Page 80 sur 100 • Partagez
Bonjour , Bonsoir
Re: Bonjour , Bonsoir
sargel38 a écrit:Perle a écrit:
pour ceux qui s'ennuient
à faire
jardiner , cuisiner ,
tapisser
peindre
arrêter de fumer !
faire du régime
baiser aussi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouais mais baiser à 1 mètre l'un de l'autre: faudra que je ressorte mon kamasoutra!
par contre tu avais suggéré aussi de karchériser le toit (à mon avis si on pèse pas 120 kilos)
quant à arrêter de fumer + faire du régime: bonjour la distraction!
bon allez bonjour à toi et à tutti, et bon courage
la baise avec des baguettes !
pour le toit , laisse tomber , mon frère l'a fait chez lui , c'est du sport en effet!oui , il faut arrêter de fumer , non Mais !
j'en connais une qui fume trop , ça donne une mauvaise halène en plus , et des dents jaunes , snifffffffffffff
allez courage mon canard , je pense à touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
suggestions pour s'occuper sans que ça soit casse-couilles comme de ranger les placards: ranger les photos qu'on a en vrac, et chercher (et réaliser!) des recettes nouvelles et festives
bonjour tlm et bises à ma préférée
bonjour tlm et bises à ma préférée
Pour vous messieurs......amicalement...
Bilan sanguin ......
Bilan sanguin ......
En raison des restrictions économiques drastiques imposées par le Gouvernement au Ministère de la Santé, les frais d'analyses d'urines ne seront plus remboursés aux patients hommes .
La Sécurité Sociale vous demande, Monsieur, de procéder vous-même à une analyse simple et gratuite, avec lecture immédiate des résultats :
Pour cela,
-- Sortez uriner dans le jardin et observez.
Si les fourmis viennent boire...... = Diabète.
Si vous pissez sur vos pieds...... = Prostate.
Si en pissant le jet zigzague........= Parkinson.
Si sous l'effet du froid, la petite vapeur qui monte sent le grillé....= Cholestérol.
Si au moment de secouer le zizi vous avez mal au poignet.................= Arthrose.
Et si en retournant dans la maison vous avez encore la zigounette en dehors du Pantalon........= Alzheimer.
C'est pas compliqué bon sang !!!!
Perle a écrit:Pour vous messieurs......amicalement...
Bilan sanguin ......En raison des restrictions économiques drastiques imposées par le Gouvernement au Ministère de la Santé, les frais d'analyses d'urines ne seront plus remboursés aux patients hommes .
La Sécurité Sociale vous demande, Monsieur, de procéder vous-même à une analyse simple et gratuite, avec lecture immédiate des résultats :
Pour cela,
Si sous l'effet du froid, la petite vapeur qui monte sent le grillé....= Cholestérol.
Si au moment de secouer le zizi vous avez mal au poignet.................= Arthrose.
Et si en retournant dans la maison vous avez encore la zigounette en dehors du Pantalon........= Alzheimer.
mouais
petit détail: ce que tu décris là n'est pas un "bilan sanguin", du tout
lol et ss rancune
Moi je fais un trou dans mon jardin , et j'essaye de ressortir je l'autre coté ?
sargel38 a écrit:Perle a écrit:Pour vous messieurs......amicalement...
Bilan sanguin ......En raison des restrictions économiques drastiques imposées par le Gouvernement au Ministère de la Santé, les frais d'analyses d'urines ne seront plus remboursés aux patients hommes .
Pour cela,
mouais
petit détail: ce que tu décris là n'est pas un "bilan sanguin", du tout
lol et ss rancune
tu passeras à mon bureau , je vais m'occuper de toi hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ancien a écrit:Moi je fais un trou dans mon jardin , et j'essaye de ressortir je l'autre coté ?
fais gaffe aux mauvaises rencontres
trêve de plaisanterie , je ne veux pas casser l'ambiance , mais ce samedi dernier , dans mon escalier Un mort !
ça calme quand on connait !Re: Bonjour , Bonsoir
tout à fait , il faut rester chez soi sagement , c'est quand même pas compliqué!
nous avons !le confort , l'eau chaude , la lumière , la télé , les téléphones , internet , le congel , faut quand même arrêter de se plaindre....!
c'est la mort au tournant si on cherche la merde avec tout ce qu'il faut chez soi faut être assez con d'en sortir!
allez courage , et en plus , le soleil en prime
merci merci