Page 6 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Tu as oublié un mot..forumiquementBanane a écrit: Mina tu connais pas les pieds de Mig ! je croyais que tu étais proche !
Non elle ne connait pas ..je garde toujours les chaussettesBanane a écrit: Mina tu connais pas les pieds de Mig ! je croyais que tu étais proche !
Un tue l'amour çaMig a écrit:Non elle ne connait pas ..je garde toujours les chaussettesBanane a écrit: Mina tu connais pas les pieds de Mig ! je croyais que tu étais proche !
Mais poubelle ...Patate te dit qu'on s'en fout de ces critiques et copies ..que tu portes plainte et puis c'est tout ..mais évidemment porter plainte ça va te revenir en pleine gueule avec tes posts plein d'insultes, de diffamations, et certains avec des relents de racisme et autrespoubelle a écrit:
Pat,
Mais je respecte, les forums respectables, ce qui est le cas ici!
J'ai mis ce post, car j'avais encore lu des critiques toujours chez les merdiques, faut dire, qu'ils ont des espions partout, qui copient et critiquent ailleurs, là où naturellement personne ne peut répondre! mais pas grave comme vous dites, "tant qu'ici, ce n'est pas le cas"
Retour à l'envoyeur ! je vois que je fais partie des pires des forums avec perle et toi ! quelle promotion !
T'inquiète tu es dans le meilleur des forumsBanane a écrit:Retour à l'envoyeur ! je vois que je fais partie des pires des forums avec perle et toi ! quelle promotion !
y a qu'à voir le record des visiteurs ...comme dit .."Berline"
Je ne fais pas de promotion, pas de pub ..pas de lien ailleurs pour "viendez viendez", pas de "Booster" ...non simplement parce qu'on est les meilleurs c'est toutBanane a écrit:Tu sais faire la promotion de ton forum !
Et forum-moins n'est même pas sur l'annuaire de forumactif