-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Blues de la Toussaint...

Aller en bas
Message n° 1

Le Blues de la Toussaint... EmptyLe Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Mer 1 Nov 2017 - 19:20


...Le petit coup de blues du 1er novembre : Ah Mr Mig...tu peux m'en croire par expérience...la vie des forums n'est pas toujours drôle et de tout repos...et pourtant le Spadassin à le cuir tanné...
Tu me répliqueras...que rien ni personne ne m'oblige à traîner mes guêtres un peu partout là où le vent me pousse...
Je crois que je vais finir par faire comme toi...me désintéresser de la vie forumique...il n'y a rien de bon à gagner et que des mauvais coups à prendre...et avec une sale réputation...en prime... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Le Blues de la Toussaint... EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Mer 1 Nov 2017 - 19:39


Salut Mig... et à la tienne..! C'est l'heure de me basculer ma ration quotidienne de Bourbon - pas d'Espagne - entre le nez et le menton...  drunken    Laughing   
Anonymous

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Le Blues de la Toussaint... EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Mig...Mer 1 Nov 2017 - 19:45


Ben euh c'est à peu près ..toujours la même chose ...je vois même parfois des sujets ..mille fois répétés ..j'ai vu par exemple l'autre jour ..juste le sujet du fil " les pires génocides de l' histoire " ..initié par le curé je crois ...et bien ce sujet il le poste tous les 3 mois dans différents forums  lol1

Et beaucoup comme ça

Sinon qu'est ce qui t'arrive ..t'as pris des coups chez Lara ? Ou bien le Zigomar s'est flagellé pour avoir désiré Esmelara ?  roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le Blues de la Toussaint... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Le Blues de la Toussaint... EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Jeu 2 Nov 2017 - 16:43


Mig a écrit:Ben euh c'est à peu près ..toujours la même chose ...je vois même parfois des sujets ..mille fois répétés ..j'ai vu par exemple l'autre jour ..juste le sujet du fil " les pires génocides de l' histoire " ..initié par le curé je crois ...et bien ce sujet il le poste tous les 3 mois dans différents forums  lol1

Et beaucoup comme ça

Sinon qu'est ce qui t'arrive ..t'as pris des coups chez Lara ? Ou bien le Zigomar s'est flagellé pour avoir désiré Esmelara ?  roule
Pire que ça..! Un lynchage dans les règles de l'art...hé oui...le Spadassin s'est fait flageller en place publique...et sans même avoir pu pousser la porte du jardin, secret, d'Esmelara... Laughing  roule


Anonymous

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Le Blues de la Toussaint... EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Mig...Jeu 2 Nov 2017 - 17:27


Sinon ..j'apprends par ci par là ..qu'il y a des "taupes" chez Lara ..pour copier des posts et ensuite les poster (cachés, ben oui Wink ) sur le ++ ?

Diviciac a apprécié d'avoir posté sur le ++ sans me cacher ..sans me travestir ..j'espère que pour lui c'est pareil chez Lara  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le Blues de la Toussaint... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Le Blues de la Toussaint... EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Jeu 2 Nov 2017 - 17:41


Mig a écrit:Sinon ..j'apprends par ci par là ..qu'il y a des "taupes" chez Lara ..pour copier des posts et ensuite les poster (cachés, ben oui Wink ) sur le ++ ?

Diviciac a apprécié d'avoir posté sur le ++ sans me cacher ..sans me travestir ..j'espère que pour lui c'est pareil chez Lara  Wink
...Tu es bien en dessous de la vérité...tout le monde espionne tout le monde, rapporte, déforme...et ensuite c'est le jugement inquisitorial avec condamnation sans appel...
Cela me fait marrer...mais jusqu'à un certain point seulement...surtout quand tu viens d'abord et avant tout pour te distraire...
Une drôle de vie et d'ambiance sur ces forums...que je dis et affirme... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Le Blues de la Toussaint... EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Mig...Jeu 2 Nov 2017 - 17:52


Coconne avait dit aussi ..qu'elle avait fermé à la lecture ..parce qu'on copiait des posts de là bas pour les poster ici et se foutre de leurs fioles ...donc c'est ce qu'ils font aussi ..mais en plus courageux, cachés  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Le Blues de la Toussaint... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Le Blues de la Toussaint... EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Jeu 2 Nov 2017 - 17:58




il  faut  y  mettre un  peu  plus  de   cœur  ,Zigomar  si  non  tu  vas  pas  t'en  sortir  vivant Razz  
Anonymous

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Le Blues de la Toussaint... EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Jeu 2 Nov 2017 - 18:02


Mig a écrit:Coconne avait dit aussi ..qu'elle avait fermé à la lecture ..parce qu'on copiait des posts de là bas pour les poster ici et se foutre de leurs fioles ...donc c'est ce qu'ils font aussi ..mais en plus courageux, cachés  lol1
...Probablement...diviciac est un opportuniste têtard mange-merde avec que de la gueule et du ventre...et ce depuis toujours... 
Tu vois...même si l'on n'a jamais été copain...et loin s'en faut...dans son genre je préfère encore le photographe des sables...
Anonymous

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Le Blues de la Toussaint... EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Invité...Jeu 2 Nov 2017 - 18:03


l'amour  gagne  toujours  ,quand  il  existe  ,  il  faut  garder  espoir  ..
Anonymous

Invité

Invité


Le Blues de la Toussaint... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Le Blues de la Toussaint... EmptyRe: Le Blues de la Toussaint...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Le Blues de la Toussaint... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum