-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Bonsoir a tout le monde

Aller en bas
Message n° 131

Bonsoir a tout le monde - Page 14 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 11:12


Sur je file..........

Bonne journée à vous les Amis (es)





Bonsoir a tout le monde - Page 14 Bonne-journee_166

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 132

Bonsoir a tout le monde - Page 14 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 11:15


Mig a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:
Quand c'est comme ça ..c'est plus facile de mettre en "mode édition" (la dernière case dont l'icone est un bloc blanc) ensuite il n'y a plus qu'à effacer l'adresse de l'image puis revenir en "mode wysiwyg" (je ne sais pas si j'ai bien fait là ..car ça va repartir avec 20 posts d'explication  lol1 )
Oui Mig c'est ce que j'ai fait, seulement l'image prenait toute la page...... bref j'ai finis par y arriver............
J'en étais sur ..elle a pas compris puisqu'elle dit que c'est ça qu'elle a fait roule
non j'ai rien capté en fait  lol!
c'est le mot éditer qui a fait que j'ai cru avoir compris  lol!

pas grave j'ai réussi toute seule comme une grande à supprimer cette horreur  victo slurp

Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 133

Bonsoir a tout le monde - Page 14 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Mig...Mer 12 Déc 2018 - 11:19


papillon a écrit:
Mig a écrit:
papillon a écrit:
Mig a écrit:
Quand c'est comme ça ..c'est plus facile de mettre en "mode édition" (la dernière case dont l'icone est un bloc blanc) ensuite il n'y a plus qu'à effacer l'adresse de l'image puis revenir en "mode wysiwyg" (je ne sais pas si j'ai bien fait là ..car ça va repartir avec 20 posts d'explication  lol1 )
Oui Mig c'est ce que j'ai fait, seulement l'image prenait toute la page...... bref j'ai finis par y arriver............
J'en étais sur ..elle a pas compris puisqu'elle dit que c'est ça qu'elle a fait roule
non j'ai rien capté en fait  lol!
c'est le mot éditer qui a fait que j'ai cru avoir compris  lol!

pas grave j'ai réussi toute seule comme une grande à supprimer cette horreur  victo slurp


Explication en images  lol1

en mode wysiwyg

Bonsoir a tout le monde - Page 14 1812121119312061


le même  en mode édition 

Bonsoir a tout le monde - Page 14 18121211202661354
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 38255
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonsoir a tout le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 134

Bonsoir a tout le monde - Page 14 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Mig...Mer 12 Déc 2018 - 11:23


donc si l'image est trop grande et qu'on a du mal à la supprimer ..là c'est aisé en supprimant l'adresse de l'image
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 38255
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonsoir a tout le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 135

Bonsoir a tout le monde - Page 14 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 12:24


papillon a écrit:
Mig a écrit:
Ornela a écrit:Bonjour,
Du temps de la Gestapo nos ancêtres ont souffert, Vous n'êtes pas du genre (de ce genre là) j'imagine bien.
Depuis quelques années, nous subissons des attaques terroristes. Vous n'êtes pas du genre non plus (de ce genre là j'imagine bien.
Pour moi, me concernant, tant que vous n'êtes pas un terroriste, vous ne me dérangez pas.
Tant que vous n'êtes pas une personne à caractère agressive, et cherchant la zizanie partout, vous ne me dérangez pas.
Ce n'est pas mon forum, pour autant comme d'autres ici je me permets un avis Et comme m'aurait dit un ami Aquitain, qui hier m'écrivait concernant des faits persos connus de lui et moi.
Tant que nous avons la santé, tant que nous avons la vie, une si petite et courte vie, pourquoi se pourrir la vie avec des bagatelles  !

Petite précision : Ceci est un message non pas agressive, mais de sagesse. Ne nous tourmentons pas pour rien, la vie est si courte. lol1
C'est pour qui ce post ? et pourquoi il est ici ?
ben ça c'est Ornela dans toute sa splendeur resplendissante............. singeri

Bien, bien, bien je le prends très bien, si bien que

Bonsoir a tout le monde - Page 14 8db4aee9


Tout est bien lol1 
Sauf, j'ai pas vu l"image , trop grande ... et retirée
Si bien que du bien c'est un petit peu moins bien !
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 136

Bonsoir a tout le monde - Page 14 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Mig...Mer 12 Déc 2018 - 12:28


nenette a écrit:Le nouvel inscrit "francepermis", mon flair me dit que ce serait Jean-Pierre.




clown
Mais je crois qu'on le saura pas ..les nouveaux qui s'inscrivent ..je les garde pas trois mois sans qu'ils se connectent  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 38255
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonsoir a tout le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 137

Bonsoir a tout le monde - Page 14 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 12:29


Mig a écrit:
Ornela a écrit:Bonjour,
Du temps de la Gestapo nos ancêtres ont souffert, Vous n'êtes pas du genre (de ce genre là) j'imagine bien.
Depuis quelques années, nous subissons des attaques terroristes. Vous n'êtes pas du genre non plus (de ce genre là j'imagine bien.
Pour moi, me concernant, tant que vous n'êtes pas un terroriste, vous ne me dérangez pas.
Tant que vous n'êtes pas une personne à caractère agressive, et cherchant la zizanie partout, vous ne me dérangez pas.
Ce n'est pas mon forum, pour autant comme d'autres ici je me permets un avis Et comme m'aurait dit un ami Aquitain, qui hier m'écrivait concernant des faits persos connus de lui et moi.
Tant que nous avons la santé, tant que nous avons la vie, une si petite et courte vie, pourquoi se pourrir la vie avec des bagatelles  !

Petite précision : Ceci est un message non pas agressive, mais de sagesse. Ne nous tourmentons pas pour rien, la vie est si courte. lol1
C'est pour qui ce post ? et pourquoi il est ici ?
Mig bonjour, Je vous ai cherché parmi tous ces messages, j'en ai mal à la tête !
Le message c'est pour John d'or



Bonsoir a tout le monde - Page 14 E47e72608ffb431fb783c743bef993f1

Ben wouih c'est pour lui , je le trouve sympa , faudrait qu'il reste vous voulez bien lol1

Dites Mig il peut rester ? Un John d'Or en forum c'est rare
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 138

Bonsoir a tout le monde - Page 14 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Mig...Mer 12 Déc 2018 - 12:32


Ornela a écrit:
Mig a écrit:
Ornela a écrit:Bonjour,
Du temps de la Gestapo nos ancêtres ont souffert, Vous n'êtes pas du genre (de ce genre là) j'imagine bien.
Depuis quelques années, nous subissons des attaques terroristes. Vous n'êtes pas du genre non plus (de ce genre là j'imagine bien.
Pour moi, me concernant, tant que vous n'êtes pas un terroriste, vous ne me dérangez pas.
Tant que vous n'êtes pas une personne à caractère agressive, et cherchant la zizanie partout, vous ne me dérangez pas.
Ce n'est pas mon forum, pour autant comme d'autres ici je me permets un avis Et comme m'aurait dit un ami Aquitain, qui hier m'écrivait concernant des faits persos connus de lui et moi.
Tant que nous avons la santé, tant que nous avons la vie, une si petite et courte vie, pourquoi se pourrir la vie avec des bagatelles  !

Petite précision : Ceci est un message non pas agressive, mais de sagesse. Ne nous tourmentons pas pour rien, la vie est si courte. lol1
C'est pour qui ce post ? et pourquoi il est ici ?
Mig bonjour, Je vous ai cherché parmi tous ces messages, j'en ai mal à la tête !
Le message c'est pour John d'or



Bonsoir a tout le monde - Page 14 E47e72608ffb431fb783c743bef993f1

Ben wouih c'est pour lui , je le trouve sympa , faudrait qu'il reste vous voulez bien lol1

Dites Mig il peut rester ? Un John d'Or en forum c'est rare
Tu as bien pris tes cachets ce matin ? non pas pour le mal de tête ..mais pour l'autre "chose"  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 38255
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonsoir a tout le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 139

Bonsoir a tout le monde - Page 14 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 12:36


le  pire  est  pour  ceux  qui  vivent  auprès  d'elle  !
singeri
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 140

Bonsoir a tout le monde - Page 14 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Invité...Mer 12 Déc 2018 - 17:24


Mig a écrit:donc si l'image est trop grande et qu'on a du mal à la supprimer ..là c'est aisé en supprimant l'adresse de l'image
Mig,j'ai cliqué sur ton application, il est écrit de s'inscrire....... ça ne m'intéresse pas..........
à l'avenir pour certaines photos, je précise bien certaines je veillerai à ce qu'elles soient moins grandes et comme cela si besoin est je pourrai les supprimer sans difficulté, pas très compliqué à faire lorsque les images sont petites...........
Anonymous

Invité

Invité


Bonsoir a tout le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 141

Bonsoir a tout le monde - Page 14 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Mig...Mer 12 Déc 2018 - 17:29


papillon a écrit:
Mig a écrit:donc si l'image est trop grande et qu'on a du mal à la supprimer ..là c'est aisé en supprimant l'adresse de l'image
Mig,j'ai cliqué sur ton application, il est écrit de s'inscrire....... ça ne m'intéresse pas..........
à l'avenir pour certaines photos, je précise bien certaines je veillerai à ce qu'elles soient moins grandes et comme cela si besoin est je pourrai les supprimer sans difficulté, pas très compliqué à faire lorsque les images sont petites...........
scratch c'est quoi encore quoi cette histoire ?  lol1 quelle application ?  lol1

Je te dis de cliquer là pour changer de mode ..y a pas besoin de s'inscrire  lol1

Bonsoir a tout le monde - Page 14 181212053057678226
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 38255
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonsoir a tout le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 142

Bonsoir a tout le monde - Page 14 EmptyRe: Bonsoir a tout le monde

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonsoir a tout le monde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum