Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Captures d'écran

Message n° 961

Captures d'écran  - Page 97 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Dim 13 Mar 2022 - 12:28

Mig a écrit:Captures d'écran  - Page 97 Image97

C'est vrai que la "vieille négrière d'Avignon" a de ces mots (quand elle ne lèche pas Very Happy ) Pire que son ex-voisine de prostituée Very Happy

Et là sur inforum elle préfère"s'abstenir" contre  "ses amis "zémouristes ..étant la seule "macroniste" (sans voter Macron Very Happy )

Pour ne pas se facher ...déjà avec Miglgc..elle n'en veut pas d'autres sur le paletot Very Happy

et  là  bas  , ils  se  disent  apolitique 
mais  quand  tu  mets  une  critique  sur  Macron  , ça  sort  les  dents  
comme  hypocrite  , on ne  fait  pas  mieux  
du  reste  ça  lui sert  pour  avoir  quelques   câlins  !!
pliée  de  rire  quand  même  
ça  vaut  son  pesant  d'or ! affraid affraid affraid

Invité

Invité

Captures d'écran  - Page 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 962

Message par Mig...Dim 13 Mar 2022 - 12:29

poubelle a écrit:
Voilà donc France Libre, qui se transforme en MIGLGROSC

En fait tous ceux qui osent la critiquer se transforment en MIGLGROSC  Very Happy

C'est normal pour elle ..tout le monde "l'aime" à part MIGLGROSC ..et la moindre petite critique à son encontre c'est soit MIGLGROSC caché avec un faux pseudo soit quelqu'un qui se transforme en MIGLGROSC  Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 963

Message par Mig...Dim 13 Mar 2022 - 12:42

Je crois que la poubelle est mûre pour rejoindre le ++  Very Happy et ses chers amis "macronistes" qui étaient ses ennemis d'hier  Very Happy
On peut se demander pourquoi ça n'a pas encore été fait( alors qu'elle est sur une dizaine de forums) ..je suppose que parce que Isa qui a tant fait quand la poubelle allait pleurer dans ses jupes car Diviciac lui faisait des misères qu'elle a même fini par le virer et que rejoindre le ++ quand Diviciac y est ça aurait été la pire trahison  Very Happy
En tout cas si elle y va ..au moins ses nouveaux amis (Tiote et Nadou ) aujourd'hui ne risquent pas de faire du "MIGLGROSC" comme dans le passé ..elle y trouvera du réconfort  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 964

Message par Mig...Dim 13 Mar 2022 - 20:20

L'intuition de la poubelle  Very Happy

poubelle a écrit:

Je pense à un de chez MIGLGC! donc un vrai gauchiste, qui est droit dans ses bottes, et ne change pas d'idées! malgré qu'elles ne soient pas les miennes, j'apprécie ce genre de comportement!

Elle prenait Sapeur pour Alpha ou peut-être Kristo ... Very Happy  ..on comprend qu'elle me voit partout avec de nombreux pseudos comme sa collègue Jenna, et comme elle ..son intuition ne la trompe jamais   Very Happy

Comme avec la Mireille ...la poubelle avec sa collègue la bouseuse étaient sures que Mireille n'était pas Francelibre  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 965

Message par Invité...Dim 13 Mar 2022 - 20:26

Macron dès le premier tour

par nenette Aujourd'hui à 20:07

Moi j'étais pas née. Le rugby de mon enfance c'est Walter Spanghero "...

V'là-t'y pas que nenette Mytilène jouait au rugby dans sa jeunesse... Laughing et d'en déduire que cette brute de nenette serait du genre hommasse... roule cela ne m'étonne plus qu'elle voulait tendrement fricoter avec Perle... Laughing et aujourd'hui, par dépit amoureux, lui démolir le portrait... roule
Ce forum ++ ...est véritablement un lieu de rendez-vous de phénomènes forumiques... lol222
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 966

Message par Mig...Dim 13 Mar 2022 - 20:36

zigomar a écrit:

V'là-t'y pas que nenette Mytilène jouait au rugby dans sa jeunesse... Laughing et d'en déduire que cette brute de nenette serait du genre hommasse... roule cela ne m'étonne plus qu'elle voulait tendrement fricoter avec Perle... Laughing et aujourd'hui, par dépit amoureux, lui démolir le portrait... roule
Ce forum ++ ...est véritablement un lieu de rendez-vous de phénomènes forumiques... lol222
Tu crois que c'est comme pour Keltys ?  Very Happy

Keltys a écrit:
Pour moi, c'est Garuet, peut être parce qu'on a le même physique
Mig

Mig

Message n° 967

Message par Invité...Lun 14 Mar 2022 - 7:18

Mig a écrit:
poubelle a écrit:
Voilà donc France Libre, qui se transforme en MIGLGROSC

En fait tous ceux qui osent la critiquer se transforment en MIGLGROSC  Very Happy

C'est normal pour elle ..tout le monde "l'aime" à part MIGLGROSC ..et la moindre petite critique à son encontre c'est soit MIGLGROSC caché avec un faux pseudo soit quelqu'un qui se transforme en MIGLGROSC  Very Happy
c'est  ça  !
elle  aime  passer  pour  une Sainte niquetouche  !
et  ça  marche  à  un  certain  endroit  !
ce  ne  fût  pas  le  cas  il  y  à  peu de  temps  !
faut  dire  qu'elle  occupe  le  terrain  ,  les  commérages  vont  bon train  et  meuble  la  bergerie hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 968

Message par Invité...Lun 14 Mar 2022 - 7:21

Mig a écrit:Je crois que la poubelle est mûre pour rejoindre le ++  Very Happy et ses chers amis "macronistes" qui étaient ses ennemis d'hier  Very Happy
On peut se demander pourquoi ça n'a pas encore été fait( alors qu'elle est sur une dizaine de forums) ..je suppose que parce que Isa qui a tant fait quand la poubelle allait pleurer dans ses jupes car Diviciac lui faisait des misères qu'elle a même fini par le virer et que rejoindre le ++ quand Diviciac y est ça aurait été la pire trahison  Very Happy
En tout cas si elle y va ..au moins ses nouveaux amis (Tiote et Nadou ) aujourd'hui ne risquent pas de faire du "MIGLGROSC" comme dans le passé ..elle y trouvera du réconfort  Very Happy
c'est  sa  tactiquetiquetique  
lancer  la  pierre  en  douce  , attendre  les  retombés  ! et  aller  couiner  ensuite  vers  ses  sauveurs  qu'elles  caresse  à  souhait !
faut  dire  qu'ils  aiment  ça  , ça  fait  avancer  le  schmilblick lol!  
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 969

Message par Invité...Lun 14 Mar 2022 - 7:26

zigomar a écrit:

prête  à  jouer  à  la  roulette  Russe  entre  ses  cuisses  , histoire  de  lui  ramollir  la  marguerite 
Captures d'écran  - Page 97 R.218c8b06411979fe579a32a230e6c601?rik=HWPbfvlUlkIGPA&riu=http%3a%2f%2fageheureux.a.g.pic.centerblog.net%2f8094ac54
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 970

Message par Mig...Lun 14 Mar 2022 - 12:44

Captures d'écran  - Page 97 Image102

Oh Sapeur tu prends un risque là  Very Happy ..de dire ça dans le seul forum où il fait rire  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 971

Message par Invité...Mer 16 Mar 2022 - 22:05

Captures d'écran  - Page 97 Icon_minipost-da18Posté le: Aujourd’hui à 17:36 (2022)    Sujet du message: Faut pas pleurer !
Nadja23 a écrit:
Aller voter c'est avoir l'impression de se faire enc..... ! j'irais pas na !
                ****************************************************************************************
Bon...Mig qui entretient de bonnes relations avec la chèvre de Tataouine-sur-Creuse... Laughing pourrait, peut-être, lui demander qu'elle nous explicite, par le détail, son profond ressenti roule après une telle - - apparemment douloureuse - - expérience personnelle de coït anal sans sommation aucune... lol222
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 972

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé