Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 |
Les adorateurs de choupinet ..à gerber!
Re: Les adorateurs de choupinet ..à gerber!
Dis moi ..si tu veux je le mets dans l'autre rubrique ..c'est comme tu veux (pour s'ils ont quelque chose à dire )
Oui c''est étonnant de la part d'anciens gauchistes ..qui critiquaient souvent les "sarkoflics"
Oui c''est étonnant de la part d'anciens gauchistes ..qui critiquaient souvent les "sarkoflics"
Pas mal là aussi pourtant le Réac parait qu'il "gerbe" le minet, "il n'a pas voté pour lui "
C'est pas la faute aux flics, c'est qu'elle est trop vielle et n'a pas à manifester ..d'ailleurs les autres non plus n'ont pas à manifester s'ils ne veulent pas prendre du gaz ou se faire crever un oeil ..à part ça on a toujours le droit de manifester en France ...il paraît
C'est pas la faute aux flics, c'est qu'elle est trop vielle et n'a pas à manifester ..d'ailleurs les autres non plus n'ont pas à manifester s'ils ne veulent pas prendre du gaz ou se faire crever un oeil ..à part ça on a toujours le droit de manifester en France ...il paraît
C'est marrant ce revirement pour ces anciens gauchos qui autrefois faisaient la morale aux "droitos"... ?
J'avoue que je dois me pincer quand je les lisLisa a écrit:C'est marrant ce revirement pour ces anciens gauchos qui autrefois faisaient la morale aux "droitos"... ?
Excuse - moi, je n'avais pas vu ce message. Tu fais comme tu veux , ils seront bien reçusMig a écrit:Dis moi ..si tu veux je le mets dans l'autre rubrique ..c'est comme tu veux (pour s'ils ont quelque chose à dire )
melu a écrit:J'avoue que je dois me pincer quand je les lisLisa a écrit:C'est marrant ce revirement pour ces anciens gauchos qui autrefois faisaient la morale aux "droitos"... ?
En plus ils sont dans le déni...
Répété au moins 10 fois par Coconne
Le côté gauche du gouvernement
avant c'était le côté gauche de Macron ..maintenant c'est fini, depuis le 16 mars c'est le côté droit ..elle parle des yeux crevés ?
Le côté gauche du gouvernement
avant c'était le côté gauche de Macron ..maintenant c'est fini, depuis le 16 mars c'est le côté droit ..elle parle des yeux crevés ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 3