Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Drame à la chasse

Aller en bas
Message n° 1

Drame à la chasse EmptyDrame à la chasse

Message par Mig...Jeu 15 Sep 2022 - 19:49


Doubs : un chasseur dyslexique abat un cendrier

Drame à la chasse Image703

Doubs. Le drame s’est produit ce mardi en fin de matinée dans le bois de Fontain, à proximité de Besançon. Alors qu’il participait à une battue aux sangliers réunissant une trentaine de traqueurs, un jeune chasseur souffrant de dyslexie a commis l’irréparable en tirant par erreur sur un cendrier qui était posé sur le rebord de fenêtre d’un pavillon voisin.
Penaud d’avoir commis l’irréparable, le malheureux a présenté ses excuses aux propriétaire de l’objet, un professeur de latin de 54 ans que notre chasseur a immédiatement gratifié d’une belle volée de plombs, comme il convient de procéder avec les lapins.
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36488
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Drame à la chasse Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Drame à la chasse EmptyRe: Drame à la chasse

Message par Invité...Jeu 15 Sep 2022 - 20:04


Shocked
Anonymous

Invité

Invité


Drame à la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Drame à la chasse EmptyRe: Drame à la chasse

Message par Mig...Jeu 15 Sep 2022 - 21:26


Encore un problème à la chasse 

Doubs : des chasseurs injurient accidentellement un sanglier qu’ils avaient pris pour un vététiste
Drame à la chasse Image704

« Bobo de merde » « Va donc faire du vélo en ville connard ! »
C’est en ces termes peu amènes que deux chasseurs ont interpellé ce lundi matin un sanglier adulte mâle dans une forêt proche de Baume-les-Dames (Doubs). D’après Noël Léboulles, président de la société de chasse locale, le sanglier « a été accidentellement atteint par des propos que les deux chasseurs pensaient adresser à un vététiste ». Ajoutant : « ils l’ont pas fait exprès ».

L’accident est vivement condamné par l’antenne franc-comtois de la Ligue de protection des animaux forestiers (LPAF) qui dénonce « une nouvelle confusion inacceptable » et rappelle que « en France, plusieurs centaines d’animaux subissent chaque les réflexions lourdaudes et autres injures proférées par des chasseurs les ayant confondus avec des randonneurs, des vététistes ou des cueilleurs de champignons. »
Selon Noël Léboulles, « on éviterait facilement ce genre d’incidents si les animaux faisaient preuve d’un minimum de bon sens et évitaient de se promener en forêt quand on y est aussi ».
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36488
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Drame à la chasse Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Drame à la chasse EmptyRe: Drame à la chasse

Message par Invité...Ven 16 Sep 2022 - 8:21


Purée ! dire que l'on peut croiser des chasseurs après le repas de chasse dominical ! cela m'arrive et pendant cette période j'évite de les croiser ! deux fois j'ai failli être percuté ! la dernière le chauffeur qui faisait des embardées m'a klaxonné jusqu'à ce qu'il soit passé j'avais compris le message je me suis rangée sagement sur le bas côté  affraid
Anonymous

Invité

Invité


Drame à la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Drame à la chasse EmptyRe: Drame à la chasse

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Drame à la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum