Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 |
3 participants
A la télé ce soir
Re: A la télé ce soir
Je ne veux plus regarder quoique ce soit sur le sujet
Via un de mes réseau social, ça m'a sauté à la figure sans prévenir le 7 octobre 2023 et je ne le souhaite à personne.
Depuis, je crois que je suis islamophobe.
Via un de mes réseau social, ça m'a sauté à la figure sans prévenir le 7 octobre 2023 et je ne le souhaite à personne.
Depuis, je crois que je suis islamophobe.
Re: A la télé ce soir
Horiel a écrit:Cela dit, Mig, tu as appris quelque chose ?
..ben si tu veux savoir ..je les ai collés (les deux intégralement ..)dans la rubrique "politique internationale" et sur le topic qui parle d'Israël ..mais comme tu viens de dire que tu ne veux plus rien voir sur ce sujet ..
Bon ben ce que j'ai appris ..ou pas ...c'est que les deux populations sont traumatisées ..par leurs histoires ..toutes les deux ont leurs histoires ..et qu'il ne peux pas y avoir d'empathie ..que les enfants palestiniens grandiront forcément avec la haine d'Israël avec ce qu'ils subissent (ça je crois l'avoir dit sur un post) les enfants Israéliens sont aussi traumatisés etc ..par la peur ..
sur l'enquête ..ben oui ils savaient ..déjà par les personnes lambdas ..qu'ils voyaient leur entrainement du Hamas ..qui ne s'en cachaient même pas ..alors imagine les élites ..le Mossad, les services secrets ..ils devaient bien être au courant
Une victime a raconté qu'elle trouvait étrange ..car ils n'étaient pas pressés ils vaquaient dans le village ou kibboutz(les terroristes) sans se presser, calmement ..sans panique
Ensuite l'autre avec l'extrême droite israélienne ..je n'ai pas trop regardé ..ce qui est extrême droite ..de tout pays me dégoûte
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 |
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 2 sur 3