Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 59 sur 61 • Partagez
Films
Re: Films
Mig a écrit:C'est un film à trouver ?nenette a écrit:Allez manger un bout, ça sent l'hypoglycémie.
Al Fada et la guerre des gags
ici on étudie plus pour réussir plus"
" c'est ta mère qui l'a chié celle là "
réplique du même film........Re: Films
Y en a qui me font boire, d'autre veule que je mange, certainement pour éponger!!!Mig a écrit:C'est un film à trouver ?nenette a écrit:Allez manger un bout, ça sent l'hypoglycémie.
C'est quoi ça ? le film à déjà été trouvépapillon a écrit:ici on étudie plus pour réussir plus"
réplique du même film........
toutes mes confuses; me suis gourée de réplique, voici une photo du film à trouver.....Mig a écrit:C'est quoi ça ? le film à déjà été trouvépapillon a écrit:ici on étudie plus pour réussir plus"
Pas de réponse pour ce film, apparemment ça n'intéresse personne pas grave ........... nous passerons au suivant, si tant est que l'un l'une d'entre vous veuille bien déposer ........... poils au nez .......................hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiipapillon a écrit:toutes mes confuses; me suis gourée de réplique, voici une photo du film à trouver.....Mig a écrit:C'est quoi ça ? le film à déjà été trouvépapillon a écrit:" c'est ta mère qui l'a chié celle là "
La fille de Brest ( en cliquant sur la photo)papillon a écrit:toutes mes confuses; me suis gourée de réplique, voici une photo du film à trouver.....Mig a écrit:C'est quoi ça ? le film à déjà été trouvépapillon a écrit:" c'est ta mère qui l'a chié celle là "
melu a écrit:La fille de Brest ( en cliquant sur la photo)papillon a écrit:toutes mes confuses; me suis gourée de réplique, voici une photo du film à trouver.....Mig a écrit:
C'est quoi ça ? le film à déjà été trouvé
melu tu as bien trouvé........
c'est reparti titi...............
" les tests ADN sont formels....
vous n'êtes pas la mère de Manon........."
papillon a écrit:c'est reparti titi...............
" les tests ADN sont formels....
vous n'êtes pas la mère de Manon........."
Forum-Moins :: -Divers- :: Jeux
Page 59 sur 61