Page 97 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Mig a écrit:
C'est vrai que la "vieille négrière d'Avignon" a de ces mots (quand elle ne lèche pas ) Pire que son ex-voisine de prostituée
Et là sur inforum elle préfère"s'abstenir" contre "ses amis "zémouristes ..étant la seule "macroniste" (sans voter Macron )
Pour ne pas se facher ...déjà avec Miglgc..elle n'en veut pas d'autres sur le paletot
et là bas , ils se disent apolitique
mais quand tu mets une critique sur Macron , ça sort les dents
comme hypocrite , on ne fait pas mieux
du reste ça lui sert pour avoir quelques câlins !!
pliée de rire quand même
ça vaut son pesant d'or !
poubelle a écrit:
Voilà donc France Libre, qui se transforme en MIGLGROSC
En fait tous ceux qui osent la critiquer se transforment en MIGLGROSC
C'est normal pour elle ..tout le monde "l'aime" à part MIGLGROSC ..et la moindre petite critique à son encontre c'est soit MIGLGROSC caché avec un faux pseudo soit quelqu'un qui se transforme en MIGLGROSC
Je crois que la poubelle est mûre pour rejoindre le ++ et ses chers amis "macronistes" qui étaient ses ennemis d'hier
On peut se demander pourquoi ça n'a pas encore été fait( alors qu'elle est sur une dizaine de forums) ..je suppose que parce que Isa qui a tant fait quand la poubelle allait pleurer dans ses jupes car Diviciac lui faisait des misères qu'elle a même fini par le virer et que rejoindre le ++ quand Diviciac y est ça aurait été la pire trahison
En tout cas si elle y va ..au moins ses nouveaux amis (Tiote et Nadou ) aujourd'hui ne risquent pas de faire du "MIGLGROSC" comme dans le passé ..elle y trouvera du réconfort
On peut se demander pourquoi ça n'a pas encore été fait( alors qu'elle est sur une dizaine de forums) ..je suppose que parce que Isa qui a tant fait quand la poubelle allait pleurer dans ses jupes car Diviciac lui faisait des misères qu'elle a même fini par le virer et que rejoindre le ++ quand Diviciac y est ça aurait été la pire trahison
En tout cas si elle y va ..au moins ses nouveaux amis (Tiote et Nadou ) aujourd'hui ne risquent pas de faire du "MIGLGROSC" comme dans le passé ..elle y trouvera du réconfort
L'intuition de la poubelle
Elle prenait Sapeur pour Alpha ou peut-être Kristo ... ..on comprend qu'elle me voit partout avec de nombreux pseudos comme sa collègue Jenna, et comme elle ..son intuition ne la trompe jamais
Comme avec la Mireille ...la poubelle avec sa collègue la bouseuse étaient sures que Mireille n'était pas Francelibre
poubelle a écrit:
Je pense à un de chez MIGLGC! donc un vrai gauchiste, qui est droit dans ses bottes, et ne change pas d'idées! malgré qu'elles ne soient pas les miennes, j'apprécie ce genre de comportement!
Elle prenait Sapeur pour Alpha ou peut-être Kristo ... ..on comprend qu'elle me voit partout avec de nombreux pseudos comme sa collègue Jenna, et comme elle ..son intuition ne la trompe jamais
Comme avec la Mireille ...la poubelle avec sa collègue la bouseuse étaient sures que Mireille n'était pas Francelibre
Macron dès le premier tour
par nenette Aujourd'hui à 20:07Moi j'étais pas née. Le rugby de mon enfance c'est Walter Spanghero "...
V'là-t'y pas que nenette Mytilène jouait au rugby dans sa jeunesse... et d'en déduire que cette brute de nenette serait du genre hommasse... cela ne m'étonne plus qu'elle voulait tendrement fricoter avec Perle... et aujourd'hui, par dépit amoureux, lui démolir le portrait...
Ce forum ++ ...est véritablement un lieu de rendez-vous de phénomènes forumiques...
Tu crois que c'est comme pour Keltys ?zigomar a écrit:Macron dès le premier tour
par nenette Aujourd'hui à 20:07
Moi j'étais pas née. Le rugby de mon enfance c'est Walter Spanghero "...
V'là-t'y pas que nenette Mytilène jouait au rugby dans sa jeunesse... et d'en déduire que cette brute de nenette serait du genre hommasse... cela ne m'étonne plus qu'elle voulait tendrement fricoter avec Perle... et aujourd'hui, par dépit amoureux, lui démolir le portrait...
Ce forum ++ ...est véritablement un lieu de rendez-vous de phénomènes forumiques...
Keltys a écrit:
Pour moi, c'est Garuet, peut être parce qu'on a le même physique
c'est ça !Mig a écrit:poubelle a écrit:
Voilà donc France Libre, qui se transforme en MIGLGROSC
En fait tous ceux qui osent la critiquer se transforment en MIGLGROSC
C'est normal pour elle ..tout le monde "l'aime" à part MIGLGROSC ..et la moindre petite critique à son encontre c'est soit MIGLGROSC caché avec un faux pseudo soit quelqu'un qui se transforme en MIGLGROSC
elle aime passer pour une Sainte niquetouche !
et ça marche à un certain endroit !
ce ne fût pas le cas il y à peu de temps !
faut dire qu'elle occupe le terrain , les commérages vont bon train et meuble la bergerie hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est sa tactiquetiquetiqueMig a écrit:Je crois que la poubelle est mûre pour rejoindre le ++ et ses chers amis "macronistes" qui étaient ses ennemis d'hier
lancer la pierre en douce , attendre les retombés ! et aller couiner ensuite vers ses sauveurs qu'elles caresse à souhait !
faut dire qu'ils aiment ça , ça fait avancer le schmilblick
zigomar a écrit:Macron dès le premier tour
par nenette Aujourd'hui à 20:07
Moi j'étais pas née. Le rugby de mon enfance c'est Walter Spanghero "...
prête à jouer à la roulette Russe entre ses cuisses , histoire de lui ramollir la marguerite
Posté le: Aujourd’hui à 17:36 (2022) Sujet du message: Faut pas pleurer !
Nadja23 a écrit:
Aller voter c'est avoir l'impression de se faire enc..... ! j'irais pas na !
****************************************************************************************
Bon...Mig qui entretient de bonnes relations avec la chèvre de Tataouine-sur-Creuse... pourrait, peut-être, lui demander qu'elle nous explicite, par le détail, son profond ressenti après une telle - - apparemment douloureuse - - expérience personnelle de coït anal sans sommation aucune...
Nadja23 a écrit:
Aller voter c'est avoir l'impression de se faire enc..... ! j'irais pas na !
****************************************************************************************
Bon...Mig qui entretient de bonnes relations avec la chèvre de Tataouine-sur-Creuse... pourrait, peut-être, lui demander qu'elle nous explicite, par le détail, son profond ressenti après une telle - - apparemment douloureuse - - expérience personnelle de coït anal sans sommation aucune...