Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime...

Aller en bas
Message n° 11

Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime... - Page 2 EmptyRe: Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime...

Message par Invité...Dim 19 Juin 2022 - 11:27


Perle a écrit:

dans  l'Ain  
ils  devraient  fermer  les  volets    
Oh vain Dieu avé l'accent ! lol!

Invité

Invité


Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime... - Page 2 EmptyRe: Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime...

Message par Invité...Dim 19 Juin 2022 - 11:33


Perle a écrit:

c'est  la  fin du  monde  ma  parole   affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime... - Page 2 EmptyRe: Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime...

Message par Invité...Dim 19 Juin 2022 - 14:49


Perle a écrit:
zigomar a écrit:Ouf...Ouf...trois fois Ouf..! Il fait presque frais ce matin sur la Charente-Maritime...
Hier soir...la météo locale annonçait de la pluie vers 22H30...finalement elle est arrivée avec 1 heure de retard...Mais cependant, dans le lointain au Sud...le ciel s'illuminait spectaculairement et visiblement la menace se rapprochait rapidement...Vers 01H au coeur de la nuit, l'orage s’abattit sur nous...
Un orage d'une intensité rarement vue par ici...De tous les points cardinaux le ciel s'embrasait, des éclairs déchiraient la nuit en éclairant l'environnement comme en plein jour...Puis, le tonnerre se fit entendre avec de sinistres claquements à faire trembler les vitres...le vent violent se mit de la partie et la pluie redoubla...Le courant électrique fut coupé jusqu'à ce petit matin...Ainsi pendant près de deux heures...il est permis de méditer et se dire que nous ne sommes pas grand chose face aux éléments naturels déchaînés...Enfin le soulagement, lentement l'orage prit la direction du Nord-Est et ailleurs s'en alla exprimer toute sa céleste fureur ...


c'est  fou  , tout  s'y  met  , la  terre  et  le  ciel  se  déchainent  
prends  soin de  toi  mon  Zigo
Dieu  est  en  colère  , nous  aussi  snifffffffffffffffff
Tu ne crois pas si bien dire Perlounette...Ce matin, lors de l'office dominical, Zigomar-le-pieux a récité quelques prières pour conjurer le sort... Laughing Mais, aussi, pour m'indiquer le chemin le plus rapide pour me retrouver dans ton pieu... roule afin de te présenter les objets du " cul-te "... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime... - Page 2 EmptyRe: Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime...

Message par Invité...Dim 19 Juin 2022 - 16:57


hiiiiiiiiiiiiiii , je  savais  que  ne  me  laisserai  pas  sur  le  banc des  accusés  en  prière  et  supplications  inutiles  mon Zigo  
le  culte  m'habite   alléluia 
d'use  aller  en  enfers    timide
Anonymous

Invité

Invité


Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime... - Page 2 EmptyRe: Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Déchaînement de violence naturelle sur la Charente-Maritime... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum