Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3 |
Facile
Re: Facile
Comme dans la vraie vie, elle a toujours besoin de quelqu'un!!!Mig a écrit:Alpha vient aider Mina ..elle trouve pas
Cela fait un moment qu'on lui fait la démonstration qu'elle se trompe de chemin, qu'elle se démerde toute seule maintenant!!!
Tu connais quelque chose de ma vraie vie?Alpha a écrit:Comme dans la vraie vie, elle a toujours besoin de quelqu'un!!!Mig a écrit:Alpha vient aider Mina ..elle trouve pas
Cela fait un moment qu'on lui fait la démonstration qu'elle se trompe de chemin, qu'elle se démerde toute seule maintenant!!!
Non mais, je présume que tu es dans la vraie vie comme sur le forum, raciste bon teint qui tente de se donner bonne conscience quand on lui reproche, en niant de l'être.Mina a écrit:Tu connais quelque chose de ma vraie vie?Alpha a écrit:Comme dans la vraie vie, elle a toujours besoin de quelqu'un!!!Mig a écrit:Alpha vient aider Mina ..elle trouve pas
Tu "presumes"..voilàAlpha a écrit:Non mais, je présume que tu es dans la vraie vie comme sur le forum, raciste bon teint qui tente de se donner bonne conscience quand on lui reproche, en niant de l'être.Mina a écrit:Tu connais quelque chose de ma vraie vie?Alpha a écrit:
Comme dans la vraie vie, elle a toujours besoin de quelqu'un!!!
Hummmmm!!! Sinon, tu as trouvé une réponse au jeu de Mig???Mina a écrit:Tu "presumes"..voilàAlpha a écrit:Non mais, je présume que tu es dans la vraie vie comme sur le forum, raciste bon teint qui tente de se donner bonne conscience quand on lui reproche, en niant de l'être.Mina a écrit:
Tu connais quelque chose de ma vraie vie?
Elle ne trouvera pas si je donne pas d'indices ..c'est trop durAlpha a écrit:Hummmmm!!! Sinon, tu as trouvé une réponse au jeu de Mig???Mina a écrit:Tu "presumes"..voilàAlpha a écrit:Non mais, je présume que tu es dans la vraie vie comme sur le forum, raciste bon teint qui tente de se donner bonne conscience quand on lui reproche, en niant de l'être.Mina a écrit:
Tu connais quelque chose de ma vraie vie?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3 |
Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 3 sur 3