Forum-Moins :: -Divers- :: Philosophie
Page 3 sur 6 • Partagez
Eloquence du vulgaire !
Re: Eloquence du vulgaire !
Ben ça, je ne le savais pas!!!Perle a écrit:Alpha a écrit:Tu peux et sur n'importe qui d'autre, je m'en moque.Perle a écrit:
j'en ai autant pour Méluche ..
juste que n'aime pas ses effets de colère ,
ce qui les diffère
oui j'aime les gens qui appellent un chat , un chat !
Ce qui les diffère?? L'un est un facho, pas l'autre. Ca fait une sacrée différence.
Moi, je préfère appeler une chatte!!!
j'arrive .....
plus sérieusement..
l'un est ..................anti blancs ,
l'autre est ........anti profiteurs
Zemmour est aussi anti blanc??? Décidément, il a tous les défauts!!!
Pour ce que j'en sais...N'importe qui...même toi Alfa...peut se proclamer imam dans la religion de Mahomet...Alpha a écrit:La provocation te va à merveille!!!Zigomar a écrit:Toi aussi Alfa... tu deviens cumulard dans ton genre...Alpha a écrit:
Cela et je le respecte, n'est que ton avis sur zemmour, avis que je ne partage pas du tout.
S'il n'est pas de parti pris, je veux bien me faire curé.
Tu es déjà imam de la petite mosquée rouge CGT...
Et tu veux devenir curé...afin d'entendre Perle en confession...
Avec ses récits d'une vie de coquineries crapuleuses...je suppose...
Impossible d'être curé car pour l'être, il y a des conditions que zemmour ne remplira jamais.
Dans l'islam, il m'étonnerait fort qu'il n'y ai pas quelque chose qui ressemble à la confession catholique donc, je me débrouillerais.
Dans le catholicisme...pour devenir prêtre - premier degré ou grade au sein du clergé - il convient d’abord d’effectuer nombre d'années d'études en séminaire... - Au moins six ans avant l'ordination sacerdotale...
Ben tiens, il faut toujours qu'il y en ai un qui en a une plus grosse!!!Zigomar a écrit:Pour ce que j'en sais...N'importe qui...même toi Alfa...peut se proclamer imam dans la religion de Mahomet...Alpha a écrit:La provocation te va à merveille!!!Zigomar a écrit:
Toi aussi Alfa... tu deviens cumulard dans ton genre...
Impossible d'être curé car pour l'être, il y a des conditions que zemmour ne remplira jamais.
Dans l'islam, il m'étonnerait fort qu'il n'y ai pas quelque chose qui ressemble à la confession catholique donc, je me débrouillerais.
Dans le catholicisme...pour devenir prêtre - premier degré ou grade au sein du clergé - il convient d’abord d’effectuer nombre d'années d'études en séminaire... - Au moins six ans avant l'ordination sacerdotale...
Toutes les religions sont de la merde pour endormir les peuples.
Même la religion communiste...tombée en désuétude...ne fait pas exception à la règle...Alpha a écrit:Ben tiens, il faut toujours qu'il y en ai un qui en a une plus grosse!!!Zigomar a écrit:Pour ce que j'en sais...N'importe qui...même toi Alfa...peut se proclamer imam dans la religion de Mahomet...Alpha a écrit:
La provocation te va à merveille!!!
Et...tu penses me vexer en disant cela???Zigomar a écrit:Même la religion communiste...tombée en désuétude...ne fait pas exception à la règle...Alpha a écrit:Ben tiens, il faut toujours qu'il y en ai un qui en a une plus grosse!!!Zigomar a écrit:
Pour ce que j'en sais...N'importe qui...même toi Alfa...peut se proclamer imam dans la religion de Mahomet...
Sache mon ami (cela ne te fâche pas j'espère???) que le communisme n'est pas une religion pas plus que ne l'est le libéralisme ou ton fascisme.
Tu voudras bien m'excuser de te demander pardon...mais je ne pratique pas la religion du " fichisme "... sic...Alpha a écrit:Et...tu penses me vexer en disant cela???Zigomar a écrit:Même la religion communiste...tombée en désuétude...ne fait pas exception à la règle...Alpha a écrit:
Ben tiens, il faut toujours qu'il y en ai un qui en a une plus grosse!!!
Sache mon ami (cela ne te fâche pas j'espère???) que le communisme n'est pas une religion pas plus que ne l'est le libéralisme ou ton fichisme.
Puisque je ne sais même pas de ce qu'il s'agit exactement...
Mais tu vas studieusement m'expliquer cela...sans aucun doute possible...
Zigomar a écrit:Tu voudras bien m'excuser de te demander pardon...mais je ne pratique pas la religion du " fascisme "... sic...Alpha a écrit:Et...tu penses me vexer en disant cela???Zigomar a écrit:
Même la religion communiste...tombée en désuétude...ne fait pas exception à la règle...
Sache mon ami (cela ne te fâche pas j'espère???) que le communisme n'est pas une religion pas plus que ne l'est le libéralisme ou ton fascisme.
Ah ben voilà..! Fascisme...facho...etc...etc...ne manquent plus que nazi et hitlérien pour faire bonne mesure...Alpha a écrit:Zigomar a écrit:Tu voudras bien m'excuser de te demander pardon...mais je ne pratique pas la religion du " fascisme "... sic...Alpha a écrit:
Et...tu penses me vexer en disant cela???
Tout l'argumentaire du grand débatteur rouge-gorge forumique...
Et ce sont les autres...qui sont " grossiers et obscènes "...A n'en pas douter un seul instant..!
Parce que tu estimes être un "grand" débatteur en me parlant de "religion communiste" alors qu'il n'y a aucune raison que tu le fasses???Zigomar a écrit:Ah ben voilà..! Fascisme...facho...etc...etc...ne manquent plus que nazi et hitlérien pour faire bonne mesure...Alpha a écrit:Zigomar a écrit:
Tu voudras bien m'excuser de te demander pardon...mais je ne pratique pas la religion du " fascisme "... sic...
Tout l'argumentaire du grand débatteur rouge-gorge forumique...
Et ce sont les autres...qui sont " grossiers et obscènes "...A n'en pas douter un seul instant..!
Oui, là où je l'ai écrit, tu étais obscène et grossier.
Aussitôt que quelque chose de moi ne te plait pas, j'ai droit à un "communiste", un "rouge gorge". Visiblement, tu as toi aussi de la peine à rester dans le sujet et l'argumenter. Et toi aussi, tu viens chialer dès que tu vois les mot fascisme ou facho.
Oui mais elle préfère je pense l'Abbé Zigomar !Zigomar a écrit:Toi aussi Alfa... tu deviens cumulard dans ton genre...Alpha a écrit:Cela et je le respecte, n'est que ton avis sur zemmour, avis que je ne partage pas du tout.Perle a écrit:Zemmour à un dialogue très explicite pour tous , je ne vois en lui aucun parti pris !
j'aime son éloquence , ses discours , et ses débats clairs et net , pas de langue de bois , ce que j'aime avant tout !
L'Abbé Zigomar...avec tous ses objets du culte..Banane a écrit:Oui mais elle préfère je pense l'Abbé Zigomar !Zigomar a écrit:Toi aussi Alfa... tu deviens cumulard dans ton genre...Alpha a écrit:
Cela et je le respecte, n'est que ton avis sur zemmour, avis que je ne partage pas du tout.
Dissimulés sous sa longue soutane... " prêtre " à l'emploi...
Dont son ardent goupillon...ses longues burettes d'eau bénite...
Un Abbé toujours disposé à servir l'office...quelle que soit l'heure...
Forum-Moins :: -Divers- :: Philosophie
Page 3 sur 6