Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 39 sur 76 • Partagez
2 participants
Trouvez la célébrité
Re: Trouvez la célébrité
Non c'est pas lui ..mais possible que ça vienne de luiPapillon a écrit:JH ?????,Mig a écrit:Bon encore un indice pour les yeux ...
Quand tes cheveux s'étalent...comme un soleil d'été et que ton oreiller ressemble aux champs de blé
Ben les yeux de Laura Smet pas évident à trouverMig a écrit:Non c'est pas lui ..mais possible que ça vienne de luiPapillon a écrit:JH ?????,Mig a écrit:Bon encore un indice pour les yeux ...
Quand tes cheveux s'étalent...comme un soleil d'été et que ton oreiller ressemble aux champs de blé
Papillon a écrit:Ben les yeux de Laura Smet pas évident à trouverMig a écrit:Non c'est pas lui ..mais possible que ça vienne de luiPapillon a écrit:
JH ?????,
BravoPapillon a écrit:Ben les yeux de Laura Smet pas évident à trouverMig a écrit:Non c'est pas lui ..mais possible que ça vienne de luiPapillon a écrit:JH ?????,Mig a écrit:Bon encore un indice pour les yeux ...
Ben nan pas bravo Mina donnait la réponse avec LS j'en ai juste déduit par rapport à ma proposition de JH
Allez :'casqqq:je coupe à bientôt............
Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 39 sur 76