Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dialogue sulfureux :-)

Aller en bas
Message n° 11

Dialogue sulfureux :-) - Page 2 EmptyRe: Dialogue sulfureux :-)

Message par Mig...Mar 13 Juin 2017 - 20:52


Sporthos a écrit:Mig

Ah c'est revenu ? j'espère que tu comprends pourquoi Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_biggrin ..c'est juste un blocage d'IP ..je ne veux pas fermer le "café" pour les visiteurs ..le verrouiller comme sur forum+..donc c'est que ton IP a changé ..donc s'il y a encore des plaintes à ton encontre on le bloquera de nouveau et on jouera au chat et à la souris pour l'IP Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_wink


Je n'ai pas changé d'adresse IP ...
Pour ce qui est des plaintes , je pensais que tu étais autre chose qu'une simple caisse d'enregistrements ...
Tu ne serais pas fonctionnaire ? .... Wink
Mais si ..tu as changé d'IP..sans t'en apercevoir...sinon comme je t'ai dit ..personnellement je n'ai aucun problème avec les insultes...mais d'autres INSCRITS ici ça ne leur plaît pas...alors faut les prendre un peu comme des "clients" et le client est roi lol1 ..y en a même d'autres ou "un" autre qui trouve ce forum trop "sulfureux" ..c'est sont droit ..alors je l'ai aidé à se désinscrire, mais bizarrement depuis qu'il a dit ça il poste souvent (en invité) et il s'est plaint sur un autre forum de ne plus y avoir accès.. Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Dialogue sulfureux :-) - Page 2 EmptySuper Fêlé le Retour ...

Message par Sporthos...Mar 13 Juin 2017 - 21:00


Angèlique , reine des forums

N'importe quoi ! Tu n'as pas été viré d'ici à cause de FFPT, mais parce que tu t'es conduit comme un rustaud qui veut montrer ses gros bras.

Et puis aussi, parce que tu n'es même pas amusant... Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_rolleyes
Quand au serpent, si tu le trouves à ton goût, c'est ton total problème. Mais ne viens pas te plaindre quand il te tabassera






Si Snake devait me tabasser , ça serait fait depuis longtemps , nous nous côtoyons depuis 2003 ...Et c'est sans compter mon répondant .  
Je n'ai été viré que d'un seul forum , celui dont je parle plus haut . Mig m'a bannis pour un certain temps certes mais me voilà de retour .
Donc dire que j'ai été viré de tous les forums , c'est un peu exagéré . Sur les 4 forums où je suis inscrit , je ne suis viré en réalité que d'un seul !

Sporthos
Anonymous

Sporthos

Invité


Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Dialogue sulfureux :-) - Page 2 EmptyRe: Dialogue sulfureux :-)

Message par Invité...Mar 13 Juin 2017 - 21:02


Sporthos a écrit:Dugenou :

Je viens d'avoir votre adresse et je m'amuse à vous lire. Ça m'amuse de lire Sporthos défendre The Snake (the parce qu'il est unique, surement). Un jour, il aura le retour de bâton comme Babouviste qui est traité plus bas que terre maintenant. 
Quelque part, je dois être maso de continuer à poster sur ce forum+ où un pauvre diable me traite de con, de tas de merde, de Fopif (j'en passe et des meilleurs). J'avais l'intention de ne plus y aller mais laisser Lisa se débattre avec un tel diable rustaud, grossier, schizo et limité ne me plaisait pas. Il faut lui faire fermer son claque merde à ce pauvre type.



Vous venez de trouver un forum exemplaire , sans insultes , sans haine , ... Laughing
Je me demande bien pourquoi Lisa tient tant à aller sur Forum + , si ce n'est par addiction pour tout ce qui porte des écailles ...

lolttt



Sporthos
 
  A côté de ça, reconnaissez que si Lisa ou (et) Dugenou ne participaient plus chez Forum+, vous vous feriez doucement "chier"...mais il est vrai que vous êtes entré dans la secte des Oui-Oui à présent.. Smile même si ça pue la merde à longueur de posts, à force, on doit s'habituer aux mauvaises odeurs lol1 moi je suis née au pays du parfum, je ne m'y ferai jamais, chacun ses goûts.. lol1
Anonymous

Invité

Invité


Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Dialogue sulfureux :-) - Page 2 EmptySuper Fêlé le Retour

Message par Sporthos...Mar 13 Juin 2017 - 21:15


Mig

Mais si ..tu as changé d'IP..sans t'en apercevoir...sinon comme je t'ai dit ..personnellement je n'ai aucun problème avec les insultes...mais d'autres INSCRITS ici ça ne leur plaît pas...alors faut les prendre un peu comme des "clients" et le client est roi Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_biggrin ..y en a même d'autres ou "un" autre qui trouve ce forum trop "sulfureux" ..c'est sont droit ..alors je l'ai aidé à se désinscrire, mais bizarrement depuis qu'il a dit ça il poste souvent (en invité) et il s'est plaint sur un autre forum de ne plus y avoir accès..



Pour l'adresse IP , je crois savoir d'où ça vient , c'est en réalité involontaire , en me servant d'un lien pour accéder à ce forum , quelque chose a dû se produire au niveau de l'IP .
Je n'avais pas particulièrement souhaité être viré du Café de ton forum , mais bon , en bon Républicain tu t'es conduis en monarque absolu . C'est très français et même espagnol   Laughing .
J'en ai tiré la conclusion que seuls les inscrits à ta convenance pouvaient m'insulter sans que je puisse en faire de même .
C'est la démocratie version France Insoumise ou Front National .
Maintenant , vous perdez un peu en crédibilité dans vos attaques contre Forum + , même si j'en conviens comme depuis toujours , les rêgles de l'art en matière de conduites et d'exclusions ne sont pas toujours observées .

lolttt
Anonymous

Sporthos

Invité


Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Dialogue sulfureux :-) - Page 2 EmptyRe: Dialogue sulfureux :-)

Message par Mig...Mar 13 Juin 2017 - 21:20


Sporthos a écrit:Mig

Mais si ..tu as changé d'IP..sans t'en apercevoir...sinon comme je t'ai dit ..personnellement je n'ai aucun problème avec les insultes...mais d'autres INSCRITS ici ça ne leur plaît pas...alors faut les prendre un peu comme des "clients" et le client est roi Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_biggrin ..y en a même d'autres ou "un" autre qui trouve ce forum trop "sulfureux" ..c'est sont droit ..alors je l'ai aidé à se désinscrire, mais bizarrement depuis qu'il a dit ça il poste souvent (en invité) et il s'est plaint sur un autre forum de ne plus y avoir accès..



Pour l'adresse IP , je crois savoir d'où ça vient , c'est en réalité involontaire , en me servant d'un lien pour accéder à ce forum , quelque chose a dû se produire au niveau de l'IP .
Je n'avais pas particulièrement souhaité être viré du Café de ton forum , mais bon , en bon Républicain tu t'es conduis en monarque absolu . C'est très français et même espagnol   Laughing .
J'en ai tiré la conclusion que seuls les inscrits à ta convenance pouvaient m'insulter sans que je puisse en faire de même .
C'est la démocratie version France Insoumise ou Front National .
Maintenant , vous perdez un peu en crédibilité dans vos attaques contre Forum + , même si j'en conviens comme depuis toujours , les rêgles de l'art en matière de conduites et d'exclusions ne sont pas toujours observées .

lolttt
C'est pas  volontaire ou involontaire ..c'est que ton adresse IP n'est pas statique et peut changer du jour au lendemain..ça n'a rien a voir avec les liens ni en cliquant sur quelque chose..bon au moins t'auras appris ça Wink
Tu te demandes pourquoi Lisa  va sur forum+ et toi alors pourquoi tu viens ici..sur ce forum trop "sulfureux" pour toi  ? Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Dialogue sulfureux :-) - Page 2 EmptySuper Fêlé le Retour ...

Message par Sporthos...Mar 13 Juin 2017 - 21:28


 A côté de ça, reconnaissez que si Lisa ou (et) Dugenou ne participaient plus chez Forum+, vous vous feriez doucement "chier"...mais il est vrai que vous êtes entré dans la secte des Oui-Oui à présent.. Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_smile même si ça pue la merde à longueur de posts, à force, on doit s'habituer aux mauvaises odeurs Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_biggrin moi je suis née au pays du parfum, je ne m'y ferai jamais, chacun ses goûts.. Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_biggrin




Pour " me faire chier " , je dois dire que le Forum a atteint son paroxysme à l'époque du Tout Sauf Sarkozy , un vrai troupeau qui ne faisait que bêler en chœur et dont vous faisiez partie avec Mig . Les jugements y étaient d'une rare pertinence !  Laughing

Maintenant que la tonalité politique est différente , je m'y  "fais moins chier " Laughing

Je trouve Snake , Frenchie , Nadou  plus intéressant . Au moins sur Forum + , je ne me suis jamais fait virer , c'est plutôt bon signe , questrion démocratie .

Lol
Sporthos
Anonymous

Sporthos

Invité


Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Dialogue sulfureux :-) - Page 2 EmptyRe: Dialogue sulfureux :-)

Message par Invité...Mar 13 Juin 2017 - 21:32


Sporthos a écrit: A côté de ça, reconnaissez que si Lisa ou (et) Dugenou ne participaient plus chez Forum+, vous vous feriez doucement "chier"...mais il est vrai que vous êtes entré dans la secte des Oui-Oui à présent.. Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_smile même si ça pue la merde à longueur de posts, à force, on doit s'habituer aux mauvaises odeurs Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_biggrin moi je suis née au pays du parfum, je ne m'y ferai jamais, chacun ses goûts.. Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_biggrin




Pour " me faire chier " , je dois dire que le Forum a atteint son paroxysme à l'époque du Tout Sauf Sarkozy , un vrai troupeau qui ne faisait que bêler en chœur et dont vous faisiez partie avec Mig . Les jugements y étaient d'une rare pertinence !  Laughing

Maintenant que la tonalité politique est différente , je m'y  "fais moins chier " Laughing

Je trouve Snake , Frenchie , Nadou  plus intéressant . Au moins sur Forum + , je ne me suis jamais fait virer , c'est plutôt bon signe , questrion démocratie .

Lol
Sporthos

   Tant mieux pour vous si vous avez les sinus bouchés, sinon pour le reste, les goûts et les couleurs...perso je préfère rigoler de tout, la vie est si courte et les grosses têtes si ennuyeuses....
Anonymous

Invité

Invité


Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Dialogue sulfureux :-) - Page 2 EmptyRe: Dialogue sulfureux :-)

Message par Mig...Mar 13 Juin 2017 - 21:37


Mig a écrit:
Sporthos a écrit:Mig

Je prends un costume de frontiste et je me fais passer pour Sporthos ..et dire que je m'étais égaré et que je reviens au bercail  ? Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_wink




Si tu y tiens vraiment , prends le manteau rouge de Le Pen , il doit être à ma taille ...Là au moins , t'as une chance d'être accueilli comme le père Noël ...Lol   

Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Spppp10
Ah peut-être je comprends un peu mieux..tu étais fhaineux parce que tu as une ressemblance avec le gros pen et pas seulement physique, et depuis que c'est fifille ça ne te plaisait plus ..fifille et la dédiabolisation du fhaine ..tu préfères l'origine Wink
Puisque maintenant tu as accès mais peut-être que tu n'as pas vu ce post ..alors dis-moi ..j'ai raison ou tort ? Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Dialogue sulfureux :-) - Page 2 EmptySuper Fêlé le Retour ...

Message par Sporthos...Mar 13 Juin 2017 - 21:40


Mig

C'est pas  volontaire ou involontaire ..c'est que ton adresse IP n'est pas statique et peut changer du jour au lendemain..ça n'a rien a voir avec les liens ni en cliquant sur quelque chose..bon au moins t'auras appris ça Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_wink
Tu te demandes pourquoi Lisa  va sur forum+ et toi alors pourquoi tu viens ici..sur ce forum trop "sulfureux" pour toi  ? Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_wink





J
'aime bien venir boire une tasse de café dans cette catégorie du forum , répondre à certaines inexactitudes me concernant et rigoler un coup .
Quant à cogiter sur des sujets plus sérieux pour  servir de faire valoir à des cas sulfureux relevant de l'asile , non merci . Wink
En disant cela , je sens que certains vont encore prendre la direction de la Kommandatur . Laughing
Anonymous

Sporthos

Invité


Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Dialogue sulfureux :-) - Page 2 EmptySuper Fêlé le Retour...

Message par Sporthos...Mar 13 Juin 2017 - 21:44


 Cricri

 Tant mieux pour vous si vous avez les sinus bouchés, sinon pour le reste, les goûts et les couleurs...perso je préfère rigoler de tout, la vie est si courte et les grosses têtes si ennuyeuses....


Je n'ai pas senti de différence au niveau sinus entre maintenant et toujours . Laughing
Mais je suis bien d'accord avec vous , plus on est de fou , plus on rit Laughing
Anonymous

Sporthos

Invité


Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Dialogue sulfureux :-) - Page 2 EmptyRe: Dialogue sulfureux :-)

Message par Mig...Mar 13 Juin 2017 - 21:53


Sporthos a écrit:Mig

C'est pas  volontaire ou involontaire ..c'est que ton adresse IP n'est pas statique et peut changer du jour au lendemain..ça n'a rien a voir avec les liens ni en cliquant sur quelque chose..bon au moins t'auras appris ça Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_wink
Tu te demandes pourquoi Lisa  va sur forum+ et toi alors pourquoi tu viens ici..sur ce forum trop "sulfureux" pour toi  ? Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Icon_wink





J
'aime bien venir boire une tasse de café dans cette catégorie du forum , répondre à certaines inexactitudes me concernant et rigoler un coup .
Quant à cogiter sur des sujets plus sérieux pour  servir de faire valoir à des cas sulfureux relevant de l'asile , non merci . Wink
En disant cela , je sens que certains vont encore prendre la direction de la Kommandatur . Laughing
Forum-moins est démocratique ..il se pourrait qu'on fasse un référendum, votes ..et la majorité l'emportera Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Dialogue sulfureux :-) - Page 2 EmptyRe: Dialogue sulfureux :-)

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Dialogue sulfureux :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum