Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Indra, Ornela, Fanny, Evea, Jenna

Message n° 11

Indra, Ornela, Fanny, Evea, Jenna - Page 2 EmptyRe: Indra, Ornela, Fanny, Evea, Jenna

Message par Invité...Mer 1 Mai 2019 - 13:34

Mig a écrit:
Indra, Ornela, Fanny, Evea, Jenna - Page 2 190501095530772313

Si c'est vraiment toi Jean Luc ..et bien non on ne peut pas éviter ..Pourtant tout comme dans ton forum on a une rubrique cachée pour se "moquer" (je ne sais pas si tu modères là  Wink )..mais Perle ne m'écoute pas et elle en fait à sa guise  Very Happy
JL  est  un  mec  très  gentil 

il  mérite  pas  de  devoir  supporter  ces  rombières  , surtout  carmencita  qui  n'aime  que  la  castagne  et  qui  m’a  cherché  alors  que  j'étais  tranquille  à  ne  rien  demander  chez  lui !
nous  avons  échangés  en  mp  très  convivialement

il  à  pu  constater  que  seule  la  vieille  cherchait  polémique , sans  que  je  lui  réponde !
puis  quand  j'ai  décidée  d'en  partir , elle  à commencé  à  se  vanter  de  s'être  enfin  débarrassée  de  moi , alors  que  je  ne  dérangeais  pas !
breffffffffff
voilà  mon  dernier  échange  avec  JL
je  ne  vois  pas  pourquoi  j'arrêterai  , alors  qu'elle  ouvre  sans  arrêt  les  festivités , du reste  , il  en  est  témoins  puisqu'il  supprimait  sans  arrêt  ses  messages

il  l'à  menacé d e la  virer  si  elle  continuait  , et  hiers  soir  avec  son  poisson  pilote  Blondie , elles  n'ont  pas  arrêté sur  Smail ,

https://www.smail.fr/forums/internet/on-ne-peut-tout-se-permettre-sur-internet/2

https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/autre-forum-de-discussion-general/5

les  liens  de  leurs  messages  sont  dans un  autre  post  ici

je  vais  lui  envoyer  le  lien en messagerie  ..il  comprendra  de  quoi  elles  sont  capable

je  comprend  qu'il  veuille  faire  marcher  son  forum  , mais  qu'il  dise  à  la  vielle  de commencer à  s'occuper  de  son Q
seulement  voilà , elle  lui  emmène  du  monde  ! ça  change  tout son intérêt  est  vite fait

moi  je  ne  baisserai  pas  les  bras  !que  ce  soit  clair , tant  qu'elle  me  cassera  , je  serai  à  son Q  à  ma  façon , celle  qui  la  rend  folle  , je  la  connais  , même  pas  peur

jl

tant  que carmencita  fera  des  allusions  à mon  endroit  , elle  aura  mon  répondant  ailleurs ! si  toi  , tu  n'es  pas  concerné , moi  si !
ce  n'est pas  parce  qu'elle  anime autant  soit  peu  ton  forum  qu'il  faut  lui  lécher  le  Q pour  autant ! quand tu  te  seras  aperçu ce  dont  elle  est  capable  , tu changeras  ton  fusil d'épaule !
car  elle  s'ennuiera  vite  si  la  castagne  n'est  pas  à l'ordre  du  jour  ..
on  la  connait .;
pour  l'instant  , elle  te  sert ..pourvue  que  ça  dure ..!
je  te  souhaite  que le  meilleur  vraiment  .!
si  elle à  quelque  chose à me  dire  , elle  peut  le  faire  , par  mail  , téléphone , et  par  Smail 
donc  , inutile  de  la paterner ..crois  moi  , elle  à  des  ressources  sans  que  tu  t'en  mêles..
et  si  elle  était  intelligente  , elle  n'en  parlerait  pas  sur  ton  forum , elle  viendrait  directement  vers  moi  pour  le  faire ( hors  forum amis2) !
elle  à  fait  pire  sur  Smail  envers  les  convives  ..avec  ses  complices  .
alors  STP  , ne  te  laisse  pas  manipuler  ..montre  toi meneur  et  non  mené !
, ses  photos  , on  me  les  à  envoyées  , he  oui !
moi  aussi  , j'ai  mes  amis ies  qui  la détestent  ..que  veux  tu  , elle  récolte  ce  qu'elle  à  semé  pendant  des  années  sur  les  forums !
vous  pouvez  fermer  les  rubriques  , il  y  aura  toujours  quelqu'un  pour  venir  raconter  comme  toujours  , c'est  ça  les  forums  , on  se  connait  tous !
quand  à  Zigomar  qu'elle  veut  tant  faire  venir  ..elle  s'en  est  déjà  servie  , il  en  à  pris  plein  la  goule  ..je  vois  qu'il  tarde  à  le  faire  depuis !
le  problème  avec  carmencita  est  qu'elle  n'aime  pas  les  gens  , elle  s'en  sert ..c'est  tout  ,
les  gens pour  elle  ne  sont  que  des  pions pour  elle , rien  de  plus .
tu  la trouvais  agressive ..tu  la  découvre  lécheuse  de  botte ..je  te  rassure , tout  est  calculé .;rien  n'est  sincère..
un  homme  averti  en  vaut  deux  ..n'oublies  pas 
bonne  soirée  JL

Invité

Invité

Indra, Ornela, Fanny, Evea, Jenna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Indra, Ornela, Fanny, Evea, Jenna - Page 2 EmptyRe: Indra, Ornela, Fanny, Evea, Jenna

Message par Invité...Mer 1 Mai 2019 - 13:48

bonjour,

juste pour te dire que j'ai supprimé ton compte sur le forum 
je suis vraiment triste de te voir partir 

bonne soirée 
jean luc
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 13

Message par Invité...Mer 1 Mai 2019 - 13:50

oui  ,ça  m"à  fait  d e la  peine  ..
mais  je  comprend  son  intérêt 

avant qu'elle  n'arrive  la  vieille  , on  était  tranquille  ..
mais  voilà  .je  ne  pouvais  animer  seule  , il  n'y  avait  personne  qui  postait , et  le  forum  ramait  grave  ! un  réglage  sans  doute à  faire  ..
les  images  mettent  un  temps  fou à  s'installer
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 14

Message par Mig...Mer 1 Mai 2019 - 18:38

C'est bon là ..on va verrouiller. Quand j'ai créé cette rubrique ..j'ai prévenu que je ne voulais pas que ça parte dans les histoires avec mémé ..et comme là c'est parti avec la mémé ..on verrouille.

Perle ..tu as déjà smail pour ça
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 15

Message par Mig...Mer 1 Mai 2019 - 18:44

Pour rappel 

Indra, Ornela, Fanny, Evea, Jenna - Page 2 190501064404181880
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 16

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé