Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mort de Steve: la goutte de sang qui fera déborder le vase des violences policières?

Aller en bas
Message n° 61

Mort de Steve: la goutte de sang qui fera déborder le vase des violences policières? - Page 7 EmptyRe: Mort de Steve: la goutte de sang qui fera déborder le vase des violences policières?

Message par Invité...Sam 19 Juin 2021 - 18:21


Tu peux expliquer pourquoi tu donnes l'impression d'être complètement con après tes interventions???


Je ne suis jamais arrivé à me mettre au niveau d'un communiste...mais pire, à celui d'un Islamo gauchiste, alors là ,je crois qu'il serait plus facile pour moi de traverser la Manche à la nage...
chacun saura se reconnaitre, y compris celui qui donne l'impression d'être con, auquel cas je vous implore  de bien vouloir accepter mes excuses de troubler vos esprits éclairés de par mon inconséquence 

Invité

Invité


Mort de Steve: la goutte de sang qui fera déborder le vase des violences policières? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Mort de Steve: la goutte de sang qui fera déborder le vase des violences policières? - Page 7 EmptyRe: Mort de Steve: la goutte de sang qui fera déborder le vase des violences policières?

Message par Invité...Sam 19 Juin 2021 - 19:02


Alpha a écrit:
Petinaiglon a écrit:la police est foutue ......
Tu peux expliquer pourquoi tu donnes l'impression d'être complètement con après tes interventions???



.
.
je crois que c'est parce qu'il l'est finalement, il veut se donner des airs de grandes personnes, mais il n'y arrive pas.
.
Anonymous

Invité

Invité


Mort de Steve: la goutte de sang qui fera déborder le vase des violences policières? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

Mort de Steve: la goutte de sang qui fera déborder le vase des violences policières? - Page 7 EmptyRe: Mort de Steve: la goutte de sang qui fera déborder le vase des violences policières?

Message par Invité...Sam 19 Juin 2021 - 20:05


Petinaiglon a écrit:Tu peux expliquer pourquoi tu donnes l'impression d'être complètement con après tes interventions???


Je ne suis jamais arrivé à me mettre au niveau d'un communiste...mais pire, à celui d'un Islamo gauchiste, alors là ,je crois qu'il serait plus facile pour moi de traverser la Manche à la nage...
chacun saura se reconnaitre, y compris celui qui donne l'impression d'être con, auquel cas je vous implore  de bien vouloir accepter mes excuses de troubler vos esprits éclairés de par mon inconséquence 
Tu ne fais que confirmer encore une fois, l'opinion que j'ai de toi. Tu es d'une nullité consternante!!!

Tu es bien un facho bon teint et fier de l'être, absurde!!!
Anonymous

Invité

Invité


Mort de Steve: la goutte de sang qui fera déborder le vase des violences policières? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

Mort de Steve: la goutte de sang qui fera déborder le vase des violences policières? - Page 7 EmptyRe: Mort de Steve: la goutte de sang qui fera déborder le vase des violences policières?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Mort de Steve: la goutte de sang qui fera déborder le vase des violences policières? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum