Page 29 sur 32 • Partagez
De là-bas
Re: De là-bas
elle est en prière pour que Saint Pierre ne l'achève pasNadja 23 a écrit:Tant pis ! mais vaut mieux se rencontrer entre femmes ! au moins il n'y a pas ce genre de problème. Bon comme j'irais jamais voir carmen ! qui a disparu des forums faut que je trouve où aller en vacances !!!
ne pas déranger !
vas donc faire la grotte de
Bétharram
Grottes de Bétharram (betharram.com)
Les Grottes de Bétharram sont les plus belles d’Europe et certainement les plus curieuses à visiter : elles livrent aux visiteurs, par leur variété la clef de la formation de presque toutes les grottes mortes ou en pleine activité.
C'est tellement moche que la moukère de Tataouine est venue à La Rochelle et en Charente-Maritime je ne sais le nombre de fois sur plusieurs années...et inondait les forums de photos lors de son retour... La Rochelle, Royan, comme toute la côte de Charente-Maritime sont des endroits hors de prix...La Rochelle est classée parmi les trois premières villes du Grand Sud-Ouest pour le coup de l'immobilier...Donc, hors d'atteinte financièrement pour la miséreuse gardienne de chèvres qui tire le diable par la queue à longueur d'année... au point de ne pouvoir faire réparer sa bagnole continuellement en rade...Nadja 23 a écrit:J'ai l'impression que zigomar est mythomane ! ou à tendance à extrapoler ! lors de nos quelques correspondances je me souviens pas lui avoir confié ce genre de choses ! j'aime bien la Rochelle mais quant à y vivre ! et le paysage c'est plat, c'est moche ! à part le bord de mer il n'y a rien
On a simplement décidé avec ma fille de changer de coin ! après merci des conseils pour le futur et merci de ne pas inventer que j'étais amoureuse de zigomar ! peut être un peu séduite par son ramage et son plumage mais vite désenchantée par sa méchanceté, sa propention à ne rien comprendre ! tant pis ! on aurait pu sans y voir tout de suite quoi que ce soit de sexuel, boire un coup ensemble. Cela arrive et cela se fait !
Pour le reste...preuve en est que la fifille a décidé de changer de région et de trimballer sa gravosse de mère au fil de ses lubies touristiques...
* Ce n'est pas Zigomar qui a sollicité d'entrer en relation avec la moukère à la tronche en biais ripolinée...mais bel et bien la bique creusoise qui demandait instamment à Carmen mon adresse mail ainsi que de lui transmettre quelques photos...CQFD... - Si la mémoire de la rouquemoute bipolaire est défaillante...Zigomar possède encore tous les mails de l'une et l'autre à ce sujet...
dis donc dis donc Monsieur le redresseur de torts orthographiques: que diable ce "coup de l'immobilier"?? si tu me dis que t'as fait exprès je te tords le "cou" quel qu'en soit le "coût"zigomar a écrit:C'est tellement moche que la moukère de Tataouine est venue à La Rochelle et en Charente-Maritime je ne sais le nombre de fois sur plusieurs années...et inondait les forums de photos lors de son retour... La Rochelle, Royan, comme toute la côte de Charente-Maritime sont des endroits hors de prix...La Rochelle est classée parmi les trois premières villes du Grand Sud-Ouest pour le coup de l'immobilier...Donc, hors d'atteinte financièrement pour la miséreuse gardienne de chèvres qui tire le diable par la queue à longueur d'année... au point de ne pouvoir faire réparer sa bagnole continuellement en rade...Nadja 23 a écrit:J'ai l'impression que zigomar est mythomane ! ou à tendance à extrapoler ! lors de nos quelques correspondances je me souviens pas lui avoir confié ce genre de choses ! j'aime bien la Rochelle mais quant à y vivre ! et le paysage c'est plat, c'est moche ! à part le bord de mer il n'y a rien
On a simplement décidé avec ma fille de changer de coin ! après merci des conseils pour le futur et merci de ne pas inventer que j'étais amoureuse de zigomar ! peut être un peu séduite par son ramage et son plumage mais vite désenchantée par sa méchanceté, sa propention à ne rien comprendre ! tant pis ! on aurait pu sans y voir tout de suite quoi que ce soit de sexuel, boire un coup ensemble. Cela arrive et cela se fait !
Pour le reste...preuve en est que la fifille a décidé de changer de région et de trimballer sa gravosse de mère au fil de ses lubies touristiques...
* Ce n'est pas Zigomar qui a sollicité d'entrer en relation avec la moukère à la tronche en biais ripolinée...mais bel et bien la bique creusoise qui demandait instamment à Carmen mon adresse mail ainsi que de lui transmettre quelques photos...CQFD... - Si la mémoire de la rouquemoute bipolaire est défaillante...Zigomar possède encore tous les mails de l'une et l'autre à ce sujet...
Bon Ok...Zigomar a commis, sur une dizaine de lignes, un lapsus calami sur le COUP de 08 heures du matin...peut-être pas encore très bien réveillé le Zigo... Mais à contrario, dis donc le gâteux-sénile moine délabré... tu te montres plus que répétitif...en seulement une ligne et demie...revenant souriant a écrit:dis donc dis donc Monsieur le redresseur de torts orthographiques: que diable ce "coup de l'immobilier"?? si tu me dis que t'as fait exprès je te tords le "cou" quel qu'en soit le "coût"zigomar a écrit:C'est tellement moche que la moukère de Tataouine est venue à La Rochelle et en Charente-Maritime je ne sais le nombre de fois sur plusieurs années...et inondait les forums de photos lors de son retour... La Rochelle, Royan, comme toute la côte de Charente-Maritime sont des endroits hors de prix...La Rochelle est classée parmi les trois premières villes du Grand Sud-Ouest pour le coup de l'immobilier...Donc, hors d'atteinte financièrement pour la miséreuse gardienne de chèvres qui tire le diable par la queue à longueur d'année... au point de ne pouvoir faire réparer sa bagnole continuellement en rade...Nadja 23 a écrit:J'ai l'impression que zigomar est mythomane ! ou à tendance à extrapoler ! lors de nos quelques correspondances je me souviens pas lui avoir confié ce genre de choses ! j'aime bien la Rochelle mais quant à y vivre ! et le paysage c'est plat, c'est moche ! à part le bord de mer il n'y a rien
Bon...rien que de très normal...le sénescent coincoin se montre, une fois encore, toujours égal à lui-même...CQFD...
homme sans culture! on voit que tu ne connais pas la ritournelle "ah DIS DONS DIS DONC c'que c'est chouete"zigomar a écrit:Bon Ok...Zigomar a commis, sur une dizaine de lignes, un lapsus calami sur le COUP de 08 heures du matin...peut-être pas encore très bien réveillé le Zigo... Mais à contrario, dis donc le gâteux-sénile moine délabré... tu te montres plus que répétitif...en seulement une ligne et demie...revenant souriant a écrit:dis donc dis donc Monsieur le redresseur de torts orthographiques: que diable ce "coup de l'immobilier"?? si tu me dis que t'as fait exprès je te tords le "cou" quel qu'en soit le "coût"zigomar a écrit:
C'est tellement moche que la moukère de Tataouine est venue à La Rochelle et en Charente-Maritime je ne sais le nombre de fois sur plusieurs années...et inondait les forums de photos lors de son retour... La Rochelle, Royan, comme toute la côte de Charente-Maritime sont des endroits hors de prix...La Rochelle est classée parmi les trois premières villes du Grand Sud-Ouest pour le coup de l'immobilier...Donc, hors d'atteinte financièrement pour la miséreuse gardienne de chèvres qui tire le diable par la queue à longueur d'année... au point de ne pouvoir faire réparer sa bagnole continuellement en rade...
Bon...rien que de très normal...le sénescent coincoin se montre, une fois encore, toujours égal à lui-même...CQFD...
Sont belles ces grottes ! j'aime bien visiter les grottes !Perle a écrit:elle est en prière pour que Saint Pierre ne l'achève pasNadja 23 a écrit:Tant pis ! mais vaut mieux se rencontrer entre femmes ! au moins il n'y a pas ce genre de problème. Bon comme j'irais jamais voir carmen ! qui a disparu des forums faut que je trouve où aller en vacances !!!
ne pas déranger !
vas donc faire la grotte de
Bétharram
Grottes de Bétharram (betharram.com)
Les Grottes de Bétharram sont les plus belles d’Europe et certainement les plus curieuses à visiter : elles livrent aux visiteurs, par leur variété la clef de la formation de presque toutes les grottes mortes ou en pleine activité.
Et bien ! on ne se refuse rien ! profite en bien misterM !misterM a écrit:Nadja 23 a écrit:Tant pis ! mais vaut mieux se rencontrer entre femmes ! au moins il n'y a pas ce genre de problème. Bon comme j'irais jamais voir carmen ! qui a disparu des forums faut que je trouve où aller en vacances !!!
Je part 15 jours en Andorre début juin...avec quelques jours dans la sublime ville de Barcelone....je dis cela...je ne dis rien...
Même si nous sommes dans " l'entresoit" si cher à la bique inculte... il n'est cependant pas utile de massacrer l'orthographe grammaticale en seulement quelques mots...Pourtant, phonétiquement, la liaison s'impose d'elle-même... sauf pour l'ébobée de la chèvrerie...bien évidemment...Nadja 23 a écrit:Et bien ! on ne se refuse rien ! profite en bien misterM !misterM a écrit:Nadja 23 a écrit:Tant pis ! mais vaut mieux se rencontrer entre femmes ! au moins il n'y a pas ce genre de problème. Bon comme j'irais jamais voir carmen ! qui a disparu des forums faut que je trouve où aller en vacances !!!
Je part 15 jours en Andorre début juin...avec quelques jours dans la sublime ville de Barcelone....je dis cela...je ne dis rien...
Outre le fait.. que comparer notre princesse à "Bécassine" est sans contrefaçon... méchant . Je dois encore une fois,relever que le vocabulaire de la culture de notre cher abbé est une source éducative...l'adjectif "ébobée" est une éclatante démonstration.zigomar a écrit:Même si nous sommes dans " l'entresoit" si cher à la bique inculte... il n'est cependant pas utile de massacrer l'orthographe grammaticale en seulement quelques mots...Pourtant, phonétiquement, la liaison s'impose d'elle-même... sauf pour l'ébobée de la chèvrerie...bien évidemment...Nadja 23 a écrit:Et bien ! on ne se refuse rien ! profite en bien misterM !misterM a écrit:
misterM...séducteur impénitent devant l'Eternel...L'attitude du "très acrimonieux " Zigomar à l'égard de la chèvre de Guéret, n'est que l'expression, stricto sensu, de l'adage : Qui aime bien, châtie bien..!misterM a écrit:Outre le fait.. que comparer notre princesse à "Bécassine" est sans contrefaçon... méchant . Je dois encore une fois,relever que le vocabulaire de la culture de notre cher abbé est une source éducative...l'adjectif "ébobée" est une éclatante démonstration.zigomar a écrit:Même si nous sommes dans " l'entresoit" si cher à la bique inculte... il n'est cependant pas utile de massacrer l'orthographe grammaticale en seulement quelques mots...Pourtant, phonétiquement, la liaison s'impose d'elle-même... sauf pour l'ébobée de la chèvrerie...bien évidemment...Nadja 23 a écrit:
Et bien ! on ne se refuse rien ! profite en bien misterM !