Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gravité

Aller en bas
Message n° 1

Gravité EmptyGravité

Message par Invité...Dim 14 Nov 2021 - 16:44


L'absence de gravité est dangereuse pour l'homme ,au plan osseux , musculaires et cardiaque .
6 mois dans l'espace implique des contraintes compensatrices énormes ,mais que dire des 18 mois pour mars (6+6 +séjour 6)
la question : sera t il possible de créer un gravité artificielle dans un véhicule spatial; La réponse est oui, bien sur une gravité réduite.....
mais le saviez vous, des solutions existent depuis les années 60 ,"Le Rotor"  Imaginez un grand cylindre  de 10 m de diamètre ,un tonneau vertical si vous voulez ,et qui tourne sur son axe ,à raison de quelques tours à la minute, et vous êtes  à l'intérieur au centre sur un planché circulaire solidaire du cylindre...et bien à partir d'une certaine rotation vous êtes plaqués sur la paroi, le planché amovible retiré ,donc le tonneau a créé sa propre pesanteur ,y compris à l'arrêt du cylindre., un certain  temps.....j'ai eu l'occasion en son temps  de participer à ce genre d'expérience .....Gravité artificielle certes , mais troubles d'orientation ,en fait difficultés de savoir où était le bas et  le haut, la gauche et la droite ..et l'expérience terminée (environ 10 minutes) des nausées passagères .... Rassurez vous d'autres études  sont en cours d'Etudes ,...mais Mars ce n'est pas pour demain, semble t il....
.....mais comme ici ,je ne suis plus à Toulouse ,lieu où j'ai connu le Rotor, c'est peut être une des raisons pour lesquelles je suis devenus le Roi des quons, allez donc savoir....


https://www.lalsace.fr/haut-rhin/2019/07/26/on-a-teste-pour-vous-le-rotor-experience
Anonymous

Invité

Invité


Gravité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Gravité EmptyRe: Gravité

Message par Invité...Dim 14 Nov 2021 - 18:53


Francelibre a écrit:L'absence de gravité est dangereuse pour l'homme ,au plan osseux , musculaires et cardiaque .
6 mois dans l'espace implique des contraintes compensatrices énormes ,mais que dire des 18 mois pour mars (6+6 +séjour 6)
la question : sera t il possible de créer un gravité artificielle dans un véhicule spatial; La réponse est oui, bien sur une gravité réduite.....
mais le saviez vous, des solutions existent depuis les années 60 ,"Le Rotor"  Imaginez un grand cylindre  de 10 m de diamètre ,un tonneau vertical si vous voulez ,et qui tourne sur son axe ,à raison de quelques tours à la minute, et vous êtes  à l'intérieur au centre sur un planché circulaire solidaire du cylindre...et bien à partir d'une certaine rotation vous êtes plaqués sur la paroi, le planché amovible retiré ,donc le tonneau a créé sa propre pesanteur ,y compris à l'arrêt du cylindre., un certain  temps.....j'ai eu l'occasion en son temps  de participer à ce genre d'expérience .....Gravité artificielle certes , mais troubles d'orientation ,en fait difficultés de savoir où était le bas et  le haut, la gauche et la droite ..et l'expérience terminée (environ 10 minutes) des nausées passagères .... Rassurez vous d'autres études  sont en cours d'Etudes ,...mais Mars ce n'est pas pour demain, semble t il....
.....mais comme ici ,je ne suis plus à Toulouse , c'est peut être une des raisons pour lesquelles je suis devenus le Roi des quons, allez donc savoir....
Effectivement...Je peux te confirmer qu'il te reste de graves séquelles suite à ce genre d'expérience... Laughing Non seulement tu ne savais plus où était le bas du haut, la gauche de la droite...etc...mais, en prime, tu ne sais plus exactement si tu es mâle ou femelle... roule si ton blaze est un n'aiglon de Lyon ou une Mireille-Europa...  lol222
Finalement...tu es plus à plaindre qu'à blâmer... une victime de savants fous de science fiction...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Gravité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Gravité EmptyRe: Gravité

Message par Invité...Lun 15 Nov 2021 - 7:58


Ton analyse est surprenante, mais dois je l'avouer, en toute humilité, elle reflète parfaitement ton personnage.....A noter ,que si tu te figures, que je vais déborder dans mes qualificatifs te concernant ,tu peux te la prendre et de la mordre...enfin si tu arrives à la trouver....  mouche
Anonymous

Invité

Invité


Gravité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Gravité EmptyRe: Gravité

Message par Invité...Lun 15 Nov 2021 - 9:36


Cet échange est d'une... gravité inouïe!!!! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Gravité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Gravité EmptyRe: Gravité

Message par Invité...Lun 15 Nov 2021 - 10:04


Francelibre a écrit:Ton analyse est surprenante, mais dois je l'avouer, en toute humilité, elle reflète parfaitement ton personnage.....A noter ,que si tu te figures, que je vais déborder dans mes qualificatifs te concernant ,tu peux te la prendre et de la mordre...enfin si tu arrives à la trouver....  mouche
Tu me sembles très perturbé(e) et agressive ce début de semaine en méchante mégère médisante... Laughing serait-ce dû à une nouvelle crise de  féminité refoulée et à la période du cycle menstruel virtuel de Mireille-Europa..?   roule

* J'ai comme l'impression qu'avec Alpha et tonton Kristobal...tu vas terminer ta vie sexuelle en pratiquant le triolisme conjugal... roule 
J'espère...de couilles bien sûr... que tu ne finisses pas par te faire engrosser par le bas du dos...  roule même si c'est tout ce que tu mérites...  Laughing
Et puis...Mireille de la Croix-Rousse, tu dois savoir qu'à à ton âge...une grossesse, non désirée, peut s'avérer très dangereuse pour ta fragile petite santé...surtout mentale...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Gravité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Gravité EmptyRe: Gravité

Message par Invité...Lun 15 Nov 2021 - 10:27


Cet échange fini par être d'une ... gravité extrême!!! Shocked
Anonymous

Invité

Invité


Gravité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Gravité EmptyRe: Gravité

Message par Invité...Lun 15 Nov 2021 - 12:06


Rien n'est éternel dans la vie, et personne est nécessaire ..
Anonymous

Invité

Invité


Gravité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Gravité EmptyRe: Gravité

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Gravité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum