Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore un nouveau comme F.L

Aller en bas
Message n° 1

Encore un nouveau comme F.L EmptyEncore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Jeu 14 Déc 2017 - 15:58


Je suis ici un peu pour les mêmes raisons que FL, lire France Libre, sur le Forum pour tous l'ambiance était bon enfant agréable, jusqu’à l'arrivée d'un individu menaçant les foromeurs en leur stipulant qu'il demandera à l'administratrice l'éviction du forum de deux foromeurs.
Je fais savoir mon désaccord, je subis depuis les foudres de cet individu plus connus sous le nom de Zigomar.


J'espère que mon séjour chez vous soit des plus agréables, sachant que nous ne pouvons être d'accord sur tout, mais la courtoisie se doit être de mise.
Encore une chose Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous comprenez.


Foromiquement vôtre


GolfeDelta
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Encore un nouveau comme F.L EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Mig...Jeu 14 Déc 2017 - 16:17


Bienvenue ..

Si vous fuyez Zigomar et bien il était inscrit ici ..et tout le monde peut venir tout du moins dans le "café" pour poster, même lui ...et donc ça peut être la continuation .. lol1

Mais ici tout le monde peut se défendre sans être bannis ..jusqu'à tant que j'estime que ça va trop loin ...dans ce cas j'essaierai de modérer

Donc vous pouvez lui rentrer dedans lol1 ..j'ai déjà ce qu'il faut pour nettoyer les murs ..de temps en temps ils deviennent rouge sang lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Encore un nouveau comme F.L Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Encore un nouveau comme F.L EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Jeu 14 Déc 2017 - 16:36


Mig a écrit:Bienvenue ..

Si vous fuyez Zigomar et bien il était inscrit ici ..et tout le monde peut venir tout du moins dans le "café" pour poster, même lui ...et donc ça peut être la continuation .. lol1

Mais ici tout le monde peut se défendre sans être bannis ..jusqu'à tant que j'estime que ça va trop loin ...dans ce cas j'essaierai de modérer

Donc vous pouvez lui rentrer dedans lol1 ..j'ai déjà ce qu'il faut pour nettoyer les murs ..de temps en temps ils deviennent rouge sang lol1
merci,

d'une part pour l'info., mais une question qu’appelez-vous le café, 
pour le détergent j'ose espérer que nous n'aurons pas à l'employé sur le site j'entends, à l'extérieur c'est une autre chose..... lol1
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Encore un nouveau comme F.L EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Mig...Jeu 14 Déc 2017 - 16:45


GolfDelta a écrit:
Mig a écrit:Bienvenue ..

Si vous fuyez Zigomar et bien il était inscrit ici ..et tout le monde peut venir tout du moins dans le "café" pour poster, même lui ...et donc ça peut être la continuation .. lol1

Mais ici tout le monde peut se défendre sans être bannis ..jusqu'à tant que j'estime que ça va trop loin ...dans ce cas j'essaierai de modérer

Donc vous pouvez lui rentrer dedans lol1 ..j'ai déjà ce qu'il faut pour nettoyer les murs ..de temps en temps ils deviennent rouge sang lol1
merci,

d'une part pour l'info., mais une question qu’appelez-vous le café, 
pour le détergent j'ose espérer que nous n'aurons pas à l'employé sur le site j'entends, à l'extérieur c'est une autre chose..... lol1

La rubrique "Café du forum" ..cette rubrique est ouverte pour les invités qui désirent poster
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Encore un nouveau comme F.L Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Encore un nouveau comme F.L EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Jeu 14 Déc 2017 - 16:50


Mig a écrit:
GolfDelta a écrit:
Mig a écrit:Bienvenue ..

Si vous fuyez Zigomar et bien il était inscrit ici ..et tout le monde peut venir tout du moins dans le "café" pour poster, même lui ...et donc ça peut être la continuation .. lol1

Mais ici tout le monde peut se défendre sans être bannis ..jusqu'à tant que j'estime que ça va trop loin ...dans ce cas j'essaierai de modérer

Donc vous pouvez lui rentrer dedans lol1 ..j'ai déjà ce qu'il faut pour nettoyer les murs ..de temps en temps ils deviennent rouge sang lol1
merci,

d'une part pour l'info., mais une question qu’appelez-vous le café, 
pour le détergent j'ose espérer que nous n'aurons pas à l'employé sur le site j'entends, à l'extérieur c'est une autre chose..... lol1

La rubrique "Café du forum" ..cette rubrique est ouverte pour les invités qui désirent poster
Ok  et merci 
j'ai vu un invité de passage peu donc prosé... lol1
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Encore un nouveau comme F.L EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Ven 15 Déc 2017 - 9:55


Encore un nouveau comme F.L 9b60e210


au  plaisir  , et  ravie  de  vous  revoir  tous  ici  ,  je  croise  les  doigts pour  que  vous  restiez  parmi  nous  !
il  va  de  soi  que  Lara  viendra  en  courant  vous  récupérer  !
sachez  ne pas  céder  , car  ce  serait  pour  mieux sauter 
Francelibre  en  a  fait  l'expérience  
et  Zigomar  ne  sera  jamais viré  de FFPT  
Lara  le  chérie  à  souhait  et  l'a dans  la  peau 
une  femme  amoureuse  est  capable  du  pire 
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Encore un nouveau comme F.L EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Sam 30 Déc 2017 - 20:50


Perle a écrit:Encore un nouveau comme F.L 9b60e210


au  plaisir  , et  ravie  de  vous  revoir  tous  ici  ,  je  croise  les  doigts pour  que  vous  restiez  parmi  nous  !
il  va  de  soi  que  Lara  viendra  en  courant  vous  récupérer  !
sachez  ne pas  céder  , car  ce  serait  pour  mieux sauter 
Francelibre  en  a  fait  l'expérience  
et  Zigomar  ne  sera  jamais viré  de FFPT  
Lara  le  chérie  à  souhait  et  l'a dans  la  peau 
une  femme  amoureuse  est  capable  du  pire 


Et voilà ce que je n'aime pas la critique
Pourquoi n'essayez vous pas de faire votre analyse sur le sujet que vous citez

La personne que vous nommez Lara est administratrice d'un autre forum
que vous n'osez nommer et pourquoi donc
C'est France forum pour tous
Elle a bien le droit d'avoir un mari ou compagnon qui vient parler sur son forum
Ou cela dérange-t-il? Qui cela dérange-t-il?
Vous? Il faut chercher à comprendre avant de se faire une opinion
bien que vous disiez la connaitre parfaitement, mais cela ne peut être qu'en parti,
Les jugements attifes ne finissent par être que rumeur.

Ensuite chacun parle selon sa conscience et surtout sa personnalité
Ce sont les raisons de divergences. Les personnes trop catégoriques ne comprennent pas celles qui
ne sont pas comme elles.
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Encore un nouveau comme F.L EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Sam 30 Déc 2017 - 20:53


GolfDelta a écrit:Je suis ici un peu pour les mêmes raisons que FL, lire France Libre, sur le Forum pour tous l'ambiance était bon enfant agréable, jusqu’à l'arrivée d'un individu menaçant les foromeurs en leur stipulant qu'il demandera à l'administratrice l'éviction du forum de deux foromeurs.
Je fais savoir mon désaccord, je subis depuis les foudres de cet individu plus connus sous le nom de Zigomar.


J'espère que mon séjour chez vous soit des plus agréables, sachant que nous ne pouvons être d'accord sur tout, mais la courtoisie se doit être de mise.
Encore une chose Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous comprenez.


Foromiquement vôtre


GolfeDelta


Bonsoir GolfeDelta

Pourquoi ne voulez vous pas comprendre que zigomar est sans doute le mari ou le compagnon de l'administratrice du forum que vous citez.

Je ne peux croire que vous ne l'ayez pas pensé !
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Encore un nouveau comme F.L EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Mig...Sam 30 Déc 2017 - 21:03


Alors tu vas te mettre à défendre tous et toutes qu'on critique ? Bravo 

Y a aussi des critiques sur Coconne, en ce qui me concerne ...tu connais  ? 

Mais tu trouveras pas dans "présentation"...faut aller dans les autres rubriques  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Encore un nouveau comme F.L Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Encore un nouveau comme F.L EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Invité...Sam 30 Déc 2017 - 21:05


Fauve a écrit:
GolfDelta a écrit:Je suis ici un peu pour les mêmes raisons que FL, lire France Libre, sur le Forum pour tous l'ambiance était bon enfant agréable, jusqu’à l'arrivée d'un individu menaçant les foromeurs en leur stipulant qu'il demandera à l'administratrice l'éviction du forum de deux foromeurs.
Je fais savoir mon désaccord, je subis depuis les foudres de cet individu plus connus sous le nom de Zigomar.


J'espère que mon séjour chez vous soit des plus agréables, sachant que nous ne pouvons être d'accord sur tout, mais la courtoisie se doit être de mise.
Encore une chose Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous comprenez.


Foromiquement vôtre


GolfeDelta


Bonsoir GolfeDelta

Pourquoi ne voulez vous pas comprendre que zigomar est sans doute le mari ou le compagnon de l'administratrice du forum que vous citez.

Je ne peux croire que vous ne l'ayez pas pensé !
Que ce type soit soit son mari, son compagnon, son concubin, son amant, son ami, son soupirant, son hochet, son petit canard, je m'en moque mais royalement, la question se retourne plus sur vous....!!!


Que venez-vous faire sur ce post dont le dernier message remontait au 15/12/2017. 
Si vous analysiez un peu les échanges de ce triste sire Zigomar sur le site FFPT, cette personne s'arrogeant le droit de dire toi"tu seras éjecté." Vous comprendriez pourquoi cette personne n'est pas en odeur de sainteté.
Anonymous

Invité

Invité


Encore un nouveau comme F.L Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Encore un nouveau comme F.L EmptyRe: Encore un nouveau comme F.L

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Encore un nouveau comme F.L Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum