Page 67 sur 100 • Partagez
Bonjour , Bonsoir
Re: Bonjour , Bonsoir
Papillon a écrit:A tous, toutes un excellent.............
très bonne présentation
l'essentiel y est
malgré tout ça manque un peu de laitages
et puis alors des fraises en février: respect de la saisonnalité
après ces appréciations que personne ne me demandait: très bonne journée à tertous
Tu as raison, perso, je n'achète des fraises uniquement qu'en saison........sargel38 a écrit:Papillon a écrit:A tous, toutes un excellent.............
très bonne présentation
l'essentiel y est
malgré tout ça manque un peu de laitages
et puis alors des fraises en février: respect de la saisonnalité
après ces appréciations que personne ne me demandait: très bonne journée à tertous
nenette a écrit:Saison ou pas, les fruits doivent être consommés en dehors des repas.
pour ma part je mange mes fruits (deux) au petit déj; conseil de mon toubib-diététicien
il faut surtout éviter le sucré, donc les fruits, le soir
Peu importe, chacun, chacune consomment les fruits comme bon lui semblenenette a écrit:Saison ou pas, les fruits doivent être consommés en dehors des repas.
nenette a écrit:Votre toubib est un incapable, vous pourrez lui dire de ma part.
il est mon médecin traitant depuis 18 ans (homeopathe-acupuncteur) et nous n'avons pas eu ma femme et moià nous en plaindre ayant évité en particulier tout rhume, bronchite et grippe ainsi que tte douleur postopératoire qd nous avons eu à être opéré
Je n'en doute pas, mais je maintiens que les fruits doivent être consommés en dehors des repas, parce qu'ils font augmenter l'acidité de l'estomac lors de leur digestion. Acidité qui ne convient pas à la digestion des céréales, des féculents, patates, riz, pâtes, biscottes....
Après, comme le signale si pertinemment Papillon, chacun est libre de se nourrir n'importe comment.
Après, comme le signale si pertinemment Papillon, chacun est libre de se nourrir n'importe comment.
nenette a écrit:Je n'en doute pas, mais je maintiens que les fruits doivent être consommés en dehors des repas, parce qu'ils font augmenter l'acidité de l'estomac lors de leur digestion. Acidité qui ne convient pas à la digestion des céréales, des féculents, patates, riz, pâtes, biscottes....
on ne va pas en parler jusqu'à Noël mais plutôt que manger n'importe comment je dirais manger DE TOUT en quantité raisonnable et d'une façon équilibrée