Page 21 sur 66 • Partagez
5 participants
Nouvelle bannière
Re: Nouvelle bannière
Ah oui c'est vrai !!!Kristobal a écrit:Chocolatcaramel a écrit:Alors les hommes ?? C'est la main de qui ?? Personne n'ose avouer...
C'est une main gauche sans alliance ......
Chocolatcaramel a écrit:En fait, c'est toi et moi sur la bannière Mais je n'ai pas des mollets et des fesses si grosses... Et ce n'est pas ma nuisette Rooooo.... J'arrête...
j'osais pas le mettre que ton fessier était plus petit (mais appétissant )
Hum ta nuisette je dis rien la
Ah merci pour mon fessierNounours a écrit:Chocolatcaramel a écrit:En fait, c'est toi et moi sur la bannière Mais je n'ai pas des mollets et des fesses si grosses... Et ce n'est pas ma nuisette Rooooo.... J'arrête...
Hi hi...
Chocolatcaramel a écrit:Ah merci pour mon fessierNounours a écrit:Chocolatcaramel a écrit:En fait, c'est toi et moi sur la bannière Mais je n'ai pas des mollets et des fesses si grosses... Et ce n'est pas ma nuisette Rooooo.... J'arrête...
Hi hi...
si y'avait que le fessier
Oui chuttt hein
J'en peux plus... Je suis pliée derrière l'écran... Ahhhh la la... tu m'as manqué toi...Nounours a écrit:Chocolatcaramel a écrit:Ah merci pour mon fessierNounours a écrit:
Hi hi...
Oui chuttt hein
Chocolatcaramel a écrit:J'en peux plus... Je suis pliée derrière l'écran... Ahhhh la la... tu m'as manqué toi...Nounours a écrit:Chocolatcaramel a écrit:
Ah merci pour mon fessier
Hi hi...
Oui chuttt hein
mais toi aussiiiiii on s'eclate toujours autant (meme si les autres doivent nous prendre pour des fous )
Je t'adore !!! Je m'éclate toujours avec toi... Mais nous sommes fous mon petit NounoursNounours a écrit:Chocolatcaramel a écrit:J'en peux plus... Je suis pliée derrière l'écran... Ahhhh la la... tu m'as manqué toi...Nounours a écrit:
Oui chuttt hein
mais toi aussiiiiii on s'eclate toujours autant (meme si les autres doivent nous prendre pour des fous )
faut pas pousser ...................Banane a écrit:Bon alors que tu l'as mets pas en page d'accueil cette nouvelle bannière ?
Il est mignon ce couple tu trouves pas (Nounours et Choco !) vous vous êtes rencontrés sur un site, un forum ? facebook ?