Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 |
Midsommar
Re: Midsommar
Oh, alors il faut aussi éviter les drames, les thrillers et ..... les comédies romantiquesLisa a écrit:Ce n'est pas une question de courage. C'est juste que je ne supporte pas voir les gens souffrir...
Quelle drôle d'idée alors de poster sur les films d'épouvante, pourquoi ne pas poster sur les genres de films que vous aimez ?
Comme je n'aime pas que les films qui font peur, il est possible que ça m'intéresse .
Comme vous avez apprécié de lire Thomas Harris, vous pouvez essayer les adaptations ciné du Silence des agneaux, d'Hannibal et de Dragon Rouge. A moins que ça ne soit déjà fait ?nenette a écrit:Aucun goût pour ces films.
Ils sont classés en thrillers, mais l'adaptation de Misery de Stephen King est bien classée en drame, alors....
Si vous avez vu tout ça, vous avez finalement goût pour ces films, car leurs images n'ont souvent rien à envier aux films d'épouvante.
Le côté psychologique y est plus présent et certainement plus subtil que dans les deux autres films, et, évidemment, Jodie Foster était parfaite dans le rôle de Clarice.
Etaine a écrit:Oh, alors il faut aussi éviter les drames, les thrillers et ..... les comédies romantiquesLisa a écrit:Ce n'est pas une question de courage. C'est juste que je ne supporte pas voir les gens souffrir...
Quelle drôle d'idée alors de poster sur les films d'épouvante, pourquoi ne pas poster sur les genres de films que vous aimez ?
Comme je n'aime pas que les films qui font peur, il est possible que ça m'intéresse .
Mais j'aime les films d'horreur ! depuis toujours ! mais je ne peux pas tout regarder !!
D'accord Lisa !Lisa a écrit:Etaine a écrit:Oh, alors il faut aussi éviter les drames, les thrillers et ..... les comédies romantiquesLisa a écrit:Ce n'est pas une question de courage. C'est juste que je ne supporte pas voir les gens souffrir...
Mais j'aime les films d'horreur ! depuis toujours ! mais je ne peux pas tout regarder !!
Etaine a écrit:Le côté psychologique y est plus présent et certainement plus subtil que dans les deux autres films, et, évidemment, Jodie Foster était parfaite dans le rôle de Clarice.
Tout à fait. D'ailleurs je crois que A.Hopkins a regretté d'avoir tourné les autres.
C'est surtout qu'il comptait sur la présence de Jodie Foster pour Hannibal.nenette a écrit:Etaine a écrit:Le côté psychologique y est plus présent et certainement plus subtil que dans les deux autres films, et, évidemment, Jodie Foster était parfaite dans le rôle de Clarice.
Tout à fait. D'ailleurs je crois que A.Hopkins a regretté d'avoir tourné les autres.
Bref, j'ai lu tout Hannibal, ma mémoire est incapable de vous dire ceux que j'ai préféré, mais j'ai plus d'émotions avec les livres qu'avec les films.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 |
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 2 sur 3