-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La GRIPPE

Aller en bas
Message n° 11

La GRIPPE - Page 2 EmptyRe: La GRIPPE

Message par Invité...Ven 12 Avr 2019 - 9:20


Perle a écrit:le  vaccin  réussit  à  certains  et  pas  à  d'autres  , moi  je  ne  suis  pas  pour, je  ne  l'ai jamais  fais ..
quand  au  sommeil .intéressant  de  le  savoir  , c'est  mon  coté sans  le  savoir ..

idem jamais de vaccin contre la grippe me concernant.......... aucune confiance en eux............

Invité

Invité


La GRIPPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

La GRIPPE - Page 2 EmptyRe: La GRIPPE

Message par Invité...Ven 12 Avr 2019 - 9:22


il  y  à  des  effets  secondaires  très  désagréables  pour  certains  , mes petits  voisins de 90  ans  en  sont  des  otages , cette  année  , ils  ne veulent  plus  le  faire
Anonymous

Invité

Invité


La GRIPPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

La GRIPPE - Page 2 EmptyRe: La GRIPPE

Message par Invité...Ven 12 Avr 2019 - 9:27


Perle a écrit:il  y  à  des  effets  secondaires  très  désagréables  pour  certains  , mes petits  voisins de 90  ans  en  sont  des  otages , cette  année  , ils  ne veulent  plus  le  faire
la belle-mère de mon gendre, suite au vaccin de la grippe a développé une saloperie au foie.......
Anonymous

Invité

Invité


La GRIPPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

La GRIPPE - Page 2 EmptyRe: La GRIPPE

Message par Invité...Ven 12 Avr 2019 - 10:18


holala ! arrêtez le délire !  75 % de vie sauvées  , faut pas déconner !  Rolling Eyes
Anonymous

Invité

Invité


La GRIPPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

La GRIPPE - Page 2 EmptyRe: La GRIPPE

Message par Invité...Ven 12 Avr 2019 - 15:29


75% c'est  pas 100%!
pourquoi?
Anonymous

Invité

Invité


La GRIPPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

La GRIPPE - Page 2 EmptyRe: La GRIPPE

Message par Invité...Ven 12 Avr 2019 - 17:25


fangio a écrit:holala ! arrêtez le délire !  75 % de vie sauvées  , faut pas déconner !  Rolling Eyes
certes, mais jamais on ne parle du reste de pourcentage qui meurt de ce vaccin........
Anonymous

Invité

Invité


La GRIPPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

La GRIPPE - Page 2 EmptyRe: La GRIPPE

Message par Invité...Ven 12 Avr 2019 - 17:27


Perle a écrit:75% c'est  pas 100%!
pourquoi?
on nous répondra qu'il n'y a jamais de 100% comme pour tous risques ........ pffffffffffff démerdons nous avec ça......... colère 44 viens clinoeil
Anonymous

Invité

Invité


La GRIPPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

La GRIPPE - Page 2 EmptyRe: La GRIPPE

Message par Invité...Sam 13 Avr 2019 - 6:39


papillon a écrit:
fangio a écrit:holala ! arrêtez le délire !  75 % de vie sauvées  , faut pas déconner !  Rolling Eyes
certes, mais jamais on ne parle du reste de pourcentage qui meurt de ce vaccin........
bien sur que non ! ils meurent de la grippe ! avant le vaccin , 100 mourraient , avec le vaccin il n'y en a plus que 25 qui meurent . il en va de même pour tout . la ceinture de sécurité dans la bagnole , sauve des milliers de vies , mais pas tous , les traitements du cancer sauvent des milliers de vies , mais pas tous etc etc ... personne ne meurent du vaccin contre la grippe , on peut juste mourir du fait , que le vaccin est inefficace sur certaines souches .
Anonymous

Invité

Invité


La GRIPPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

La GRIPPE - Page 2 EmptyRe: La GRIPPE

Message par Invité...Sam 13 Avr 2019 - 9:54


fangio a écrit:
papillon a écrit:
fangio a écrit:holala ! arrêtez le délire !  75 % de vie sauvées  , faut pas déconner !  Rolling Eyes
certes, mais jamais on ne parle du reste de pourcentage qui meurt de ce vaccin........
bien sur que non ! ils meurent de la grippe ! avant le vaccin , 100 mourraient , avec le vaccin il n'y en a plus que 25 qui meurent . il en va de même pour tout . la ceinture de sécurité dans la bagnole , sauve des milliers de vies , mais pas tous , les traitements du cancer sauvent des milliers de vies , mais pas tous etc etc ... personne ne meurent du vaccin contre la grippe , on peut juste mourir du fait , que le vaccin est inefficace sur certaines souches .
mouais t'as p'tête raison....... clinoeil
Anonymous

Invité

Invité


La GRIPPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

La GRIPPE - Page 2 EmptyRe: La GRIPPE

Message par Invité...Sam 13 Avr 2019 - 9:57


on  finit  par  ne  plus  rien  croire  en  ce  monde  , mais  je  reste  persuadée comme  en  politique  , qu'on  nous  prend bien pour  des  cobayes
Anonymous

Invité

Invité


La GRIPPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

La GRIPPE - Page 2 EmptyRe: La GRIPPE

Message par Invité...Sam 13 Avr 2019 - 9:58


Perle a écrit:on  finit  par  ne  plus  rien  croire  en  ce  monde  , mais  je  reste  persuadée comme  en  politique  , qu'on  nous  prend bien pour  des  cobayes
Exactement, nous sommes pris pour des lapins de garenne !
Anonymous

Invité

Invité


La GRIPPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

La GRIPPE - Page 2 EmptyRe: La GRIPPE

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



La GRIPPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum