Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 12 sur 13 • Partagez
Jenna l'incomprise !
Re: Jenna l'incomprise !
Mais comme d'après la fofolle tu es toujours moi je veux bien te payer 10 euros le messageMig a écrit:Ptain t'es cherLe Passager a écrit:il parait qu'on a le droit a une rémunération pour participer a ton forum d'après mémère JennaMig a écrit:Fofolle a écrit:
On m'a fait trop de mal, et je sais que sur les forums je rencontrerai les mêmes,
Ben voilà alors à quoi bon venir sur forum-moins puisqu'il y a les mêmes ailleurs
Les mêmes mais aussi le même admin (avec autre pseudo )
(ce qu'il y a de bien c'est que la poubelle ne la contredit pas, donc ça ne risque pas que fofolle dise qu'elle sait qui est la poubelle )
je prend 10 euros le message .
Je vais réfléchir ..avec ce que forumactif me paye par mois, (200 000 euros) c'est peut-être possible ..va falloir négocier et que tu baisses un peu ton tarif, ça me paraît quand même un peu trop
C'est quand même un dessin de Dali ..merde alorsfofolle qui répond à Bébert a écrit:
Oh ! Vous! Cà suffit! C'est pas parce que vous croyez savoir tout dessiner. Vous n'êtes surtout pas doué pour tous les dessins
Les délires de fofolle a écrit:Tout ceci, toutes ces actions d'un forum à l'autre, n'est que théâtre.
De pièces en pièces, d'actes, en actes, avec des rôles mal définis.
En trop de rôles et jeux de rôles pour les mêmes.
En profil et pseudo différents, pour l'un, puis l'autre, puis le 3, puis le 4 ieme,
Le tout, en une direction lamentable et fausse,
Avec une mauvaise gestion des rôles, sans l'avis des participants.
Le jour, ou j'ai enfin compris que tout était faux, j'ai pu me faire une opinion.
Ces personnes qui font du mal, n'ont aucun respect d'eux - mêmes,
Sinon, ils auraient du respect pour les participants.
Lorsque l'on a pas de respect d'autrui, cela signifie qu'on est pareil dans la vie.
Lorsque l'on ment, diffame, insulte, et qu'on est faux en forums
Cela veut dire que dans la vie, on est pareil.
Et qu'on ne respecte personne ni aucune loi.
Au moins une chose est sûre ...si fofolle a plusieurs "rôles" avec pseudos différents dans pas mal de forums ..elle ne fait pas partie du théâtre de forum-moins
Oui après tout peut-être que c'est fofolle làBanane a écrit:Encore saurait été Picasso !!!
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 12 sur 13