Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

En vérité : les Ecritures Saintes

Aller en bas
Message n° 1

En vérité : les Ecritures Saintes EmptyEn vérité : les Ecritures Saintes

Message par Invité...Ven 3 Juin 2022 - 17:18


En vérité je vous le dis : Les Ecritures Saintes sont formelles sur le fait que Dieu interdit aux femmes de diriger, d'encadrer, d'enseigner et de conduire les membres du corps du Christ. Elles n'ont pas du tout le droit d'être à la tête du peuple de Dieu. "Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permet pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme. Mais elle doit demeurer dans le silence." 1timothee12v,11-12.
"Comme dans toutes les églises des saints, que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises selon que le dit aussi la loi. Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison ; car il est malséant à une femme de parler dans l'église." 1corinthiens14v33-35. Le non respect de ces instructions n'est ni plus ni moins que de la rébellion ou de l'apostasie.
Pour ceux qui s'entêtent à contester l'apôtre Paul, qu'ils écoutent la suite ses propos sous inspiration divine :"Est-ce de chez vous que la parole de Dieu est sortie ? Ou est-ce à vous seuls qu'elle est parvenue ? Si quelqu'un croît être prophète ou inspiré, qu'il reconnaisse que ce que je vous écris est un commandement du seigneur." Oui. Ce sont les apôtres que nous suivons. Nous n'avons donc rien, absolument rien à dire devant eux. Si nous sommes de Dieu, nous approuveront et nous défendrons aveuglément et strictement les recommandations divines venant de notre seigneur Jésus-Christ et de ses apôtres qui sont immuables et éternelles.
La loi du Christ émise il y a environ deux mille ans n'a pas encore été modifiée par le créateur de l'univers. Un disciples ne discute pas.
Sinon c'est un rebelle, un traître agent du diable. Si cependant quelqu'un s'entête à ignorer et à contester le commandement du seigneur sous prétexte que les temps ont changé, courage à lui. Qu'il continue de l'ignorer dans son entêtement. 1corinthiens14v38. Apocalypse 22v10-12.
Mais sachons bien qu'aucun de ceux qui tordent les écritures n'hésitera du royaume de Dieu. C'est une malédiction que de contester les paroles de Dieu.
Pierre à parlé de ceux qui sont des "personnes ignorantes et mal affermies qui tordent le sens des écrits de Paul, comme celui des autres écritures pour leur propre ruine." 2pierre3v16. Que celui qui a une oreille pour entendre entende.
Amen.
Anonymous

Invité

Invité


En vérité : les Ecritures Saintes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum