-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ailleurs aussi

Message n° 11

Ailleurs aussi - Page 2 EmptyRe: Ailleurs aussi

Message par Invité...Dim 14 Mar 2021 - 8:34

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Non je pense que c'est des curieux ..pour voir s'il y a des fachos "orphelins" qui s'inscrivent ici  Very Happy
oui  , à  mon  avis  c'est  plus  pour  ça  , comme  chez  les  amis  , mémère  vient  tous  les  jours  maintenant  pour  surveiller  !
pliée  de  rire   bounce bounce
Ben chez les amis ..qu'ils s'inquiètent pas( ou ils peuvent déjà pleurer, surtout la Sam et Chenoa  Very Happy )..je crois que ça risque pas non plus ..à part peut-être la poubelle ..qu'avec inforum et ses autres forums ne suffiront pas ..si elle ne rejoint pas le ++  Very Happy
questions  politique  tous  les  bords  sont  acceptés  ..., mais  pur  ce  qui  est  des  bandes  , des  clans  , c'est  pas  à  l'ordre  du  jour  , et  la  minouchette  n'est  plus  la  bienvenue  

Invité

Invité

Ailleurs aussi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Message par Invité...Dim 14 Mar 2021 - 8:37

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Ben chez les amis ..qu'ils s'inquiètent pas( ou ils peuvent déjà pleurer, surtout la Sam et Chenoa  Very Happy )..je crois que ça risque pas non plus ..à part peut-être la poubelle ..qu'avec inforum et ses autres forums ne suffiront pas ..si elle ne rejoint pas le ++  Very Happy
le  dudule  alias  berbert  ,alias  " superforme  " il  est  retourné  sur  smail chez  la  Lysbet  

mes pépites........... - forum Le Portail (smail.fr)

Rencontre et tchat avec Marc, alias superforme60, 60 ans, à la recherche de rencontres gratuites sur marseille endoume. (smail.fr)
Ne joue pas à Jenna ..dudule...tout du moins celui qui est sur inforum et qui était sur FFPT n'est pas Bébert ..s'il y a un dudule sur smail alors j'ai rien dit 

Mais c'est étonnant lui qui faisait plein de pub( Bébert) pour Ami2 il n'y est donc plus ..il en a marre du café/croissants ?  Very Happy
il  n'à  pas  le  répondant  qu'il  souhaitait  , mais  toujours  le  bienvenu  , en  effet  , il  poste  plus , mis  toujours  présent  !! affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 13

Message par Invité...Dim 14 Mar 2021 - 9:09

Diviciac Hier à 13:51

Salut Nenette 

Je viens d'apprendre chez Mig que la sémillante Minouchette avait jugé bon de diffuser publiquement une liste non exhaustive des forums qu'elle fréquente. Probablement pour indiquer à son gendarme favori un chemin vers le nid douillet où les tourtereaux pourront poursuivre  leurs romantiques roucoulements à base de "sent la pisse" , de couches débordantes , d'anus retourné comme un vieille chaussette et de chaises percées .  
Une si merveilleuse histoire d'amour ne pouvait s'achever avec la fermeture de FFPT. The show must go on. 
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 14

Message par Invité...Dim 14 Mar 2021 - 9:09

nenette Hier à 19:02

Ou plus probablement parce qu'on l'a provoquée. Face à la provocation elle cherche toujours à se justifier et du coup raconte toute sa vie. La meute qui s'en régale depuis des années la connaît bien. Minouchette a bien des défauts, mais elle est devenue une cible facile, trop convoitée, hurler avec les loups ne m'intéresse pas.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 15

Message par Invité...Dim 14 Mar 2021 - 9:10

elaine Hier à 19:15

Je n´ai jamais compris pourquoi minouchette est restée sur FFPT traitée comme elle l´était.
Elle est surement sur d´autres forums plus accueillants.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 16

Message par Invité...Dim 14 Mar 2021 - 9:13

elaine Lun 8 Mar - 11:45

Francelibre a écrit:
Pourquoi ce pessimisme ?
D'abord Nadou sait lire ,et elle est capable de discerner chez FFPT ,le bon ,de la bête ,ou du truand .......
chose curieuse ..il y a 48 h j'imaginais une fusion Forum ++ et FFPT .....je crois encore au Père noël, mais d'une certaine façon ,je crois encore par ces temps de débilité avancés, aux valeurs traditionnelles   .....un paradoxe certainement.

Pourquoi ce pessimisme ???? Parce que je connais la plupart des membres de FFTP.
Partout où ils sont passés ils ont foutu la zizanie et on fait fuire tous les membres qui étaient là avant leur arrivé.
Vous croyez aux valeurs traditionnelles !!!! Pouvez vous me dire où elles sont sur FFTP.
Vous m´avez peut-être oubliée, mais pas moi
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 17

Message par Invité...Dim 14 Mar 2021 - 9:15

Plume Lun 8 Mar - 12:11

Nadou a écrit:Lara est la bienvenue bien sûr.

Pour le reste ... j'avoue que je ne lisais que très rarement FFPT donc je ne connais pas les éléments agressifs, en dehors de Zigomar que j'ai déjà viré d'ici.

Je me réserve donc le droit, si certains débarquent ici, de virer ceux qui ne me conviendraient pas, sans prendre l'avis de qui que ce soit et même si on me juge expéditive et autoritaire.

Ce forum roule sans insultes, sans que j'intervienne ou si peu, je m'absente souvent donc je ne vais pas me compliquer la tâche .... qu'on se le tienne pour dit.  Ailleurs aussi - Page 2 1462354073

C'est très bien ! il suffit d'un fruit gâté pour pourrir tout le panier !
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 18

Message par Invité...Dim 14 Mar 2021 - 9:17

ça  c'est  vrai  , les  bande  faut  les  casser  voir  les  séparer..  jamais  mettre  les  mêmes  oeufs  dans  le  même  panier  !
chez  les  amis  , ils  l'ont  enfin  compris  , ils  ont  tranquille  maintenant    
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 19

Message par Invité...Dim 14 Mar 2021 - 9:25

Perle a écrit:ça  c'est  vrai  , les  bande  faut  les  casser  voir  les  séparer..  jamais  mettre  les  mêmes  oeufs  dans  le  même  panier  !
chez  les  amis  , ils  l'ont  enfin  compris  , ils  ont  tranquille  maintenant    

, si un forum veut des débats ou pas.  Il y a pas mal de forum d'extrême droite qui virent tout ce qui ne l'est pas,  et la  "bande"  n'est souvent composée que de gens d'extrême droite, donc ….
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 20

Message par Mig...Dim 14 Mar 2021 - 9:45

Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Non je pense que c'est des curieux ..pour voir s'il y a des fachos "orphelins" qui s'inscrivent ici  Very Happy
oui  , à  mon  avis  c'est  plus  pour  ça  , comme  chez  les  amis  , mémère  vient  tous  les  jours  maintenant  pour  surveiller  !
pliée  de  rire   bounce bounce
questions  politique  tous  les  bords  sont  acceptés  ..., mais  pur  ce  qui  est  des  bandes  , des  clans  , c'est  pas  à  l'ordre  du  jour  , et  la  minouchette  n'est  plus  la  bienvenue  
Very Happy (oui je suis comme le smiley )
Peut-être par MP ou mail que tu "apprends" ça mais si elle s'amène ça sera du slurp slurp slurp..je connais  Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 21

Message par Mig...Dim 14 Mar 2021 - 9:47

Perle a écrit:ça  c'est  vrai  , les  bande  faut  les  casser  voir  les  séparer..  jamais  mettre  les  mêmes  oeufs  dans  le  même  panier  !
Very Happy (je suis comme le smiley ) ...les écrits restent(sauf ceux de Chenoa  Very Happy )..à plus tard
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 22

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé