Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 21 • Partagez
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21 |
Ailleurs aussi
Re: Ailleurs aussi
questions politique tous les bords sont acceptés ..., mais pur ce qui est des bandes , des clans , c'est pas à l'ordre du jour , et la minouchette n'est plus la bienvenueMig a écrit:Ben chez les amis ..qu'ils s'inquiètent pas( ou ils peuvent déjà pleurer, surtout la Sam et Chenoa )..je crois que ça risque pas non plus ..à part peut-être la poubelle ..qu'avec inforum et ses autres forums ne suffiront pas ..si elle ne rejoint pas le ++Perle a écrit:oui , à mon avis c'est plus pour ça , comme chez les amis , mémère vient tous les jours maintenant pour surveiller !Mig a écrit:Non je pense que c'est des curieux ..pour voir s'il y a des fachos "orphelins" qui s'inscrivent ici
pliée de rire
il n'à pas le répondant qu'il souhaitait , mais toujours le bienvenu , en effet , il poste plus , mis toujours présent !!Mig a écrit:Ne joue pas à Jenna ..dudule...tout du moins celui qui est sur inforum et qui était sur FFPT n'est pas Bébert ..s'il y a un dudule sur smail alors j'ai rien ditPerle a écrit:le dudule alias berbert ,alias " superforme " il est retourné sur smail chez la LysbetMig a écrit:
Ben chez les amis ..qu'ils s'inquiètent pas( ou ils peuvent déjà pleurer, surtout la Sam et Chenoa )..je crois que ça risque pas non plus ..à part peut-être la poubelle ..qu'avec inforum et ses autres forums ne suffiront pas ..si elle ne rejoint pas le ++
mes pépites........... - forum Le Portail (smail.fr)
Rencontre et tchat avec Marc, alias superforme60, 60 ans, à la recherche de rencontres gratuites sur marseille endoume. (smail.fr)
Mais c'est étonnant lui qui faisait plein de pub( Bébert) pour Ami2 il n'y est donc plus ..il en a marre du café/croissants ?
Diviciac Hier à 13:51
Salut Nenette
Je viens d'apprendre chez Mig que la sémillante Minouchette avait jugé bon de diffuser publiquement une liste non exhaustive des forums qu'elle fréquente. Probablement pour indiquer à son gendarme favori un chemin vers le nid douillet où les tourtereaux pourront poursuivre leurs romantiques roucoulements à base de "sent la pisse" , de couches débordantes , d'anus retourné comme un vieille chaussette et de chaises percées .
Une si merveilleuse histoire d'amour ne pouvait s'achever avec la fermeture de FFPT. The show must go on.
Salut Nenette
Je viens d'apprendre chez Mig que la sémillante Minouchette avait jugé bon de diffuser publiquement une liste non exhaustive des forums qu'elle fréquente. Probablement pour indiquer à son gendarme favori un chemin vers le nid douillet où les tourtereaux pourront poursuivre leurs romantiques roucoulements à base de "sent la pisse" , de couches débordantes , d'anus retourné comme un vieille chaussette et de chaises percées .
Une si merveilleuse histoire d'amour ne pouvait s'achever avec la fermeture de FFPT. The show must go on.
nenette Hier à 19:02
Ou plus probablement parce qu'on l'a provoquée. Face à la provocation elle cherche toujours à se justifier et du coup raconte toute sa vie. La meute qui s'en régale depuis des années la connaît bien. Minouchette a bien des défauts, mais elle est devenue une cible facile, trop convoitée, hurler avec les loups ne m'intéresse pas.
Ou plus probablement parce qu'on l'a provoquée. Face à la provocation elle cherche toujours à se justifier et du coup raconte toute sa vie. La meute qui s'en régale depuis des années la connaît bien. Minouchette a bien des défauts, mais elle est devenue une cible facile, trop convoitée, hurler avec les loups ne m'intéresse pas.
elaine Hier à 19:15
Je n´ai jamais compris pourquoi minouchette est restée sur FFPT traitée comme elle l´était.
Elle est surement sur d´autres forums plus accueillants.
Je n´ai jamais compris pourquoi minouchette est restée sur FFPT traitée comme elle l´était.
Elle est surement sur d´autres forums plus accueillants.
elaine Lun 8 Mar - 11:45
Pourquoi ce pessimisme ???? Parce que je connais la plupart des membres de FFTP.
Partout où ils sont passés ils ont foutu la zizanie et on fait fuire tous les membres qui étaient là avant leur arrivé.
Vous croyez aux valeurs traditionnelles !!!! Pouvez vous me dire où elles sont sur FFTP.
Vous m´avez peut-être oubliée, mais pas moi
Francelibre a écrit:
Pourquoi ce pessimisme ?
D'abord Nadou sait lire ,et elle est capable de discerner chez FFPT ,le bon ,de la bête ,ou du truand .......
chose curieuse ..il y a 48 h j'imaginais une fusion Forum ++ et FFPT .....je crois encore au Père noël, mais d'une certaine façon ,je crois encore par ces temps de débilité avancés, aux valeurs traditionnelles .....un paradoxe certainement.
Pourquoi ce pessimisme ???? Parce que je connais la plupart des membres de FFTP.
Partout où ils sont passés ils ont foutu la zizanie et on fait fuire tous les membres qui étaient là avant leur arrivé.
Vous croyez aux valeurs traditionnelles !!!! Pouvez vous me dire où elles sont sur FFTP.
Vous m´avez peut-être oubliée, mais pas moi
Plume Lun 8 Mar - 12:11
C'est très bien ! il suffit d'un fruit gâté pour pourrir tout le panier !
Nadou a écrit:Lara est la bienvenue bien sûr.
Pour le reste ... j'avoue que je ne lisais que très rarement FFPT donc je ne connais pas les éléments agressifs, en dehors de Zigomar que j'ai déjà viré d'ici.
Je me réserve donc le droit, si certains débarquent ici, de virer ceux qui ne me conviendraient pas, sans prendre l'avis de qui que ce soit et même si on me juge expéditive et autoritaire.
Ce forum roule sans insultes, sans que j'intervienne ou si peu, je m'absente souvent donc je ne vais pas me compliquer la tâche .... qu'on se le tienne pour dit.
C'est très bien ! il suffit d'un fruit gâté pour pourrir tout le panier !
ça c'est vrai , les bande faut les casser voir les séparer.. jamais mettre les mêmes oeufs dans le même panier !
chez les amis , ils l'ont enfin compris , ils ont tranquille maintenant
Perle a écrit:ça c'est vrai , les bande faut les casser voir les séparer.. jamais mettre les mêmes oeufs dans le même panier !
, si un forum veut des débats ou pas. Il y a pas mal de forum d'extrême droite qui virent tout ce qui ne l'est pas, et la "bande" n'est souvent composée que de gens d'extrême droite, donc ….
(oui je suis comme le smiley )Perle a écrit:questions politique tous les bords sont acceptés ..., mais pur ce qui est des bandes , des clans , c'est pas à l'ordre du jour , et la minouchette n'est plus la bienvenueMig a écrit:Ben chez les amis ..qu'ils s'inquiètent pas( ou ils peuvent déjà pleurer, surtout la Sam et Chenoa )..je crois que ça risque pas non plus ..à part peut-être la poubelle ..qu'avec inforum et ses autres forums ne suffiront pas ..si elle ne rejoint pas le ++Perle a écrit:oui , à mon avis c'est plus pour ça , comme chez les amis , mémère vient tous les jours maintenant pour surveiller !Mig a écrit:Non je pense que c'est des curieux ..pour voir s'il y a des fachos "orphelins" qui s'inscrivent ici
pliée de rire
Peut-être par MP ou mail que tu "apprends" ça mais si elle s'amène ça sera du slurp slurp slurp..je connais
(je suis comme le smiley ) ...les écrits restent(sauf ceux de Chenoa )..à plus tardPerle a écrit:ça c'est vrai , les bande faut les casser voir les séparer.. jamais mettre les mêmes oeufs dans le même panier !
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 21