Page 43 sur 100 • Partagez
Bonjour , Bonsoir
Re: Bonjour , Bonsoir
tu as de la chance , bonjour TOUAAAAAAAAAAAAA
je crois que je vais venir chez toi me faire dorloter si ça continu hummmmmmmmmmmmm
What do you want to do ?
New mail
Copy
nos Loulous ils sont bien branchés POLITIQUE nique nique hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça gazouille à fond la caisse ,
qui va gagner ?
ça gazouille à fond la caisse ,
qui va gagner ?
What do you want to do ?
New mail
Copy
Perle a écrit:tu as de la chance , bonjour TOUAAAAAAAAAAAAA
je crois que je vais venir chez toi me faire dorloter si ça continu hummmmmmmmmmmmm
What do you want to do ?New mailCopy
bienvenue à toi; tu seras dorlotée, au moins par moi...lol de lol
et pourquoi elle aurait pas droit à son téléthon; je suggère une course à pied entre infirmières militaires (puisque c'est à la mode)
sargel38 a écrit:Perle a écrit:tu as de la chance , bonjour TOUAAAAAAAAAAAAAsargel38 a écrit:
bonjour à Perle et à son nez qui coule
et bonjour à tlm, enrhumés, grippés et bien portants
bienvenue à toi; tu seras dorlotée, au moins par moi...lol de lol
What do you want to do ?
New mail
Copy
je savais que je pouvais compter sur toi , ta moitié aura toute mon attention en retours hummmmmmmmmmmm
oui , mais sans seringue , elles seraient capable en tombant de se la planter dans le piedsargel38 a écrit:
et pourquoi elle aurait pas droit à son téléthon; je suggère une course à pied entre infirmières militaires (puisque c'est à la mode)
What do you want to do ?
New mail
Copy
Perle a écrit:oui , mais sans seringue , elles seraient capable en tombant de se la planter dans le piedsargel38 a écrit:nenette a écrit:
En même temps on va pas lancer un téléthon pour votre nez qui coule.
Ici il a bien gelé, et le soleil arrive. L'hiver comme je l'aime.
ailleurs que dans le pied, je m'en charge, au moins pour une