Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

hello

Aller en bas
Message n° 31

hello - Page 4 EmptyRe: hello

Message par Mig...Lun 5 Oct 2020 - 14:40


Perle a écrit:alors  Mister  , qu'est  ce  que  tu  en  penses  de  tout  ça  , tu  es  sur Smail  , amis2, ici  , et  tu  n'y  fais  pas  grand  chose  .....si  ...  tu  dragues  ...hummmmmmmmmm, mais  encore  ...?

On est pas payé aux pièces comme sur Ami2 Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
hello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

hello - Page 4 EmptyRe: hello

Message par Invité...Lun 5 Oct 2020 - 14:46


Mig a écrit:
Perle a écrit:alors  Mister  , qu'est  ce  que  tu  en  penses  de  tout  ça  , tu  es  sur Smail  , amis2, ici  , et  tu  n'y  fais  pas  grand  chose  .....si  ...  tu  dragues  ...hummmmmmmmmm, mais  encore  ...?

On est pas payé aux pièces comme sur Ami2 Very Happy
surtout  en  ce  moment  , les  femelles  font  de  la  résistance  en  groupe  , elles  se  tiennent  chaud    affraid affraid  
Anonymous

Invité

Invité


hello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

hello - Page 4 EmptyRe: hello

Message par Mig...Lun 5 Oct 2020 - 14:55


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:alors  Mister  , qu'est  ce  que  tu  en  penses  de  tout  ça  , tu  es  sur Smail  , amis2, ici  , et  tu  n'y  fais  pas  grand  chose  .....si  ...  tu  dragues  ...hummmmmmmmmm, mais  encore  ...?

On est pas payé aux pièces comme sur Ami2 Very Happy
surtout  en  ce  moment  , les  femelles  font  de  la  résistance  en  groupe  , elles  se  tiennent  chaud    affraid affraid  
Et Scarlette où est elle passée ? je ne la vois plus dans le classement du champion au nombre de posts ..dont tu es indétrônable depuis Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
hello - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

hello - Page 4 EmptyRe: hello

Message par Invité...Lun 5 Oct 2020 - 15:03


Perle a écrit:moi  , j'aime  bien  la  photo  de  la  bannière  hummmmmmmmmmmmm
ça  va  rendre  mes  ennemies  furax  , excellent  , allez  les  vieilles  grues  bavez  en  des  glaires  de  haine  hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
je  vous  merde  hiiiiiiiiiiiiiiiiii






hello - Page 4 Frtrt10



mdresp mdresp mdresp mdresp   
Les courbes sont alléchantes...les pleins et déliés fantastiques...des galbes de mollets désirables ..une petite préférence pour la déesse à droite.
Anonymous

Invité

Invité


hello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

hello - Page 4 EmptyRe: hello

Message par Invité...Lun 5 Oct 2020 - 15:07


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:

On est pas payé aux pièces comme sur Ami2 Very Happy
surtout  en  ce  moment  , les  femelles  font  de  la  résistance  en  groupe  , elles  se  tiennent  chaud    affraid affraid  
Et Scarlette où est elle passée ? je ne la vois plus dans le classement du champion au nombre de posts ..dont tu es indétrônable depuis Very Happy
elle  à  poussé  mémère  dans  les  orties  , du  coup  elle  à  été  licencié  pour  faute  grave  de  répétitions nerveuses  cérébrales  débordantes  ....
à  VIE !
hola   
Anonymous

Invité

Invité


hello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

hello - Page 4 EmptyRe: hello

Message par Invité...Lun 5 Oct 2020 - 15:09


Perle a écrit:alors  Mister  , qu'est  ce  que  tu  en  penses  de  tout  ça  , tu  es  sur Smail  , amis2, ici  , et  tu  n'y  fais  pas  grand  chose  .....si  ...  tu  dragues  ...hummmmmmmmmm, mais  encore  ...?
Bonjour princesse...Smail,il y a un moment que j'ai abandonné toutes formes de participation au forum...Amis2..les gens sont sympathiques ..vu que tu y es... Very Happy 
Ici...les conversations d'idées sont riches dans le débat politique...j'aime..
Est ce que ces explications conviennent à notre "déesse" forumique... bisousrou bisousrou bisousrou
Anonymous

Invité

Invité


hello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

hello - Page 4 EmptyRe: hello

Message par Invité...Lun 5 Oct 2020 - 15:11


misterM a écrit:
Perle a écrit:moi  , j'aime  bien  la  photo  de  la  bannière  hummmmmmmmmmmmm
ça  va  rendre  mes  ennemies  furax  , excellent  , allez  les  vieilles  grues  bavez  en  des  glaires  de  haine  hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
je  vous  merde  hiiiiiiiiiiiiiiiiii






hello - Page 4 Frtrt10



mdresp mdresp mdresp mdresp   
Les courbes sont alléchantes...les pleins et déliés fantastiques...des galbes de mollets désirables ..une petite préférence pour la déesse à droite.


change  rien  , je  te  veux  rien  qu'à  moi  !  NON  MAIS  ! affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


hello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

hello - Page 4 EmptyRe: hello

Message par Invité...Lun 5 Oct 2020 - 15:15


misterM a écrit:
Perle a écrit:alors  Mister  , qu'est  ce  que  tu  en  penses  de  tout  ça  , tu  es  sur Smail  , amis2, ici  , et  tu  n'y  fais  pas  grand  chose  .....si  ...  tu  dragues  ...hummmmmmmmmm, mais  encore  ...?
Bonjour princesse...Smail,il y a un moment que j'ai abandonné toutes formes de participation au forum...Amis2..les gens sont sympathiques ..vu que tu y es... Very Happy 
Ici...les conversations d'idées sont riches dans le débat politique...j'aime..
Est ce que ces explications conviennent à notre "déesse" forumique... bisousrou bisousrou bisousrou
oui  , j'avais  tout  bien  compris  comme  ça  ,  excellent  , tu  as  trouvé  à  qui  parlé  , là  bas  que  des  grues  endimanchées  avec  beaucoup  d'aérophagie   , 
quand  ça  boude  pas  , ça  pète  dans  les  couloirs  ..on  les  suit  à  l'odeur  , 
mais  je  suis  là  pour  aérer   la  maison  poils  au  menton !


hello - Page 4 648x360_jennifer-lopez-en-concert-a-las-vegas-le-20-janvier-2016
Anonymous

Invité

Invité


hello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

hello - Page 4 EmptyRe: hello

Message par Invité...Mar 6 Oct 2020 - 9:56


t'es  où  mister  ?  reviens  , j'ai  les  mêmes  à  la  maison  hummmm slurp slurp
Anonymous

Invité

Invité


hello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

hello - Page 4 EmptyRe: hello

Message par Invité...Ven 9 Oct 2020 - 12:57


Mig a écrit:
Perle a écrit:alors  Mister  , qu'est  ce  que  tu  en  penses  de  tout  ça  , tu  es  sur Smail  , amis2, ici  , et  tu  n'y  fais  pas  grand  chose  .....si  ...  tu  dragues  ...hummmmmmmmmm, mais  encore  ...?

On est pas payé aux pièces comme sur Ami2 Very Happy



Ah bon, sur Ami2, c'est payé aux pièces  ?  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


hello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

hello - Page 4 EmptyRe: hello

Message par Mig...Mer 17 Mai 2023 - 13:01


Bon Anniversaire Mister ..je vois que sur jerésiste t'es plus vieux de 2 ans Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
hello - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

hello - Page 4 EmptyRe: hello

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



hello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum