Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 |
Truc bidon mais on s'en fiche hein
Re: Truc bidon mais on s'en fiche hein
nenette a écrit:Lisa a écrit:
Un nounours
Un ours. Gamine va.
Paske moi j'ai vu un nounours...
Avec des étoiles dans les yeux:-) comme les enfantsLisa a écrit:melu a écrit:Lisa a écrit:
Un nounours[size=38]Si la première chose que tu as vue, c’est l’ours, tu es très logique, conservateur et traditionnel, tu possèdes des valeurs très fortes et tu construis ta vie en fonction de celles-ci.[/size][size=38]Tu es calme et observateur, tu n’aimes pas les compagnies bruyantes ou les endroits bondés ; tu cherches toujours l’harmonie.[/size][size=38]Tu es très sensible, attentionné et diplomate. Tu crois aux règles et aux normes, et les décisions spontanées ne sont pas ton style.[/size][size=38]Tu es un travailleur fiable, dévoué et perfectionniste. Tu prends l’expression “délai” très au sérieux et tu t’attends à ce que les autres fassent de même.[/size]
Je ne sais pas si tu me perçois comme ça, mais oui, c'est moi...
melu a écrit:Avec des étoiles dans les yeux:-) comme les enfantsLisa a écrit:melu a écrit:Lisa a écrit:
Un nounours[size=38]Si la première chose que tu as vue, c’est l’ours, tu es très logique, conservateur et traditionnel, tu possèdes des valeurs très fortes et tu construis ta vie en fonction de celles-ci.[/size][size=38]Tu es calme et observateur, tu n’aimes pas les compagnies bruyantes ou les endroits bondés ; tu cherches toujours l’harmonie.[/size][size=38]Tu es très sensible, attentionné et diplomate. Tu crois aux règles et aux normes, et les décisions spontanées ne sont pas ton style.[/size][size=38]Tu es un travailleur fiable, dévoué et perfectionniste. Tu prends l’expression “délai” très au sérieux et tu t’attends à ce que les autres fassent de même.[/size]
Ah? En principe..tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute, ça me rapporterait quoi de faire de la lèche à Lisa?Mig a écrit:melu a écrit:Avec des étoiles dans les yeux:-) comme les enfantsLisa a écrit:
Oh fâche toi pasmelu a écrit:Ah? En principe..tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute, ça me rapporterait quoi de faire de la lèche à Lisa?Mig a écrit:melu a écrit:Avec des étoiles dans les yeux:-) comme les enfantsLisa a écrit:
Le jour où je me facherai..Mig a écrit:Oh fâche toi pasmelu a écrit:Ah? En principe..tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute, ça me rapporterait quoi de faire de la lèche à Lisa?Mig a écrit:
Mig a écrit:melu a écrit:Avec des étoiles dans les yeux:-) comme les enfantsLisa a écrit:
Oh le gros jaloux !
Si le premier animal que tu vois est le koala, tu es une personne très calme et tu aimes vivre chaque jour à ton propre rythme, quoi qu’il arrive. Tu es une personne très gentille, sensible, affectueuse et attentionnée, et tes amis savent qu’il suffit d’un coup de fil et qu’ils peuvent toujours compter sur toi. Tu n’aimes pas les grandes fêtes en général. Tu préfères passer ton temps libre en toute tranquillité en regardant un bon film ou en lisant un bon livre dans une atmosphère de détente. Tu es altruiste et tu aimes aider les autres sans rien attendre en retour.Lisa a écrit:melu a écrit:
Quel animal voyez- vous en premier? Ensuite vous saurez qui vous êtes
Un nounours
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 |
Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 2 sur 3