Page 67 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Re: Le Monsieur Propre de la démocratie française
par Lili-Rose Aujourd'hui à 15:11En parlant de coco, j'ai vu 10 GJ hier dans une rond-point. Quelle bande de tartes!
Ayant été un peu "chaud" à ce moment là, j'aurais bien voulu qu'ils me fassent luger
Lili-la-Rose forumique...Le roi du bourre-pif du ++...non content de boxer les gens de son, très rare, entourage professionnel... veut, aussi, foutre sur la gueule aux gilets jaunes...
Ce que l'apéro et le dijo du dimanche...peuvent faire raconter de conneries aussi grosses que l'impotent adipeux du " Bas-rein"...
Mig a écrit:Et que bonbeurre fantasme sur les boules d'Alpha ..même sur le forum ++
Je ne sais pas qui a dit ça mais
Ben c'est moi qui a dit ça ...c'est bien "Mig" sur le postAuBonBeurre a écrit:Mig a écrit:Et que bonbeurre fantasme sur les boules d'Alpha ..même sur le forum ++
Mig a écrit:Ben c'est moi qui a dit ça ...c'est bien "Mig" sur le postAuBonBeurre a écrit:Mig a écrit:Et que bonbeurre fantasme sur les boules d'Alpha ..même sur le forum ++
Ah bon je croyais que tu répétais quelques ragots ... En tout cas , tu as vu , j'ai mis un lien de ton forum sur le ++ . Comme il parait que ton forum s'appelle forum moins à cause du faible nombre de participants ( et non de visiteurs ) tu vas peut-être avoir davantage de monde .
Toujours aussi idiot ..le meilleur des forums est connu de tous ..pas besoin de lien ..moi j'en refuse ..venir sur le meilleur des forums ..ça se mérite
Mig a écrit:Toujours aussi idiot ..le meilleur des forums est connu de tous ..pas besoin de lien ..moi j'en refuse ..venir sur le meilleur des forums ..ça se mérite
Je sais , je plaisantais .
4 Enregistrés, 4 Invisibles et 61 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 303 le Mer 20 Nov - 3:43
Utilisateurs enregistrés : Antichrist, Francelibre, Garde Champêtre, Plume
Ce jour à 12H10 sur le ++...
La plus belle brochette représentative de l'élite des forums... avec Antichrist l'inculte moujik de la toundra...Francelibre ex-petit n'aiglon le travesti en Mireille de la colline de Fourvière...Bébert le Garde-Champêtre pétomane grand ami de Mig... et Plume-au-fion la chaudasse frigide de la chèvrerie creusoise...
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 303 le Mer 20 Nov - 3:43
Utilisateurs enregistrés : Antichrist, Francelibre, Garde Champêtre, Plume
Ce jour à 12H10 sur le ++...
La plus belle brochette représentative de l'élite des forums... avec Antichrist l'inculte moujik de la toundra...Francelibre ex-petit n'aiglon le travesti en Mireille de la colline de Fourvière...Bébert le Garde-Champêtre pétomane grand ami de Mig... et Plume-au-fion la chaudasse frigide de la chèvrerie creusoise...
Posté le: Aujourd’hui à 15:23 (2021) Sujet du message: Il touche indûment plus de 23 000 euros de Pôle emploi et s'offre une lune de miel à Punta Cana
Minouche a écrit :
Cet ingénieur continuait de se déclarer tous les mois sans travail alors qu'il en avait retrouvé un, payé près de 2 000 euros mensuel.
La fraude a duré plus d'un an.
Avec la somme perçue par Pôle emploi, 23 266 euros, l'individu s'est offert un mariage à Las Vegas (Etats-Unis) et une lune de miel à Punta Cana (République dominicaine).
C'est d'ailleurs au retour de son voyage, à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle (Paris), qu'il avait été interpellé, recherché depuis plusieurs mois par les enquêteurs.
L’homme a été condamné à six mois avec sursis et devra rembourser les sommes perçues à Pôle emploi.
Mais si les contrôles étaient faits correctement, nous n'en serions pas là, et combien d'autres dans la nature? maintenant, il faut lui faire rembourser le double.
Des nouvelles de Raymonde alias la Poubelle d'Avignon... toujours à faire la bignole des escaliers forumiques et zieuter ce que font les gens qu'elle ne connaît même pas...
Après avoir minutieusement inspecté, et rapporté en détail sur les forums, le contenu des caddies des clientes aux caisses des supermarchés... puis, attentivement surveillé la Roumaine qui faisait la manche près de la pharmacie du quartier...
Raymonde travelo détaille le trop perçu par un resquilleur de Pôle Emploi...avec son habituel médisant commentaire venimeux en prime...
Bien évidemment...qu'un mariage à Las Vegas suivi d'une lune de miel à Punta Cana...c'est quand même autre chose qu'un petit séjour de quelques jours à l'Île de Ré - hors saison pour ne pas trop dépenser -... tout en restant dans sa piaule d'hôtel à déblatérer sur la dizaine de forums où elle passe son existence à cancaner en permanence...
Minouche a écrit :
Cet ingénieur continuait de se déclarer tous les mois sans travail alors qu'il en avait retrouvé un, payé près de 2 000 euros mensuel.
La fraude a duré plus d'un an.
Avec la somme perçue par Pôle emploi, 23 266 euros, l'individu s'est offert un mariage à Las Vegas (Etats-Unis) et une lune de miel à Punta Cana (République dominicaine).
C'est d'ailleurs au retour de son voyage, à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle (Paris), qu'il avait été interpellé, recherché depuis plusieurs mois par les enquêteurs.
L’homme a été condamné à six mois avec sursis et devra rembourser les sommes perçues à Pôle emploi.
Mais si les contrôles étaient faits correctement, nous n'en serions pas là, et combien d'autres dans la nature? maintenant, il faut lui faire rembourser le double.
Des nouvelles de Raymonde alias la Poubelle d'Avignon... toujours à faire la bignole des escaliers forumiques et zieuter ce que font les gens qu'elle ne connaît même pas...
Après avoir minutieusement inspecté, et rapporté en détail sur les forums, le contenu des caddies des clientes aux caisses des supermarchés... puis, attentivement surveillé la Roumaine qui faisait la manche près de la pharmacie du quartier...
Raymonde travelo détaille le trop perçu par un resquilleur de Pôle Emploi...avec son habituel médisant commentaire venimeux en prime...
Bien évidemment...qu'un mariage à Las Vegas suivi d'une lune de miel à Punta Cana...c'est quand même autre chose qu'un petit séjour de quelques jours à l'Île de Ré - hors saison pour ne pas trop dépenser -... tout en restant dans sa piaule d'hôtel à déblatérer sur la dizaine de forums où elle passe son existence à cancaner en permanence...
Elle travaillait même au noir ..elle faisait la comptabilité de son fils ..alors que le docteur l'avait interdit de travailler ..ahhh mais bon ça c'est quand il était encore un homme (je ne rapporte que ce que j'ai déjà lu, pas de ma faute si avant c'était un homme et qu'elle racontait des conneries en mélangeant les ...deux sexes )
Je ne serais pas autrement surpris de voir sur la carte d'identité de Raymond(e) l'hermaphrodite du Pont d'Avignon...Mig a écrit:Elle travaillait même au noir ..elle faisait la comptabilité de son fils ..alors que le docteur l'avait interdit de travailler ..ahhh mais bon ça c'est quand il était encore un homme (je ne rapporte que ce que j'ai déjà lu, pas de ma faute si avant c'était un homme et qu'elle racontait des conneries en mélangeant les ...deux sexes )
A l'emplacement désignant le sexe du titulaire du document : Troisième genre...
Re: Forum moins ....
par Garde Champêtre Hier à 19:11Je me demande dans le couple MIG zigomar , qui fait la femme ?
Voilà que Bébert l'inculte pedzouille du Loir et Cher...se pose des questions existentielles...
Si il a encore des interrogations, qui lui taraudent l'esprit et le pot d'échappement, à propos de Mig et du Zigomar...
En ce qui le concerne, le doute n'est pas permis...Bébert est châtré depuis un irréparable accident...
Lors d'une poursuite d'un voleur de poules... l'aviné garde-champêtre Bébert, voulant enjamber une clôture, a laissé ses deux minuscules roubignoles sur une rangée de fil de fer barbelé...