Page 23 sur 32 • Partagez
De là-bas
Re: De là-bas
Rien vu là dessus ..à part celui là ..qu'elle répondait à la poubelle ..mais c'était en juillet 2019
je suis là maintenant, vous pouvez me parler directement sans vous planquez en invités!
Perso c'est un bon débarras pour moi que de ne plus être sur forum ami2 que je voulais quittée, j'ai écris à JeanLuc pour lui dire de supprimer mon profil et c'est lui qui m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte et qu'en contrepartie, il me nommerait modo! voilà toute l'histoire, ni plus, ni moins alors ce n'était pas la peine de vous rendre malades pour si peu! toutes tant que vous êtes.
je suis là maintenant, vous pouvez me parler directement sans vous planquez en invités!
Perso c'est un bon débarras pour moi que de ne plus être sur forum ami2 que je voulais quittée, j'ai écris à JeanLuc pour lui dire de supprimer mon profil et c'est lui qui m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte et qu'en contrepartie, il me nommerait modo! voilà toute l'histoire, ni plus, ni moins alors ce n'était pas la peine de vous rendre malades pour si peu! toutes tant que vous êtes.
Nadja 23 a écrit:C'est pas clair et peut être un fake de Titane
Oui y a pas mal de fake ..et on soupçonne que ça soit le Mig ..bien-sûr ...mais ce n'est pas moi
oui mais c'est uniquement là, et avec les fausses Titane, les fausses Opale et les fausses Jenna faut se méfierNadja 23 a écrit:C'est sûr je resiste !
j'ajoute que sur ami2 où je suis encore (ré-)inscrit pour la énième fois, Titane se présente tjrs comme "co-admin"
oui elle est co admin
et elle n'est plus inscrite sur " jerésiste" depuis un grand moment , c'est un fake
et elle n'est plus inscrite sur " jerésiste" depuis un grand moment , c'est un fake
aux dernières nouvelles , il semblerait que notre admine favorite d'Amis2 est allée pécho sur Smail le thon en péril !
mais hélas déjà le post supprimé après avoir reçu 4 réponses à se faire rembarrée par les convives !
je n'ai pas eu le temps de lui caresser la marguerite .. sniffffffffffff
alors j'ai pondu un post , dans l'espoir de la voir rappliquer hiiiiiiiiiiiii
Allez , les affaires reprennent
elle disait qu'avec mon coincoin on pouvait y retourner avec les conditions , voir les siennes , à ne pas critiquer le forum!
rooooooooooooooooooooo
pas possible de se régaler
c'est CON !
Pour Amis2 - forum Discussions générales (smail.fr)
mais hélas déjà le post supprimé après avoir reçu 4 réponses à se faire rembarrée par les convives !
je n'ai pas eu le temps de lui caresser la marguerite .. sniffffffffffff
alors j'ai pondu un post , dans l'espoir de la voir rappliquer hiiiiiiiiiiiii
Allez , les affaires reprennent
elle disait qu'avec mon coincoin on pouvait y retourner avec les conditions , voir les siennes , à ne pas critiquer le forum!
rooooooooooooooooooooo
pas possible de se régaler
c'est CON !
Pour Amis2 - forum Discussions générales (smail.fr)
ha oui , c'est le mot juste
elle ne se rend pas compte , ce caractère de dominatrice et autoritaire la dessert complètement !
ce sont ses origines qui lui collent à la peau
agressive au premier coup de vent
cette façon de monter dans les tours à la seconde , c'est usant
elle ne se rend pas compte , ce caractère de dominatrice et autoritaire la dessert complètement !
ce sont ses origines qui lui collent à la peau
agressive au premier coup de vent
cette façon de monter dans les tours à la seconde , c'est usant