Page 1 sur 1 • Partagez
Rappel
Rappel
Pour les nouveaux car dans les autres forums ça n'y est peut être pas ou bien pour les "anciens" qui ne savaient pas
pour coller un tweet
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les photos
on clique sur la photo et on a ça (exemple)
ensuite on peut faire défiler toute les photos de la page avec la roulette de la souris ou bien en cliquant sur les flèches gauche/droite
pour en sortir cliquer n'importe où hors photo
-----------------------------------------------------
vidéos youtube et daily
exemple copier le lien
et le coller directement sur le post
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hébergeurs d'image
En plus de servimg on a casimages
Faut savoir que pour héberger des gifs faut passer par casimages ..car avec servimg ça ne marche pas pour tous les gifs ..seulement des petits, légers
---------------------
bon je crois que c'est tout ..si j'ai pas oublié d'autres
pour coller un tweet
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les photos
on clique sur la photo et on a ça (exemple)
ensuite on peut faire défiler toute les photos de la page avec la roulette de la souris ou bien en cliquant sur les flèches gauche/droite
pour en sortir cliquer n'importe où hors photo
-----------------------------------------------------
vidéos youtube et daily
exemple copier le lien
et le coller directement sur le post
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hébergeurs d'image
En plus de servimg on a casimages
Faut savoir que pour héberger des gifs faut passer par casimages ..car avec servimg ça ne marche pas pour tous les gifs ..seulement des petits, légers
---------------------
bon je crois que c'est tout ..si j'ai pas oublié d'autres
Re: Rappel
Merci pour les explications Mig que je relirai plus longuement plus tard.
Pour Twitter , je n'y vais pas , je devrais m'y mettre, .. je sais pas trop m'en servir bah !
Pour Twitter , je n'y vais pas , je devrais m'y mettre, .. je sais pas trop m'en servir bah !
Re: Rappel
Pour les tweets ..pas besoin d'aller sur twitter..si par exemple tu vois un tweet sur un journal ou autre ..en faisant comme j'ai indiqué tu peux l'intégrer ici si tu le désire