-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonjour

Aller en bas
Message n° 11

bonjour - Page 2 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Jeu 29 Déc 2016 - 11:09


Mig a écrit:
catimini a écrit:tiens il s'est tiré le perfide?
Il a surement "peur" de certain(e)s lol1
j'ai même pas eu le temps de l'accueillir..... lol222 pffff déçue....un peu comme quand tu as repéré une tablette de chocolat au frigidaire en te disant celle là elle est fameuse je me la réserve pour plus tard et quand enfin  tu te décide à la déguster pafff elle a disparu..... lol222 j'veux pas cafter mais je pense que c'est Espadassin qui lui a foutu les ch'tons... lol1

Invité

Invité


bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

bonjour - Page 2 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Jeu 29 Déc 2016 - 19:46


T'en as pas marre de critiquer tout le monde, Cat ?
Anonymous

Invité

Invité


bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

bonjour - Page 2 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Jeu 29 Déc 2016 - 20:10


je ne critique pas je constate ...tu devrais le savoir tu venais déjà lire en planque sur le forum de la reine du monde ...c'est vrai t'osais plus y mettre la plume tellement tu étais honteuse après  la magistrale raclée que ma chère Nenette et copine t'avais infligée ...entre nous ....tu m'évite je veux bien essayer de t'epargner ....tu me cherches ....tu me trouveras ...j'ai pas l'habitude d'être très délicate mais ça aussi tu le sais ....
Anonymous

Invité

Invité


bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

bonjour - Page 2 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Jeu 29 Déc 2016 - 21:09


catimini a écrit:je ne critique pas je constate ...tu devrais le savoir tu venais déjà lire en planque sur le forum de la reine du monde ...c'est vrai t'osais plus y mettre la plume tellement tu étais honteuse après  la magistrale raclée que ma chère Nenette et copine t'avais infligée ...entre nous ....tu m'évites je veux bien essayer de t'epargner ....tu me cherches ....tu me trouveras ...j'ai pas l'habitude d'être très délicate mais ça aussi tu le sais ...

Une raclée par Nenette pour une faute d'orthographe !? Tiens, t'en as fait une aussi !   roule  
Et c'est pour ça que je ne revenais plus d'après toi ? LOL ! Sûr que je ne me suis pas faite jeter, moi ! 
Je vois que tu n'as pas changé... Tu comprends toujours tout de travers, t'es toujours aussi mal dans ta peau et tu vieillis tellement mal qu'il faut qu'on y passe tous un jour ou l'autre !  
T'éviter ? m'épargner ? LOL !! Tu crois sûrement que tu me fais peur ? Pauvre cinglée, va !  lolttt
Anonymous

Invité

Invité


bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

bonjour - Page 2 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Ven 30 Déc 2016 - 14:52


Il serait intéressant qu'une gourdasse qui passe ses journées à crapahuter les plages du sud ou d'Espagne pour vendre breloques et maillots de bain nous donne sa définition du mal vieillir ...juste pour constater si l'infirmière que je suis la partage.... parce que tu comprends  pour échanger faudrait déjà parler le même langage...moi je peux m'adapter mais toi je doute fortement que tu sois équipée pour ...
Anonymous

Invité

Invité


bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

bonjour - Page 2 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Sam 31 Déc 2016 - 10:34


Inventer des "métiers" aux autres pour tenter de te mettre en valeur,  ça ne date pas d'aujourd'hui ! Il est vrai que tu aurais pu être médecin... mais bon, tu ne devais pas être équipée pour... Pauvre fille !  roule
Anonymous

Invité

Invité


bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

bonjour - Page 2 EmptyRe: bonjour

Message par Mig...Sam 31 Déc 2016 - 10:49


Bonnes fêtes andouille
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36475
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

bonjour - Page 2 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Sam 31 Déc 2016 - 10:55


Mig a écrit:Bonnes fêtes andouille

lol1 



.
Anonymous

Invité

Invité


bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

bonjour - Page 2 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Sam 31 Déc 2016 - 11:05


Bambou a écrit:Inventer des "métiers" aux autres pour tenter de te mettre en valeur,  ça ne date pas d'aujourd'hui ! Il est vrai que tu aurais pu être médecin... mais bon, tu ne devais pas être équipée pour... Pauvre fille !  roule
Bon alors ça se limite à  quoi mal vieillir pour la vendeuse de maillots de bain ? Ne pas avoir les moyens de se payer un lifting,de se  siliconer le Q ou de se faire remonter les nibards?
Anonymous

Invité

Invité


bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

bonjour - Page 2 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Sam 31 Déc 2016 - 11:24


ARF ! Tout de suite l'esthétique !! Donc si tu avais les moyens c'est ce que tu ferais ?     roule
Je parlais de tes aigreurs permanentes qui laissent une odeur nauséabonde sur tous les forum où tu passes...
Anonymous

Invité

Invité


bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

bonjour - Page 2 EmptyRe: bonjour

Message par Invité...Sam 31 Déc 2016 - 11:48


Bambou a écrit:ARF ! Tout de suite l'esthétique !! Donc si tu avais les moyens c'est ce que tu ferais ?     roule
Je parlais de tes aigreurs permanentes qui laissent une odeur nauséabonde sur tous les forum où tu passes...
Un peu simpliste comme argument...à l'image d'ailleurs de tout ce qui te caractérise ...bon la période si prête je t'offre ce petit compliment à peine acide ...tu ne m'as pas déçue ....je ne m'attendais pas à une grande dissertation de ta part ...
Anonymous

Invité

Invité


bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

bonjour - Page 2 EmptyRe: bonjour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum