-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Batman s'est installé in my home...

Aller en bas
Message n° 1

Batman s'est installé in my home... EmptyBatman s'est installé in my home...

Message par Invité...Jeu 16 Juin 2022 - 22:29


L'autre soir....je prenais le frais, sur la terrasse entourée de roses trémières, à l'heure où la nuit s'installe lentement et prend ses quartiers nocturnes, alors que l'air devient un peu plus respirable... Soudainement, un bruit insolite attira mon attention...au bout de quelques instants, je finissais par établir la provenance de celui-ci...Maintenant, j'entendais distinctement ce confus barouf au niveau d'une solive de l'auvent protecteur... Mais qu'est-ce qui pouvait bien rabâter* ainsi en demeurant hors de vue..? L'obscurité descendait entre chien et loup...quand soudain...surgissant de cette invisible cachette, une chauve-souris frôla ma tête, une seconde presque dans le même élan... puis s'élancèrent dans le ciel dans un sabbat ailé en tous sens...de temps-en-temps, les deux petits vampires revenaient dans leur repaire avant de repartir, presque aussitôt, dans leur quête vespérale... 

Désormais...avant la venue de la nuit...je guette l'apparition des deux Batman noctambules... Laughing

* Rabâter : Faire du bruit, du vacarme, du tapage...en Patois charentais...
Anonymous

Invité

Invité


Batman s'est installé in my home... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Batman s'est installé in my home... EmptyRe: Batman s'est installé in my home...

Message par Invité...Ven 17 Juin 2022 - 10:27


Sympa !  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Batman s'est installé in my home... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Batman s'est installé in my home... EmptyRe: Batman s'est installé in my home...

Message par Mig...Ven 17 Juin 2022 - 12:41


Une fois y en a une qui est rentrée dans la chambre par la fenêtre...elle est restée un moment à tourner autour ..elle ne trouvait pas la sortie
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Batman s'est installé in my home... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Batman s'est installé in my home... EmptyRe: Batman s'est installé in my home...

Message par Invité...Ven 17 Juin 2022 - 12:43


Moi aussi en plein centre ville à Troyes elle était agrippée aux doublés rideaux.
Anonymous

Invité

Invité


Batman s'est installé in my home... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Batman s'est installé in my home... EmptyRe: Batman s'est installé in my home...

Message par Invité...Ven 17 Juin 2022 - 13:49


Nadja 23 a écrit:Moi aussi en plein centre ville à Troyes elle était agrippée aux doublés rideaux.
Selon les premiers symptômes apparents...biquette de Guéret est en proie à un transfert psychanalytique... Laughing Elle s'imagine en chauve-souris suceuse qui fantasme de grimper aux rideaux... roule

Merci qui pour ce diagnostic..? Merci Mage-thérapeute-sexologue Zigomar..! lol222
Anonymous

Invité

Invité


Batman s'est installé in my home... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Batman s'est installé in my home... EmptyRe: Batman s'est installé in my home...

Message par Invité...Ven 17 Juin 2022 - 19:22


Oh purée le diagnostique de ouf ! lol!
Anonymous

Invité

Invité


Batman s'est installé in my home... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Batman s'est installé in my home... EmptyRe: Batman s'est installé in my home...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Batman s'est installé in my home... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum