Page 4 sur 100 • Partagez
Bonjour , Bonsoir
Re: Bonjour , Bonsoir
Et non, point de café, le coin était en grève écrit en rouge....Mig a écrit:Pas de café ce matin ?
La livreuse, elle ne l'était pas (en grève )
Il faudra attendre demain pour un café et ses accompagnements
Pour aujourd'hui c'est fini mais ..voir si reconductibleancien a écrit:Mig pas de grève du forum ? lol
une très bonne soirée à tlm
vais regarder "Huguette" sur Arte
Line Renaud est ENCORE PLUS AGEE que moi (si, si:ça existe!) et elle joue toujours, ça me donne des ailes
Line Renaud est ENCORE PLUS AGEE que moi (si, si:ça existe!) et elle joue toujours, ça me donne des ailes
Idem sargel excellente soirée devant ta téloche avé "Huguette"sargel38 a écrit:une très bonne soirée à tlm
Bonne soirée à vous également sargel !sargel38 a écrit:une très bonne soirée à tlm
Ah Line Renaud, je l'aime bien, même si c'est une copine du Président
Le sujet de ce téléfilm est malheureusement d'actualité, la précarité des personnes âgées.
Je me laisserai peut-être tenter par le visionnage de ce téléfilm dans le week-end en replay.
Merci pour l'info, je regarde rarement le programme TV.
Etaine a écrit:Bonne soirée à vous également sargel !sargel38 a écrit:une très bonne soirée à tlm
Ah Line Renaud, je l'aime bien, même si c'est une copine du Président
Le sujet de ce téléfilm est malheureusement d'actualité, la précarité des personnes âgées.
Je me laisserai peut-être tenter par le visionnage de ce téléfilm dans le week-end en replay.
Merci pour l'info, je regarde rarement le programme TV.
Ben, pas de télé pour moi, je finissais ma préparation de confiture de melon d'Espagne, faut que ça macère toute la nuit .
Mais c'était mon choix…
Bonne nuit à tout le monde, et à Etaine en particulier.