Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Aller en bas
Message n° 411

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Ven 3 Fév 2023 - 15:32


Grève du 1er février

Diviciac a écrit:
Et moi j'ai deux pommiers à abattre et à débiter, j'ai commencé hier.  

N'Magicfly a écrit:
2 jrs pour débiter 2 pommiers? Tu aurais dû faire appel à Lili le bûcheron le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Icon_biggrin 
Ou tu as confondu, ce sont des chênes tri centenaires tes pommiers
Nestor a écrit :
Dites donc vous ..
Vous d'viez pas couper des pommiers ? A ce train là c'est pas fini

                    ****************************************************************************************
Ou le bûcheron de salon morvandiau dans ses inénarrables mascarades forumiques... Laughing

Voilà pratiquement trois jours que le Tartarin de Bibracte serait en train de débiter deux pommiers...(sic)... roule

Mais...le matin à 10H30mn, le bûcheron en pantoufles se trouve déjà devant l'ordi à déblatérer ses sempiternelles billevesées ...où il est de retour dès midi à l'heure de l'apéro de maçon... - au gros rouge qui tache de chez Gévéor... roule Et à 15 heures, après la cuvaison-méridienne, on retrouve le même pignouf à bavasser sur le forum... bien loin de ses matinales préoccupations forestières... lol222

Il est certain qu'à ce rythme...ce bois destiné au chauffage ne sera pas prêt pour une flambée dans la cheminée en... 2025...  Laughing A moins que d'ici là les termites n'aient fini l'ouvrage du virtuel scieur en sueur du ++ ... roule

* Un conseil d'ami du lardu " Vendéen de La Rochelle " Laughing : le bûcheron de forum serait bien avisé de demander à son voisin le " flic" - celui qui a coupé vite fait, bien fait, sans demande préalable ni préavis, les arbres mitoyens... - de  s'occuper du sort de ces deux pommiers en souffrance... lol222

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 412

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Sam 4 Fév 2023 - 20:01


Alerteeeee ...


N'Magicfly a écrit:

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Old-wo10
Ah je savais bien que ce n'était pas des pommiers; bon d'accord, c'est pas des chênes tricentenaires, mais des sapins de 20 ans. M'enfin 3 jrs pour couper ces 2 arbustes, soit divi est une grosse feignasse comme son copain Lili soit il s'est retourné un ongle.
               ******************************************************************************
Suite mais pas fin du périple du forestier morvandiau...aux prises, depuis déjà trois jours, avec deux pommiers - vieux et malades selon ses propres dires - ... Laughing
Même si je ne puis assurer de l'authenticité de la photo - plus vraie que nature cependant - censée représenter le routinier cradingue coupeur de bois du ++ ... roule le moins que l'on puisse dire...c'est que l'embroussaillé olibrius manque véritablement de " stihl "* en l'espèce... lol222
* Stihl...pour les ceusses qui l'ignorent... est une entreprise leader qui produit, notamment, du matériel pour la motoculture, le jardinage, la sylviculture...etc...
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 413

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mer 8 Fév 2023 - 12:07


Pour Magic

par Diviciac Aujourd'hui à 10:18
Moi aussi je veux bien lui dire mon job: en ce moment, j'arrache des ronces ... sauf aujourd'hui parce qu'il gèle .

               *********************************************************************
Précédemment... le régisseur, en pantoufles, du domaine de l'étang aux hérons...avait, après trois jours d'intermittent bûcheronnage, stoppé le débitage de deux malheureux pommiers pour cause de...bruine passagère...(sic)... Laughing
Aujourd’hui...ce sont les ronces qui devront attendre le passage de l'Attila paysager de comptoir... roule au motif qu'il gèle...(re-sic)... Laughing

Au rythme où vont les travaux d'entretien...la propriété seigneuriale va vite retourner à l'état primitif d'impénétrable jungle morvandelle...  roule

Ah si seulement l'agronome expert en faucille et marteau idéologique... Laughing mettait autant d'ardeur au défrichage agraire qu'à déblatérer ses tartarinades forumiques...il y aurait alors du rendement visible à l'oeil nu... lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 414

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Sam 18 Fév 2023 - 20:27


Le combat syndical de Divi: en image


Diviciac a écrit:
J'ai cotisé pendant 36  ans dans le public et 17 trimestres dans le privé soit un peu plus de 40 ans...
Nadine-la-matrone a écrit:
36 ans dans le public ? Tu es parti à 55 ans, à quel âge as-tu commencé ?
Perso, en tant que normalienne, j'ai commencé de cotiser à 18 ans et j'ai pris ma retraite à 58 ans et demi, soit plus de 40 ans de cotisations.
                    ****************************************************************************************
Et voilà que le Tartarin chasseur de goupils se fait, encore, prendre la main dans le sac  à menteries et sottises du même tonneau... roule

Au rythme de ses récurrentes balivernes...le renardier morvandiau a dû commencer à cotiser...avant même sa naissance... roule Un véritable phénomène que ce têtard - avec que de la gueule et du ventre - de l'étang aux hérons... lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 415

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Ven 24 Fév 2023 - 10:47


Les aventures de nos meilleurs clients ....

par Diviciac Aujourd'hui à 9:55
Je vous fais un  "pataquès" pour essayer de vous faire comprendre que le camp du bien dont vous vous croyez membre et qui soutien des dictatures sanguinaires quand ça l'arrange n'a de leçons à donner à personne .

          ************************************************************************
Décidément...cela ne vaut rien, au renardier morvandiau, de tomber du pucier pour se précipiter sur le forum afin de livrer son exégèse politique du jour...dans une cacographie ordinaire dont il est coutumier... Laughing - même si sur le fond, son constat s'avère on ne peut plus juste et pertinent en l'espèce...

Le prof-dirlo de Maternelle supérieure...qui se gaussait, ces derniers jours, des " phautes " récurrentes de ses petits camarades de forum... confond toujours et encore, et se prend les pinglots dans le tapis de ses lacunes, entre le nom soutien et la conjugaison du verbe soutenir... roule
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 416

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Ven 24 Fév 2023 - 10:59


Il va finir par réussir à l'avoir, sa guerre mondiale


par Diviciac Aujourd'hui à 10:22
Quelle se contente de leur servir à boire,...
              ***************************************************
Pour paraphraser Damiens le régicide : La journée sera rude...pour l'orthographe grammaticale... roule
Avec le prof Diafoirus du ++ ...ça tombe comme à Gravelotte...PDR... lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 417

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Ven 10 Mar 2023 - 13:27


Re: Qui va gagner ?

par Diviciac Aujourd'hui à 11:52

N'Magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
Pour une fois que vous admettez votre erreur ça ne change rien à vos réactions habituelles invoquant la faute de frappe ou l'étourderie.
Putaing, si Zigomar voit ça, il est mal not' Divi le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Icon_razz
  le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Icon_biggrin
Il existe encore,  Zigomar ?
        **************************************************************************
Puisque le Diafoirus de l'Educ Nat évoque et invoque l'esprit pugnace du Zigomar de tous ses cauchemars... Laughing ce dernier de constater : Qu'il n'est pas le seul à mentionner et démontrer les récurrentes balourdises orthographiques du renardier morvandiau... Very Happy
De noter, également, que l'écrivassier compulsif ne se gêne nullement pour corriger les "phautes" de ses petits camarades de l'EHPAD forumique du ++ ... tout en s'exposant, inintelligemment, à se faire mornifler d'importance dans l'instant suivant... roule
Diviciaconnaud...le bien-nommé... ou l'illustration même du " faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"... ou bien encore l’imbécillité appliquée à l'état pur...CQFD... lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 418

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mar 16 Mai 2023 - 16:32


Divi dira: "c'est de la faute à Macron"

N'Magicfly a écrit:

Éducation nationale : les élèves français mauvais en lecture ?
Une enquête met en lumière le niveau en lecture d’élèves issus de 37 pays du monde entier. Et la France ne figure pas dans le top 10 de ce classement.
                     *************************************************************                       
par Diviciac Aujourd'hui à 15:30
A l'époque j'étais à l'EN ...   on voit bien que le niveau baisse depuis que je suis parti ... 
Quand on enlève le mur porteur, l'édifice s'écroule .  

Diviciac qui a  des lettres dirait plutôt "c'est la faute de  Macron"  ce qui n'est pas faux puisque les malheureux élèves de CM1 testés ont effectués toute leur scolarité obligatoire sous le règne du foutriquet .
                          ***********************************************************
Effectivement...diviciacraspouille a des lettres... mais uniquement celles que lui apporte le facteur... Laughing
Avec l'hirsute guignolo du ++...avec que de la gueule et de la bedaine... nous ne sommes jamais déçus quant à son niveau d'ignorance crasse qu'il étale "con-plaisamment " tout au long du forum de l'indigence culturelle...  roule  
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 419

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mer 17 Mai 2023 - 8:53


Le prix de l'Eurovision ?

elaine a écrit: A part faire des insinuations malveillantes et connes sur les autres. vous savez faire quoi encore ???


par Diviciac Hier à 23:43
Monter à cheval, jouer au poker (fermé), poser du parquet (tradi ou flottant ), chanter, jardiner , changer un tableau électrique ou une baignoire, poser une porte ou une fenêtre , dire la date du traité de Saint-Clair- sur-Epte et dans l'ordre les trois fils régnants de Philippe le Bel  ou de Henri II, trouver tout seul le genre du mot tentacule, réciter des histoires en patois morvandiau  ou la formule de la lemniscate de Bernoulli :  (x²+y²)²=2d²( x²-y²) . 
Ca vous en bouche un coin, ça, Elaine, hein ?

                               ********************************************************
Il faut noter qu'il est quand même près de minuit, à l'horloge forumique, lorsque le Tartarin morvandiau du ++...est en pleine crise de fabulation-fanfaronnade mythomaniaque...et que les effets de la vinasse, ingurgitée à fortes doses durant la journée, produisent de telles nocturnes bouffées éthylico-délirantes... roule

* Visiblement, et récurremment, ce serait avec l'orthographe-grammaticale et, notamment, les accords du participe passé...que le prof Diafoirus a de criantes déficiences-insuffisances publiquement affichées... lol222
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 420

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Lun 19 Juin 2023 - 10:30


Berlusconi est mort.

par Diviciac Sam 17 Juin - 12:20

C'est surtout une question d'âge. Comme je l'ai déjà raconté, il m'est arrivé s'assouvir un fantasme de l'enfance en tringlant la maîtresse sur son bureau pendant la récréation mais j'avais 26 ans , pas 15,  j'ai donc relativisé l'exploit .

                *******************************************************************
par N'Magicfly Sam 17 Juin - 16:51
T'es un gros vantard!
                ***************************************************************************
par Fontsestian Sam 17 Juin - 18:23
Oui, d'autant qu'il écrit "s'assouvir", un lapsus tout a fait révélateur, en fait l'instit, il se l'ai faite en se débrouillant tout seul, il s'est assouvi artisanalement.


                     **************************************************************************************
Manquait plus que ça au tableau des fanfaronnades du Tartarin morvandiau : s'imaginer en irrésistible trousseur de jupons... Laughing

Pourtant...pour se faire une idée de la gueule de bavure de l'Iglesias du ++...il suffit d'aller voir son avinée tronche de pochetron sortant d'une meule de foin...entre les pages 12 et 15 de ce sujet même... roule

* Effectivement...je pense aussi que le Don Juan de l'étang aux hérons...devait, plus souvent qu'à son tour, faire le petit chat...en jouant tout seul avec sa queue afin de se faire mousser le créateur... roule
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 421

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Invité...Mer 5 Juil 2023 - 10:58


Ce jour...mercredi 05 juillet 2023 à 10H55mn....sur Forum++...


Utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible :: 2 Moteurs de recherche
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Moteurs de recherche : Google, Qwant
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : crachetonvenin4, Lili-Rose, Snub 36



                                *******************************************************************************
Voyant, depuis quelque temps, la tournure des choses...Zigomar l'avait prédit : Le ++ est en phase avérée de périclitation...

Il ne reste plus, en moyenne, que de trois à cinq participants - ou la fine fleur des forums...ci-dessus... Laughing

Un tel résultat est largement attribuable au comportement du hâbleur-freluquet-paltoquet morvandiau... Laughing

Il se pourrait que, prochainement, l'administratrice du lieu se décide à, définitivement, mettre la clef sous la porte...renvoyant le vieux chanteur, à la gueule de bois, à ses ordinaires occupations vinassières... roule
Anonymous

Invité

Invité


le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 422

le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 EmptyRe: le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



le Livre d'heures du Turlupin Morvandiau... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum