Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2 |
Pour qui se reconnaitra
Re: Pour qui se reconnaitra
Non elle c'est juste deux fois ..et y en aura pas trois ni la mémé ...normalement Perle va être contente ..normalement c'est pas une femme, ça on est sûr de riennenette a écrit:Creusoise ? Sinon je vois pas
Doit avoir un "chagrin d'amour" en ce moment et il veut l'embêternenette a écrit:Celui qui se meurt d'amour pour Lara, un dégourdi quoi.
ha c'est marrant ça , le revoilà donc le FL
hummmmmmmmmm
oui , il faisait de l'ombre à Zigoto , mais il avait de la répartie que j'aimais bien en effet , maréac aussi l'aimait bien je crois !
pourquoi Mig es tu si fâché avec lui ? si ce n'est pas indiscret !
hummmmmmmmmm
oui , il faisait de l'ombre à Zigoto , mais il avait de la répartie que j'aimais bien en effet , maréac aussi l'aimait bien je crois !
Je ne suis pas fâché avec lui, malgré la multitude de "signalements d'abus" que j'ai reçu de sa part ..c'est que après 7 inscriptions et désinscriptions ..y en a un peu marre ..bon là comme il "pleure" ..on va accepter une 8ème inscription..mais vraiment la dernièrePerle a écrit:ha c'est marrant ça , le revoilà donc le FL
hummmmmmmmmm
Mig a écrit:Je ne suis pas fâché avec lui, malgré la multitude de "signalements d'abus" que j'ai reçu de sa part ..c'est que après 7 inscriptions et désinscriptions ..y en a un peu marre ..bon là comme il "pleure" ..on va accepter une 8ème inscription..mais vraiment la dernièrePerle a écrit:ha c'est marrant ça , le revoilà donc le FL
hummmmmmmmmm
ha ok , en effet ça me revient !
oui acceptes le encore une fois lol ! c'est gentil à toi , et rien n'est figé
Page 2 sur 2 • 1, 2 |
Page 2 sur 2