Page 31 sur 100 • Partagez
Bonjour , Bonsoir
Re: Bonjour , Bonsoir
Étonnant qu'il n'ait tout emporté pour ses réservesPapillon a écrit:Ce jour suis allée au pied de l'arbre où avoir déposé les noisettes, sur 10 il en reste 6 et sans les avoir décortiquées, ce qui signifie en gros que "mon petit écureuil" en a dégusté 4 (lol)nenette a écrit:J'ai éclaté de rire, je m'attendais pas à cette réponse. Oh mon dieu.
C'est pour mieux revenir me faire un coucouMina a écrit:Étonnant qu'il n'ait tout emporté pour ses réservesPapillon a écrit:Ce jour suis allée au pied de l'arbre où avoir déposé les noisettes, sur 10 il en reste 6 et sans les avoir décortiquées, ce qui signifie en gros que "mon petit écureuil" en a dégusté 4 (lol)nenette a écrit:J'ai éclaté de rire, je m'attendais pas à cette réponse. Oh mon dieu.
VoilàPapillon a écrit:C'est pour mieux revenir me faire un coucouMina a écrit:Étonnant qu'il n'ait tout emporté pour ses réservesPapillon a écrit:
Ce jour suis allée au pied de l'arbre où avoir déposé les noisettes, sur 10 il en reste 6 et sans les avoir décortiquées, ce qui signifie en gros que "mon petit écureuil" en a dégusté 4 (lol)
Mina, t'as tout compriteMina a écrit:VoilàPapillon a écrit:C'est pour mieux revenir me faire un coucouMina a écrit:
Étonnant qu'il n'ait tout emporté pour ses réserves
Suis trop intelligentePapillon a écrit:Mina, t'as tout compriteMina a écrit:VoilàPapillon a écrit:
C'est pour mieux revenir me faire un coucou
pour les autres qui restent ..il attend la pluie pour ça les nettoient ..celles qu'il a pris c'est celle du dessus que tu n'as pas touché ou peu
yesssssssssssssssssMina a écrit:Suis trop intelligentePapillon a écrit:Mina, t'as tout compriteMina a écrit:
Voilà
Papillon a écrit:
Ce jour suis allée au pied de l'arbre où avoir déposé les noisettes, sur 10 il en reste 6 et sans les avoir décortiquées, ce qui signifie en gros que "mon petit écureuil" en a dégusté 4 (lol)
Suffisait d'être patiente. L'idéal serait de le voir récupérer son butin.
Oui tout à fait.............nenette a écrit:Papillon a écrit:
Suffisait d'être patiente. L'idéal serait de le voir récupérer son butin.
Perle a écrit:
trop mimi le minou hiiiiiiiiiiii
What do you want to do ?New mailCopy
salut'à toi notre Perle
et pis à tous autres aussi! allez hop! pas de détail