Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Peut-on être raciste sans le savoir?

Aller en bas
Message n° 41

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Sam 30 Mar 2024 - 15:54


Ceux qui disent " nique ta mère " à tout bout de champ, et de chant, sont-ils racistes ? 
A mon avis oui.

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Mig...Sam 30 Mar 2024 - 16:00


paulau a écrit:Ceux qui disent " nique ta mère " à tout bout de champ, et de chant, sont-ils racistes ? 
A mon avis oui.
Oui peut-être ..mais "nique ta mère" ..ça n'a rien de raciste Very Happy ..tout comme "va te faire foutre" .."je t'emmerde" etc ..ça n'a rien de raciste Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Sam 30 Mar 2024 - 17:20


Est-ce qu'on pose ce genre de question aux pays de l'autre côté de la Méditerranée ? Croyez- moi ça ferait des étincelles. 
Arrêtez de nous bassiner avec le racisme dont les blancs seraient les seuls, et éternellement coupables
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Sam 30 Mar 2024 - 17:32


Mina a écrit:Est-ce qu'on pose ce genre de question aux pays de l'autre côté de la Méditerranée ? Croyez- moi ça ferait des étincelles. 
Arrêtez de nous bassiner avec le racisme dont les blancs seraient les seuls, et éternellement coupables
Pourquoi alors que de mon point de vue ce n'est pas nécessaire, tentes tu d'élargir à l'autre coté de la méditerranée alors que toi même, tu ne sais absolument pas ce qu'il peut s'y passer en matière de racisme???

Jusqu'à maintenant, que ce soit Mig ou moi même, jamais nous n'avons écrit qu'il n'y avait que les blancs qui étaient racistes.

Je suis intimement convaincu que des jaunes, des rouges, des noirs, des petits hommes vert sont racistes, tout comme peuvent l'être des blancs.

Chaque fois que ce sujet est abordé, vous (toi la première) faites comme si nous accusions tous les blancs de l'être (racistes) et en profitez pour parler de "racisme anti blanc".

>Vous êtes d'une nullité consternante!!!
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Sam 30 Mar 2024 - 17:38


Et qui se fait culpabilisé en permanence ? Les blancs! Alors hein. Moi je dis stop , y'en a marre!
Que chacun balaie devant sa porte!
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Sam 30 Mar 2024 - 17:43


Mina a écrit:Et qui se fait culpabilisé en permanence ? Les blancs! Alors hein. Moi je dis stop , y'en a marre!
Que chacun balaie devant sa porte!
Incroyable Mina ce que tu dis là, vraiment incroyable!!!

Ne sommes nous pas dans un pays prétendument réputé pour être la fille ainée de l'église, catholique et blanc???

D'où qu'il vienne, le racisme vient toujours de la majorité d'un pays à l'encontre des minorités du même pays.

Ben oui donc, chez nous la majorité des racistes sont blancs. Mais je te rassure, je suis convaincu qu'il y a quelques imbéciles noirs, jaunes, rouges ou petits hommes vert qui le sont également. Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Invité...Sam 30 Mar 2024 - 17:58


Alpha a écrit:
Mina a écrit:Et qui se fait culpabilisé en permanence ? Les blancs! Alors hein. Moi je dis stop , y'en a marre!
Que chacun balaie devant sa porte!
Incroyable Mina ce que tu dis là, vraiment incroyable!!!

Ne sommes nous pas dans un pays prétendument réputé pour être la fille ainée de l'église, catholique et blanc???

D'où qu'il vienne, le racisme vient toujours de la majorité d'un pays à l'encontre des minorités du même pays.

Ben oui donc, chez nous la majorité des racistes sont blancs. Mais je te rassure, je suis convaincu qu'il y a quelques imbéciles noirs, jaunes, rouges ou petits hommes vert qui le sont également. Very Happy
Totalement déconnecté de la réalité..prends l'exemple des actes antisémites de notre pays. , ils ont explosé depuis le 7 Octobre et devine la cause ,
Et donc les auteurs..que tu qualifies de "minorité "
Anonymous

Invité

Invité


Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Mig...Sam 30 Mar 2024 - 18:26


Oh je ne sais pas ..mais je suppose que par exemple il y a des noirs qui surement dénoncent le racisme anti-blanc de certains noirs ..non  ?
Et ces mêmes noirs diraient ..."Et alors il n'y a pas de blancs racistes peut-être ? arrête de nous culpabiliser " Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36469
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 EmptyRe: Peut-on être raciste sans le savoir?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Peut-on être raciste sans le savoir? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum