Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quatrième Dimanche de l'Avent...

Aller en bas
Message n° 11

Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 EmptyRe: Quatrième Dimanche de l'Avent...

Message par Invité...Lun 20 Déc 2021 - 13:09


zigomar a écrit:
Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
A l'approche de Noël...qui est... avant de devenir la fête païenne des marchands du temple... d'abord une fête religieuse...la naissance, la venue parmi nous de Jésus le Christ-Roi...les fidèles viennent plus nombreux participer à la messe...
La " nouvelle messe" de Vatican II n'est pas très longue dans la durée...environ 1 heure...
En revanche...lorsque, une ou deux fois par mois, je vais à la messe selon le rite tridentin des prêtres traditionalistes de la Fraternité Saint-Pie X...l'office se déroule sur pas moins de 2 heures avec messe chantée  en latin et chant grégorien... - Chaque dimanche, toute l'année, l'église Sainte Colombe, de Saintes, est pleine de fidèles attachés à l'Eglise traditionnelle d'avant le concile Vatican II...
* Voilà pour ta curiosité...je crois que je vais parvenir à te faire renoncer à l'islam d'Alfallah du turban...  Laughing à te convertir au catholicisme et rejoindre la communauté des Croyants... Ainsi soit-il..!  roule
Pourquoi cette volonté avouée de vouloir convertir l'autre à TA religion??? Qu'aurait-elle de mieux qu'une autre? cur1 cur1 jui3 jui1 ind3 chin3 ara5


Personnellement, je pense qu'elle est aussi pourrie que n'importe qu'elle autre, qu'elle a fait des millions de morts partout dans le monde justement parce que des imbéciles de ton espèce se prenant pour dieu sur terre, voulaient convertir les autres, au besoin en massacrant des populations entière.
Tu ferais mieux de te  chuttt12
Alfadaise d'El Biar...ton islamisme radical forcené t'égare, te fait éructer et monter la tension artérielle dès le saut du lit... Laughing Qu'est-ce qu'un esprit simplet, arriéré et borné tel que le tien peut percevoir de la spiritualité religieuse généreusement dispensée par le christianisme de l'abbé Zigomar..?  Laughing

Il fait froid ce matin...couvre-toi chaudement d'une épaisse djellaba molletonnée pour aller prier, le cul en l'air exposé et offert à tous les courants d'air... roule de la mosquée de ton bled...  Laughing
Et si tu nous parlais  de "la spiritualité religieuse" chevillée au corps des croisés pourchassant, chassant, assassinant tout ce qui n'était pas catholique à travers le monde, en Afrique, en Amérique du nord ou du sud, en Asie, bref sur tous les continents????


Tu pourrais aussi nous parler de la chasse au sorcières ou de l'inquisition, tu sais tous ces hérétiques déposés sur des buchers afin de leur faire entendre raison, de bien leur faire entrer dans la tête que dieu et le meilleur et jésus son prophète!!!!

Invité

Invité


Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 EmptyRe: Quatrième Dimanche de l'Avent...

Message par Invité...Lun 20 Déc 2021 - 13:12


Perle a écrit:moi  pour  ce  24  je  vais  préparer  le  Roméo  à  de  meilleures  dispositions  avec  nous  pauvres  de  Dieu  descendu  du  ciel  , il  marche  avec  nous  au  quotidien  mais  Roméo  entend  rien  
pour  ce  faire  je  lui  offre  mes  seins   seinn
D'avoir trop servi selon tes propres paroles, et au regard de ton âge avancé, doivent pas être très beaux, tu peux te les garder et les réserver à l'abbé zigo qui lui te les réclame!!! mdresp cur1
Anonymous

Invité

Invité


Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 EmptyRe: Quatrième Dimanche de l'Avent...

Message par Invité...Lun 20 Déc 2021 - 13:42


Alpha a écrit:
Perle a écrit:moi  pour  ce  24  je  vais  préparer  le  Roméo  à  de  meilleures  dispositions  avec  nous  pauvres  de  Dieu  descendu  du  ciel  , il  marche  avec  nous  au  quotidien  mais  Roméo  entend  rien  
pour  ce  faire  je  lui  offre  mes  seins   seinn
D'avoir trop servi selon tes propres paroles, et au regard de ton âge avancé, doivent pas être très beaux, tu peux te les garder et les réserver à l'abbé zigo qui lui te les réclame!!! mdresp cur1


allons  bon  ! moi  si  généreuse  pour  le  bien  de  ton  âme  ..
je  vais  de  ce  pas  prier  pour  qu'en  mon  sein  tu  te  penches  hummmmmmmmmmmm affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 EmptyRe: Quatrième Dimanche de l'Avent...

Message par Invité...Lun 20 Déc 2021 - 13:46


zigomar a écrit:
Perle a écrit:moi  pour  ce  24  je  vais  préparer  le  Roméo  à  de  meilleures  dispositions  avec  nous  pauvres  de  Dieu  descendu  du  ciel  , il  marche  avec  nous  au  quotidien  mais  Roméo  entend  rien  
pour  ce  faire  je  lui  offre  mes  seins   seinn
Ta charité est grande soeur Perlounette... Mais offrir tes seins au gros halouf d'El-Biar... Laughing serait comme donner de la confiture à un goret...  roule

Fais plutôt don de tes seins en offrande à l'abbé Zigomar... Laughing qui en fera un bien meilleur usage...dans la lumière tamisée de la sacristie...Amen..!  roule

ben  voilà  , enfin  un  homme  de  bonne  volonté  m'accueille en  ces  jours  Saints  dans  son  Eglise  , et  voir  plus  ,...je  m'en  réjouie  d'avance..  et  j'y  cours  de  ce  pas  ...  roméo  me  le  pardonnera  pas  ,  sniffffffffffffffff   pleurrrr pleurrrr pleurrrr   
Anonymous

Invité

Invité


Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 EmptyRe: Quatrième Dimanche de l'Avent...

Message par Invité...Lun 20 Déc 2021 - 20:59


Ben ça alors, le pervers narcissique facho pédophile se met aux abonnés absents quand on lui met son gros nez dans les gros cacas cathos!!!


Elle est pas belle la vie de l'abbé zigo près du bon dieu!!! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 EmptyRe: Quatrième Dimanche de l'Avent...

Message par Invité...Lun 20 Déc 2021 - 22:45


Alpha a écrit:Ben ça alors, le pervers narcissique facho pédophile se met aux abonnés absents quand on lui met son gros nez dans les gros cacas cathos!!!


Elle est pas belle la vie de l'abbé zigo près du bon dieu!!! Very Happy
Pas du tout l'islamo-gauchiste-coco-cégétiste enturbanné de vert d'Alfadaise d'El Biar...  Laughing

Le facho de Zigo est en train de te concocter une machine infernale de destruction psychique... roule composée de pissat de porc putride et d'urine de Zigo fermentée... roule que je vais t'adresser par Chronopost en guise de cadeau de Noël... Laughing avec, en prime, une grosse queue de goret en tire-bouchon que tu pourras te glisser dans le tuyau rectal durant tes longues et agitées nuits d'insomnie jusqu'au petit matin... Laughing en pensant à l'effrayant et abominable Zigomar...  lol222
Ta fragile petite nature de mauviette forumique ne devrait pas pouvoir supporter longtemps un tel traitement choc mais pas du tout chic...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 EmptyRe: Quatrième Dimanche de l'Avent...

Message par Invité...Mar 21 Déc 2021 - 4:54


zigomar a écrit:
Alpha a écrit:Ben ça alors, le pervers narcissique facho pédophile se met aux abonnés absents quand on lui met son gros nez dans les gros cacas cathos!!!


Elle est pas belle la vie de l'abbé zigo près du bon dieu!!! Very Happy
Pas du tout l'islamo-gauchiste-coco-cégétiste enturbanné de vert d'Alfadaise d'El Biar...  Laughing

Le facho de Zigo est en train de te concocter une machine infernale de destruction psychique... roule composée de pissat de porc putride et d'urine de Zigo fermentée... roule que je vais t'adresser par Chronopost en guise de cadeau de Noël... Laughing avec, en prime, une grosse queue de goret en tire-bouchon que tu pourras te glisser dans le tuyau rectal durant tes longues et agitées nuits d'insomnie jusqu'au petit matin... Laughing en pensant à l'effrayant et abominable Zigomar...  lol222
Ta fragile petite nature de mauviette forumique ne devrait pas pouvoir supporter longtemps un tel traitement choc mais pas du tout chic...  lol222
mdresp mdresp mdresp mdresp

Ben mon cochon!!!!
Elle est pas belle la vie chez l'abbé zigomar près du bon dieu???


Si ta réponse ne signifie pas que tu as énormément de mal à sortir ton gros nez du gros caca dans lequel je t'ai mis, c'est que je ne comprend plus rien à rien!!!


Mises à part tes sempiternelles élucubrations tournant autour de ton trou du cul, rien, le néant, le vide sidéral.


Notre pervers narcissique facho pédophile du forum perd les pédales, et sa prochaine réponse se fera autour de l'heure matinale à laquelle je répond. CQFD!!


Merci qui pour cette éclatante démonstration de la connerie humaine???
mdresp mdresp mdresp mdresp
Anonymous

Invité

Invité


Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 EmptyRe: Quatrième Dimanche de l'Avent...

Message par Invité...Mar 21 Déc 2021 - 9:11


Alpha a écrit:
zigomar a écrit:
Alpha a écrit:Ben ça alors, le pervers narcissique facho pédophile se met aux abonnés absents quand on lui met son gros nez dans les gros cacas cathos!!!


Elle est pas belle la vie de l'abbé zigo près du bon dieu!!! Very Happy
Pas du tout l'islamo-gauchiste-coco-cégétiste enturbanné de vert d'Alfadaise d'El Biar...  Laughing

Le facho de Zigo est en train de te concocter une machine infernale de destruction psychique... roule composée de pissat de porc putride et d'urine de Zigo fermentée... roule que je vais t'adresser par Chronopost en guise de cadeau de Noël... Laughing avec, en prime, une grosse queue de goret en tire-bouchon que tu pourras te glisser dans le tuyau rectal durant tes longues et agitées nuits d'insomnie jusqu'au petit matin... Laughing en pensant à l'effrayant et abominable Zigomar...  lol222
Ta fragile petite nature de mauviette forumique ne devrait pas pouvoir supporter longtemps un tel traitement choc mais pas du tout chic...  lol222
mdresp mdresp mdresp mdresp

Ben mon cochon!!!!
Elle est pas belle la vie chez l'abbé zigomar près du bon dieu???


Si ta réponse ne signifie pas que tu as énormément de mal à sortir ton gros nez du gros caca dans lequel je t'ai mis, c'est que je ne comprend plus rien à rien!!!


Mises à part tes sempiternelles élucubrations tournant autour de ton trou du cul, rien, le néant, le vide sidéral.


Notre pervers narcissique facho pédophile du forum perd les pédales, et sa prochaine réponse se fera autour de l'heure matinale à laquelle je répond. CQFD!!


Merci qui pour cette éclatante démonstration de la connerie humaine???
mdresp mdresp mdresp mdresp
C'est surtout la démonstration, dès 5 plombes du mat...de ton obsessionnelle attraction maladive pour le Zigomar qui, désormais, hante tes jours et tes nuits... Laughing et, accessoirement, la confirmation avérée de ton ignorance crasse orthographique...jour après jour... 
Pour le reste...tu rabâches et radotes inlassablement les insipides mêmes phrases d'un message à l'autre... au moins, cela occupe les mornes journées de l'insignifiant Alfada atteint du syndrome de la vache folle...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 EmptyRe: Quatrième Dimanche de l'Avent...

Message par Invité...Mar 21 Déc 2021 - 18:56


J'avais oublié aussi les remarques sur les photes dortografes, décidément, tu es du pain bénit!!! hhyh hhyh


Décidément, tu ne surprends plus personne!!!! calimero
Anonymous

Invité

Invité


Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 EmptyRe: Quatrième Dimanche de l'Avent...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Quatrième Dimanche de l'Avent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum