Page 9 sur 100 • Partagez
Bonjour , Bonsoir
Re: Bonjour , Bonsoir
coucou Papy , attention mettons les bottes et allons chanter il pleut Bergère !
What do you want to do ?
New mail
Copy
Bonsoir TLM
Plus de connexion depuis hier après-midi, je viens juste de la récupérer
(Problème dans mon secteur, m'a répondu SFR )
Heureusement que posséder un phone portable, les deux fixes fonctionnant avec internet pff)
Donc pas eu de ma part votre cawa matinal........
Demain, vous aurez double ration
Quelle sale journée, de la pluie, du vent, j'ai l'impression d'habiter en Bretagne.
Le pire semble être passé, ce samedi matin dans le sud de la Nouvelle-Aquitaine. Mais Météo France maintient la plupart des départements en vigilance orange pour le risque d’inondations. Dans le Lot-et-Garonne, un homme est porté disparu depuis vendredi soir.
bonne soiré à tous , gros bisous à ma Papillonette et à ma Perlette .
Le bon beurre je te souhaite une mauvaise nuit .
ancien a écrit:bonne soiré à tous , gros bisous à ma Papillonette et à ma Perlette .
mon ancien.........
Assez trainé, si je veux mériter ma sieste faut que je bouge. Top chrono, j'ai 3 heures pour faire 1 machine de linge, le ménage, 6 km de marche, aller chercher le pain, et mettre le poulet au four.
Le poulet en dernier ..merci pour lui, il vivra un peu plus longtemps que si il avait été en premiernenette a écrit:Assez trainé, si je veux mériter ma sieste faut que je bouge. Top chrono, j'ai 3 heures pour faire 1 machine de linge, le ménage, 6 km de marche, aller chercher le pain, et mettre le poulet au four.
ancien a écrit:bonne soiré à tous , gros bisous à ma Papillonette et à ma Perlette .
What do you want to do ?
New mail
Copy
je suis pliée de rire !
pour ma part , marche avec chouchou soleil
retours quand on veut , aucune obligation d'heure !
repas à la maison , et repos , le ménage est fait hier et tout le reste aussi !allez zouuuuuuuuuuuuuuuuu
bientôt départ pour Toulouse , et Biscarosse
j'attends que les grèves s'arrêtent
Dans ce cas je te souhaite bon séjour à Toulouse et Biscarosse pour le mois de février ..peut-êtrePerle a écrit:ancien a écrit:bonne soiré à tous , gros bisous à ma Papillonette et à ma Perlette .
Le bon beurre je te souhaite une mauvaise nuit .What do you want to do ?New mailCopy
je suis pliée de rire !
repas à la maison , et repos , le ménage est fait hier et tout le reste aussi !allez zouuuuuuuuuuuuuuuuu
oui , par là , heureusement que je ne suis pas pressée , je suis en vacance toute l'année !Mig a écrit:Dans ce cas je te souhaite bon séjour à Toulouse et Biscarosse pour le mois de février ..peut-êtrePerle a écrit:ancien a écrit:bonne soiré à tous , gros bisous à ma Papillonette et à ma Perlette .
Le bon beurre je te souhaite une mauvaise nuit .What do you want to do ?New mailCopy
je suis pliée de rire !
c'est juste un coucou à la famille , et l’intérêt des balades à Biscarosse avec les chiens , là bas c'est une grande liberté , et le grand air !
What do you want to do ?
New mail
Copy