Forum-Moins :: -Politique- :: Débats
Page 71 sur 100 • Partagez
Les brèves et l'image du jour
Re: Les brèves et l'image du jour
https://www.youtube.com/watch?v=HFAQ3uJNVZcLisa a écrit:Mig a écrit:Mais pourquoi tu n'aimes pas Macron ? pourtant ton ancien gourou est son mentorLisa a écrit:Le copier/coller du discours de Macron sur celui de Nicolas Sarkozy est savoureux !
Il a raison, autant s’inspirer du meilleurDonc il est bien de droite !!!
Mais pourquoi tu veux absolument me forcer à aimer Macron ? Laisse moi vivre ma vie !!!
Parce que vous êtes de la même "famille"Lisa a écrit:Mig a écrit:Mais pourquoi tu n'aimes pas Macron ? pourtant ton ancien gourou est son mentorLisa a écrit:Le copier/coller du discours de Macron sur celui de Nicolas Sarkozy est savoureux !
Il a raison, autant s’inspirer du meilleurDonc il est bien de droite !!!
Mais pourquoi tu veux absolument me forcer à aimer Macron ? Laisse moi vivre ma vie !!!
Mig a écrit:Parce que vous êtes de la même "famille"Lisa a écrit:Mig a écrit:
Mais pourquoi tu n'aimes pas Macron ? portant ton ancien gourou est son mentor
Ah non, il n'y a rien qui ressemble à "ça" dans ma famille... :bbb: Estas equivocado, si c'est Niort !
Juste en passant...
"Cette photo montre l’effondrement du torero Alvaro Munera quand il l’a réalisé, au milieu de son dernier combat... l’injustice à l’animal. "Et soudain, j’ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans leurs yeux, il me regardait en me suppliant...""
Aujourd'hui c'est la journée mondiale du "Don du Sang" !
et jusqu’au 13 juillet vous pouvez participer à la mobilisation organisée par...
Pauvre taureau et toute cette mise à mort pour le plaisir "jouissif" des adeptes de ces pratiques CRUELLES beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkLisa a écrit:Juste en passant..."Cette photo montre l’effondrement du torero Alvaro Munera quand il l’a réalisé, au milieu de son dernier combat... l’injustice à l’animal. "Et soudain, j’ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans leurs yeux, il me regardait en me suppliant...""
Je ne l'avais pas vue celle-ci.. si tous les toreros pouvaient avoir cette révélation..Lisa a écrit:Juste en passant..."Cette photo montre l’effondrement du torero Alvaro Munera quand il l’a réalisé, au milieu de son dernier combat... l’injustice à l’animal. "Et soudain, j’ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans leurs yeux, il me regardait en me suppliant...""
il est n'est guère émouvant ce toréro , il lui a fallu son dernier combat pour s'en rendre compte pffffffffffffff des émotions de pacotilles OUI re pffffmelu a écrit:Je ne l'avais pas vue celle-ci.. si tous les toreros pouvaient avoir cette révélation..Lisa a écrit:Juste en passant..."Cette photo montre l’effondrement du torero Alvaro Munera quand il l’a réalisé, au milieu de son dernier combat... l’injustice à l’animal. "Et soudain, j’ai regardé le taureau. Il avait cette innocence que tous les animaux ont dans leurs yeux, il me regardait en me suppliant...""
OUI, certes mais le sieur ne m'émeut pas une seconde............melu a écrit:Mieux vaut tard que jamais..
rien à voir avec le sujet encore que, c'est comme le pédophile après maintes actions se repentir et s'excuser de ses actes , ben non chuis pas okpapillon a écrit:OUI, certes mais le sieur ne m'émeut pas une seconde............melu a écrit:Mieux vaut tard que jamais..
Forum-Moins :: -Politique- :: Débats
Page 71 sur 100