Page 37 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Moi je vais vous demander à tous de féliciter Mina ..pour son courage ..
Félicitations Mina pour ton courage
Donc ceux et celles qui se font une bise sont tous forcément homos.zigomar a écrit:Re: Forum moins ....
par nenette Hier à 22:39
Mina, recevez toutes mes amitiés et remerciements pour votre soutien fidèle. Entre crétinisme et mauvaise foi dont vous êtes entourée je mesure le courage qui est le vôtre, ils ne vous méritent pas. Je vous embrasse.
C'est bien bon cette embrassade publique...mais cependant à ce stade, une question est permise...du fait des irréfragables jugements précédents de nenette Tatzi à l'endroit de Perle : A défaut de merle à se mettre entre les cuisses...la gitanaille à la piquouse serait-elle une consommatrice de grive..? en devenant ainsi..." une vieille gouinasse alcoolique "..?
Selon ses élégants et raffinés termes choisis en l'espèce...
Vous me décevez
J'en profite pour passer le bonjour à nénette et lui faire à mon tour une biseMig a écrit:Moi je vais vous demander à tous de féliciter Mina ..pour son courage ..
Mina a écrit:J'en profite pour passer le bonjour à nénette et lui faire à mon tour une biseMig a écrit:Moi je vais vous demander à tous de féliciter Mina ..pour son courage ..
Salut ma poule... .
Tu l'embrasse pas ? embrasser c'est avec les brasMina a écrit:J'en profite pour passer le bonjour à nénette et lui faire à mon tour une biseMig a écrit:Moi je vais vous demander à tous de féliciter Mina ..pour son courage ..
Coucou toiSapeur Lipopète a écrit:Mina a écrit:J'en profite pour passer le bonjour à nénette et lui faire à mon tour une biseMig a écrit:Moi je vais vous demander à tous de féliciter Mina ..pour son courage ..
Salut ma poule... .
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/embrasser/28656Mig a écrit:Tu l'embrasse pas ? embrasser c'est avec les brasMina a écrit:J'en profite pour passer le bonjour à nénette et lui faire à mon tour une biseMig a écrit:Moi je vais vous demander à tous de féliciter Mina ..pour son courage ..
Synonymes :Mina a écrit:https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/embrasser/28656Mig a écrit:Tu l'embrasse pas ? embrasser c'est avec les brasMina a écrit:J'en profite pour passer le bonjour à nénette et lui faire à mon tour une biseMig a écrit:Moi je vais vous demander à tous de féliciter Mina ..pour son courage ..
enlacer - étreindre
Ben oui c'est ce que je disais
Sinon l'action de donner un baiser ..c'est "je te baise "..non ?
Entre se faire une bise et s'embrasser...il y a une différence, et pas seulement que dictionnairique...Mina a écrit:Donc ceux et celles qui se font une bise sont tous forcément homos.zigomar a écrit:Re: Forum moins ....
par nenette Hier à 22:39
Mina, recevez toutes mes amitiés et remerciements pour votre soutien fidèle. Entre crétinisme et mauvaise foi dont vous êtes entourée je mesure le courage qui est le vôtre, ils ne vous méritent pas. Je vous embrasse.
C'est bien bon cette embrassade publique...mais cependant à ce stade, une question est permise...du fait des irréfragables jugements précédents de nenette Tatzi à l'endroit de Perle : A défaut de merle à se mettre entre les cuisses...la gitanaille à la piquouse serait-elle une consommatrice de grive..? en devenant ainsi..." une vieille gouinasse alcoolique "..?
Selon ses élégants et raffinés termes choisis en l'espèce...
Vous me décevez
Ne soyez pas confuse et coupable après les doux aveux de nenette à votre endroit...de nos jours, l'homosexualité ne se cache plus et il s'agit même d'un plus sur sa carte de visite...
Pour la déception...ce dégoûtant de Zigomar est un désenchanteur permanent...hier comme aujourd'hui...
Mina a écrit:Elle n'a pas accepté tes propositions salaces.Perle a écrit:Mina a écrit:
Et dire que j'ai pris ta défense !..
je parle de nenette , tu n'es pas concernée
tu crois qu'elle m'à ménagé alors ?
ben dis donc , t'as sans doute loupé des épisodes
rien à foutre , qu'elle s'entraine ailleurs ....ça la rendra moins con
Suggestion pour Mig...ton hommage à Sainte Mina est vraiment marrant... et devrait être unanimement apprécié...
Cependant...il n'est pas très visible...et encore moins par nenette la visiteuse processionnaire ....
Tu devrais le mettre sur cette rubrique ou ouvrir un sujet dédié...afin que tout le monde en profite et puisse dignement se recueillir en dévotion face au martyr de Sainte Mina...
Mes bien chères soeurs, mes bien chers frères, prions pour elle..!
Cependant...il n'est pas très visible...et encore moins par nenette la visiteuse processionnaire ....
Tu devrais le mettre sur cette rubrique ou ouvrir un sujet dédié...afin que tout le monde en profite et puisse dignement se recueillir en dévotion face au martyr de Sainte Mina...
Mes bien chères soeurs, mes bien chers frères, prions pour elle..!