Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 |
Forum à céder
Forum à céder
Si quelqu'un est intéressé pour être le/ la chef(fe) d'un forum je peux lui donner celui ci (c'est gratuit ) . Je pourrais aussi l'aider pendant quelque temps sur le fonctionnement pour qu'il/elle apprenne si il/elle est novice
Alors à vos candidatures
(cv, age, mensurations etc etc )
Mais bon c'est sérieux
Si vous n'êtes pas inscrits vous pouvez quand même poster ici ..mais de préférence quelqu'un de "connu"..même si on se connait pas comme dirait la "laine"
Alors à vos candidatures
(cv, age, mensurations etc etc )
Mais bon c'est sérieux
Si vous n'êtes pas inscrits vous pouvez quand même poster ici ..mais de préférence quelqu'un de "connu"..même si on se connait pas comme dirait la "laine"
Re: Forum à céder
...Dans ton annonce...tu as oublié de mentionner l'habituelle formule : "Si pas sérieux s'abstenir"...
Puisque tu sembles vouloir prendre ta retraite forumique...bien méritée après tant de louables efforts...je ne vais sans doute pas tarder à aller me faire pendre ailleurs...
* Je te soupçonne fortement...puisqu'il y a concomitance dans la démission...de vouloir rejoindre Florian Philippot pour la création d'un nouveau mouvement politique... Cachottier va..!
Puisque tu sembles vouloir prendre ta retraite forumique...bien méritée après tant de louables efforts...je ne vais sans doute pas tarder à aller me faire pendre ailleurs...
* Je te soupçonne fortement...puisqu'il y a concomitance dans la démission...de vouloir rejoindre Florian Philippot pour la création d'un nouveau mouvement politique... Cachottier va..!
Mince il (MIG) aurait viré doublement de bord ...Et on croit connaitre les gens ....
Ah non dans les forums on ne connait personneLili. a écrit:Mince il (MIG) aurait viré doublement de bord ...Et on croit connaitre les gens ....
Bon ..25 vues..et personne intéressé ..je crois que c'est Espadassin qui fait peur
S'il n'y a que ça ..l'éventuel(le) nouveau/nouvelle chef(fe) pourrait le virer
Et bien tu amènes tous les fhaineuxLili. a écrit:Il restera personne alors en admettant que je sois la nouvelle
Inutile de le virer...ce maudit Spadassin iconoclaste...Mig a écrit:Bon ..25 vues..et personne intéressé ..je crois que c'est Espadassin qui fait peur
...Si c'est vraiment ce diablotin d'Espadassin qui fait peur aux très courageux(ses) repreneurs...et si cela peut véritablement faciliter ton éventuelle future transaction - il suffit de le dire franchement et le demander poliment... et le Spadassin peut se désinscrire immédiatement sans aucune haine ni violence verbale à l'encontre de qui que ce soit...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 |
Page 1 sur 5