Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2 |
Indra, Ornela, Fanny, Evea, Jenna
Re: Indra, Ornela, Fanny, Evea, Jenna
JL est un mec très gentil
il mérite pas de devoir supporter ces rombières , surtout carmencita qui n'aime que la castagne et qui m’a cherché alors que j'étais tranquille à ne rien demander chez lui !
nous avons échangés en mp très convivialement
il à pu constater que seule la vieille cherchait polémique , sans que je lui réponde !
puis quand j'ai décidée d'en partir , elle à commencé à se vanter de s'être enfin débarrassée de moi , alors que je ne dérangeais pas !
breffffffffff
voilà mon dernier échange avec JL
je ne vois pas pourquoi j'arrêterai , alors qu'elle ouvre sans arrêt les festivités , du reste , il en est témoins puisqu'il supprimait sans arrêt ses messages
il l'à menacé d e la virer si elle continuait , et hiers soir avec son poisson pilote Blondie , elles n'ont pas arrêté sur Smail ,
https://www.smail.fr/forums/internet/on-ne-peut-tout-se-permettre-sur-internet/2
https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/autre-forum-de-discussion-general/5
les liens de leurs messages sont dans un autre post ici
je vais lui envoyer le lien en messagerie ..il comprendra de quoi elles sont capable
je comprend qu'il veuille faire marcher son forum , mais qu'il dise à la vielle de commencer à s'occuper de son Q
seulement voilà , elle lui emmène du monde ! ça change tout son intérêt est vite fait
moi je ne baisserai pas les bras !que ce soit clair , tant qu'elle me cassera , je serai à son Q à ma façon , celle qui la rend folle , je la connais , même pas peur
jl
tant que carmencita fera des allusions à mon endroit , elle aura mon répondant ailleurs ! si toi , tu n'es pas concerné , moi si !
ce n'est pas parce qu'elle anime autant soit peu ton forum qu'il faut lui lécher le Q pour autant ! quand tu te seras aperçu ce dont elle est capable , tu changeras ton fusil d'épaule !
car elle s'ennuiera vite si la castagne n'est pas à l'ordre du jour ..
on la connait .;
pour l'instant , elle te sert ..pourvue que ça dure ..!
je te souhaite que le meilleur vraiment .!
si elle à quelque chose à me dire , elle peut le faire , par mail , téléphone , et par Smail
donc , inutile de la paterner ..crois moi , elle à des ressources sans que tu t'en mêles..
et si elle était intelligente , elle n'en parlerait pas sur ton forum , elle viendrait directement vers moi pour le faire ( hors forum amis2) !
elle à fait pire sur Smail envers les convives ..avec ses complices .
alors STP , ne te laisse pas manipuler ..montre toi meneur et non mené !
, ses photos , on me les à envoyées , he oui !
moi aussi , j'ai mes amis ies qui la détestent ..que veux tu , elle récolte ce qu'elle à semé pendant des années sur les forums !
vous pouvez fermer les rubriques , il y aura toujours quelqu'un pour venir raconter comme toujours , c'est ça les forums , on se connait tous !
quand à Zigomar qu'elle veut tant faire venir ..elle s'en est déjà servie , il en à pris plein la goule ..je vois qu'il tarde à le faire depuis !
le problème avec carmencita est qu'elle n'aime pas les gens , elle s'en sert ..c'est tout ,
les gens pour elle ne sont que des pions pour elle , rien de plus .
tu la trouvais agressive ..tu la découvre lécheuse de botte ..je te rassure , tout est calculé .;rien n'est sincère..
un homme averti en vaut deux ..n'oublies pas
bonne soirée JL
bonjour,
juste pour te dire que j'ai supprimé ton compte sur le forum
je suis vraiment triste de te voir partir
bonne soirée
jean luc
juste pour te dire que j'ai supprimé ton compte sur le forum
je suis vraiment triste de te voir partir
bonne soirée
jean luc
oui ,ça m"à fait d e la peine ..
mais je comprend son intérêt
avant qu'elle n'arrive la vieille , on était tranquille ..
mais voilà .je ne pouvais animer seule , il n'y avait personne qui postait , et le forum ramait grave ! un réglage sans doute à faire ..
les images mettent un temps fou à s'installer
mais je comprend son intérêt
avant qu'elle n'arrive la vieille , on était tranquille ..
mais voilà .je ne pouvais animer seule , il n'y avait personne qui postait , et le forum ramait grave ! un réglage sans doute à faire ..
les images mettent un temps fou à s'installer
C'est bon là ..on va verrouiller. Quand j'ai créé cette rubrique ..j'ai prévenu que je ne voulais pas que ça parte dans les histoires avec mémé ..et comme là c'est parti avec la mémé ..on verrouille.
Perle ..tu as déjà smail pour ça
Perle ..tu as déjà smail pour ça
Page 2 sur 2 • 1, 2 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 2