Bonjour , Bonsoir

Aller en bas
Message n° 861

Bonjour , Bonsoir - Page 87 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Ven 29 Mar 2024 - 14:27


ha  bon  ,!  
on  parle  toujours  d'avant  ....nostalgie  quand  tu  me  tiens  !

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 862

Bonjour , Bonsoir - Page 87 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Ven 29 Mar 2024 - 14:33


Alpha a écrit:
Lola a écrit:mais  c'est  la  France  entière  qui  est  dans  cet  état  , que  tu  ne  vois  pas  , où  tu  fais  semblant  de  ne  pas  voir  !
c'est  fou  ça  quand  même  

ce matin  sur  CNEWS  , ils  en  parlaient  encore  tellement  ça  devient  invivable  
je  mettrai  la  vidéo  dès  qu'elle  sortira
Je constate que tes vacances n'ont pas servies à faire un stage anti peur!!!

Mais non, ce n'est pas la France qui est entièrement dans cette état là, ce n'est que dans ta tête.

Les rats ont toujours occupés les villes, les lieux où ils trouvent le plus facilement de la nourriture. Et tu devrais t'intéresser au taux de reproduction du rat cela t'apportera quelques infos intelligentes au moins.

Et si tu pouvais te passer de reprendre une info qui fait peur aux bébêtes de ton genre, qu'est-ce que ce serait bien. Lève donc ton gros nez toi aussi de bfm ou cnews, tes nuits seront beaucoup plus douces.


toujours  aussi  mal  embouché  mon  pauvre  Roméo  
l'actualité   de  nos  jours  te  rendrait  elle  agressif  ?on  dirait  que  tu  digères  mal  les  faits  , et  je  te  comprends ,
rassure  toi  , je  dors  comme  un  bébé  avec  où  sans  CNEWS  que  je  regarde  et  écoute  avec  ferveur  tous  les  matins  en  prenant  mon  café  
j'adore  mon  chers  Pascal Praud  
il  est  extraordinaire  , d'esprit  , d'intelligence , et  de  charisme  
je  le  kiffe  grave  hummmmmmmmmmmmm

joyeuse  Pâques   cheers cheers cheers
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 863

Bonjour , Bonsoir - Page 87 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Mig...Sam 30 Mar 2024 - 10:26


Bon s'il y a trop d'arabes en France ou trop de musulmans ..on peut toujours s'expatrier là Very Happy

Français à Dubaï : le palmarès des quartiers où s’installer selon les experts de l’immobilier
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour , Bonsoir - Page 87 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 864

Bonjour , Bonsoir - Page 87 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 30 Mar 2024 - 14:24


lol!

moi , je  suis  bien  dans  mon  nid  , suis  pas  difficile
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 865

Bonjour , Bonsoir - Page 87 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Sam 30 Mar 2024 - 15:34


Lola a écrit:
Alpha a écrit:
Lola a écrit:mais  c'est  la  France  entière  qui  est  dans  cet  état  , que  tu  ne  vois  pas  , où  tu  fais  semblant  de  ne  pas  voir  !
c'est  fou  ça  quand  même  

ce matin  sur  CNEWS  , ils  en  parlaient  encore  tellement  ça  devient  invivable  
je  mettrai  la  vidéo  dès  qu'elle  sortira
Je constate que tes vacances n'ont pas servies à faire un stage anti peur!!!

Mais non, ce n'est pas la France qui est entièrement dans cette état là, ce n'est que dans ta tête.

Les rats ont toujours occupés les villes, les lieux où ils trouvent le plus facilement de la nourriture. Et tu devrais t'intéresser au taux de reproduction du rat cela t'apportera quelques infos intelligentes au moins.

Et si tu pouvais te passer de reprendre une info qui fait peur aux bébêtes de ton genre, qu'est-ce que ce serait bien. Lève donc ton gros nez toi aussi de bfm ou cnews, tes nuits seront beaucoup plus douces.


toujours  aussi  mal  embouché  mon  pauvre  Roméo  
l'actualité   de  nos  jours  te  rendrait  elle  agressif  ?on  dirait  que  tu  digères  mal  les  faits  , et  je  te  comprends ,
rassure  toi  , je  dors  comme  un  bébé  avec  où  sans  CNEWS  que  je  regarde  et  écoute  avec  ferveur  tous  les  matins  en  prenant  mon  café  
j'adore  mon  chers  Pascal Praud  
il  est  extraordinaire  , d'esprit  , d'intelligence , et  de  charisme  
je  le  kiffe  grave  hummmmmmmmmmmmm

joyeuse  Pâques   cheers cheers cheers
Pas du tout, je ne suis pas "mal embouché", bien au contraire.

Ma réponse ne se veut que des réflexions au regard de ce que tu écrits. Je comprend bien que tu n'es pas d'accord avec elles (l'as tu seulement été une seule fois???), mais voilà, tu dis des choses et je fais des commentaires dessus.

Non, l'actualité ne me rend pas agressif et je ne vois pas ce que je digère mal.
C'est ton droit d'écouter ce que tu veux mais ne viens pas te plaindre d'avoir des réponses quelque peu "cinglantes" parfois de ma part à ce qu'il me semble n'être de ta part, que des élucubrations.
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 866

Bonjour , Bonsoir - Page 87 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 31 Mar 2024 - 10:36


à  chacun  ses  opinions  et  son  regard  sur  la  réalité , certains  on  de  la  merde  dans  les  yeux  parce  que  ça  les  arrangent  ,et  tu  serais  bien  le  seul  à  ne  rien  voir
à suivre  , 
moi  je  préfère  oser  observer  , 
joyeuses  Pâques  Roméo  , et  mets  toi  sous  tranxène     tu  verras  ça  calme   rireee
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 867

Bonjour , Bonsoir - Page 87 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Dim 31 Mar 2024 - 11:05


Lola a écrit:à  chacun  ses  opinions  et  son  regard  sur  la  réalité , certains  on  de  la  merde  dans  les  yeux  parce  que  ça  les  arrangent  ,et  tu  serais  bien  le  seul  à  ne  rien  voir
à suivre  , 
moi  je  préfère  oser  observer  , 
joyeuses  Pâques  Roméo  , et  mets  toi  sous  tranxène     tu  verras  ça  calme   rireee
Toi qui souvent te plein que je te rambarde, tu aurais du te relire avant de mettre cette réponse en ligne.

En effet, je trouve ta réponse très agressive et très dirigiste.

"Le regard sur la réalité"??? Penses tu détenir la réalité des choses??

"Certains ont de la merde devant les yeux"?? Là encore, penses tu sincèrement détenir la vérité absolue??

Ce que tu "vois ou crois voir", est-ce la réalité??? Tes visions ne sont elles pas déformées par ta façon de penser??? ET pourquoi serais je le seul à ne rien voir?? Pourquoi n'est-ce pas toi qui aurais des visions comme d'autres entendent des voix???

Et pour finir, penses tu que je sois complètement aveugle???

Joyeuses pâques à toi aussi et pense à revenir avec les cloches!!! lol!
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 868

Bonjour , Bonsoir - Page 87 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Mig...Dim 31 Mar 2024 - 11:26


zigomar a écrit:
Mig a écrit:Sinon les belles demeures sur la costa del  Sol  en effet beaucoup d'étrangers ..c'est à dire Anglais, Hollandais, Allemands, Scandinaves .[mark=yellow].oui il y a des marocains ..mais plutôt dans les ...champs Wink
[/mark]
Je sais...mais j'ai lu, aussi, que ces "pauvres travailleurs marocains " avaient fait l'objet de très violentes ratonnades - il n'y a pas si longtemps d'ailleurs -, par des Espagnols furieux de les voir débarquer aussi massivement... pour leur enlever le pain de la bouche... Laughing

Donc..les Espagnols de souche...sont, eux aussi, d'affreux fachos qui s'en prennent brutalement à leurs frères descendants de huit siècles de présence à Al -Andalus... roule

Bon c'est vrai ils commencent à en avoir marre ..surtout en Andalousie .. Very Happy

Exemple

«Rentre chez toi», «ça pue le[mark=yellow] ......[/mark].» : en Espagne, des autocollants fleurissent contre le[mark=yellow] ......
[/mark]

«Cela me semble une manière très pacifique de protester», a-t-il fait savoir à nos confrères. «Il n'y a aucune organisation ou parti politique derrière cela. Ce sont les habitants qui en ont marre parce que c'est un sujet qui nous concerne absolument tous».


Bon c'est comme un jeu ..faut deviner les mots manquants qui sont surlignés en jaune Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour , Bonsoir - Page 87 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 869

Bonjour , Bonsoir - Page 87 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Lun 1 Avr 2024 - 8:51


Alpha a écrit:
Lola a écrit:à  chacun  ses  opinions  et  son  regard  sur  la  réalité , certains  on  de  la  merde  dans  les  yeux  parce  que  ça  les  arrangent  ,et  tu  serais  bien  le  seul  à  ne  rien  voir
à suivre  , 
moi  je  préfère  oser  observer  , 
joyeuses  Pâques  Roméo  , et  mets  toi  sous  tranxène     tu  verras  ça  calme   rireee
Toi qui souvent te plein que je te rambarde, tu aurais du te relire avant de mettre cette réponse en ligne.

En effet, je trouve ta réponse très agressive et très dirigiste.

"Le regard sur la réalité"??? Penses tu détenir la réalité des choses??

"Certains ont de la merde devant les yeux"?? Là encore, penses tu sincèrement détenir la vérité absolue??

Ce que tu "vois ou crois voir", est-ce la réalité??? Tes visions ne sont elles pas déformées par ta façon de penser??? ET pourquoi serais je le seul à ne rien voir?? Pourquoi n'est-ce pas toi qui aurais des visions comme d'autres entendent des voix???

Et pour finir, penses tu que je sois complètement aveugle???

Joyeuses pâques à toi aussi et pense à revenir avec les cloches!!! lol!
he  bé  , en  voilà  un  charabia  ....reposes  toi  mon  pauvre  Roméo  , non  seulement  tu  es  aveugle  , mais  en  plus  tu  sembles  complètement  désorienté  , allez  Pâques  est  fini  ,  
pauvre  Roméo si  fragile   rireee rireee rireee rireee rireee rireee
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 870

Bonjour , Bonsoir - Page 87 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Invité...Lun 1 Avr 2024 - 9:12


Lola a écrit:
Alpha a écrit:
Lola a écrit:à  chacun  ses  opinions  et  son  regard  sur  la  réalité , certains  on  de  la  merde  dans  les  yeux  parce  que  ça  les  arrangent  ,et  tu  serais  bien  le  seul  à  ne  rien  voir
à suivre  , 
moi  je  préfère  oser  observer  , 
joyeuses  Pâques  Roméo  , et  mets  toi  sous  tranxène     tu  verras  ça  calme   rireee
Toi qui souvent te plein que je te rambarde, tu aurais du te relire avant de mettre cette réponse en ligne.

En effet, je trouve ta réponse très agressive et très dirigiste.

"Le regard sur la réalité"??? Penses tu détenir la réalité des choses??

"Certains ont de la merde devant les yeux"?? Là encore, penses tu sincèrement détenir la vérité absolue??

Ce que tu "vois ou crois voir", est-ce la réalité??? Tes visions ne sont elles pas déformées par ta façon de penser??? ET pourquoi serais je le seul à ne rien voir?? Pourquoi n'est-ce pas toi qui aurais des visions comme d'autres entendent des voix???

Et pour finir, penses tu que je sois complètement aveugle???

Joyeuses pâques à toi aussi et pense à revenir avec les cloches!!! lol!
he  bé  , en  voilà  un  charabia  ....reposes  toi  mon  pauvre  Roméo  , non  seulement  tu  es  aveugle  , mais  en  plus  tu  sembles  complètement  désorienté  , allez  Pâques  est  fini  ,  
pauvre  Roméo si  fragile   rireee rireee rireee rireee rireee rireee
Sors de ce corps zigomar!!! Very Happy

Voilà que d'un seul coup d'un seul, mes pensées seraient devenues du charabia auquel tu ne comprends rien???

Comme c'est étrange et comme cela vous arrange de ne pas comprendre ce que l'autre peut bien vous dire!!!

Il n'est pire sourd et aveugle celui qui feint de ne pas comprendre ce que son "adversaire politique" du forum lui dit.
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour , Bonsoir - Page 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 871

Bonjour , Bonsoir - Page 87 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Mig...Mar 2 Avr 2024 - 20:26


Mig a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:Sinon les belles demeures sur la costa del  Sol  en effet beaucoup d'étrangers ..c'est à dire Anglais, Hollandais, Allemands, Scandinaves .[mark=yellow].oui il y a des marocains ..mais plutôt dans les ...champs Wink
[/mark]
Je sais...mais j'ai lu, aussi, que ces "pauvres travailleurs marocains " avaient fait l'objet de très violentes ratonnades - il n'y a pas si longtemps d'ailleurs -, par des Espagnols furieux de les voir débarquer aussi massivement... pour leur enlever le pain de la bouche... Laughing

Donc..les Espagnols de souche...sont, eux aussi, d'affreux fachos qui s'en prennent brutalement à leurs frères descendants de huit siècles de présence à Al -Andalus... roule

Bon c'est vrai ils commencent à en avoir marre ..surtout en Andalousie .. Very Happy

Exemple

«Rentre chez toi», «ça pue le[mark=yellow] ......[/mark].» : en Espagne, des autocollants fleurissent contre le[mark=yellow] ......
[/mark]

«Cela me semble une manière très pacifique de protester», a-t-il fait savoir à nos confrères. «Il n'y a aucune organisation ou parti politique derrière cela. Ce sont les habitants qui en ont marre parce que c'est un sujet qui nous concerne absolument tous».


Bon c'est comme un jeu ..faut deviner les mots manquants qui sont surlignés en jaune Very Happy
Bon alors on veut pas jouer ? Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour , Bonsoir - Page 87 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 872

Bonjour , Bonsoir - Page 87 EmptyRe: Bonjour , Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour , Bonsoir - Page 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum