Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Salut Mig

Aller en bas
Message n° 1

Salut Mig EmptySalut Mig

Message par Invité...Ven 16 Déc 2016 - 13:48


salut mig ! lol1
Anonymous

Invité

Invité


Salut Mig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Salut Mig EmptyRe: Salut Mig

Message par Mig...Ven 16 Déc 2016 - 13:57


Salut Maya ..t'es qui  ? lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Salut Mig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Salut Mig EmptyRe: Salut Mig

Message par Invité...Ven 16 Déc 2016 - 14:01


laruche ! lol1
Anonymous

Invité

Invité


Salut Mig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Salut Mig EmptyRe: Salut Mig

Message par Mig...Ven 16 Déc 2016 - 14:12


maya39 a écrit:laruche ! lol1
Ah ok ..t'es le premier ..après moi ..alors t'as vu sur forum+ c'était fermé ce matin ..ils en ont pris du temps pour leur décision ..et je ne suis même pas encore viré, juste banni sans indiquer combien de temps, je voudrais ne plus être dans leurs membres ..ce matin après quelques réponses ..je me serais désinscrit ..ils ont pas voulu .. leur tête ce matin au faux jeton et coconne peur22 grimace15..... roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Salut Mig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Salut Mig EmptyRe: Salut Mig

Message par Invité...Ven 16 Déc 2016 - 14:20


je n'ai pas suivis la fin , j'avais du boulot , camion et voiture en panne , mais quand j'ai voulu aller a midi , c'était fermé .
Anonymous

Invité

Invité


Salut Mig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Salut Mig EmptyRe: Salut Mig

Message par Mig...Ven 16 Déc 2016 - 14:27


Je ne sais pas pourquoi ils ont fermé...peut-être parce qu'ils étaient en grande discussion, concertation, pour voir ce qu'il fallait faire et en attendant la "grande décision" ils ont fermé Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Salut Mig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Salut Mig EmptyRe: Salut Mig

Message par Invité...Ven 16 Déc 2016 - 14:34


je ne sais pas . réunion au sommet ! lol1  sont couillons , si il avaient viré le snake , le forum aurait pu être agréable , mais avec lui , c'est pas possible .
Anonymous

Invité

Invité


Salut Mig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Salut Mig EmptyRe: Salut Mig

Message par Invité...Ven 16 Déc 2016 - 16:50


maya39 a écrit:je ne sais pas . réunion au sommet ! lol1  sont couillons , si il avaient viré le snake , le forum aurait pu être agréable , mais avec lui , c'est pas possible .

 Attends pépère je vais venir te faire ta fête --- affraid
Anonymous

Invité

Invité


Salut Mig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Salut Mig EmptyRe: Salut Mig

Message par Invité...Sam 17 Déc 2016 - 10:21


Mig a écrit:Je ne sais pas pourquoi ils ont fermé...peut-être parce qu'ils étaient en grande discussion, concertation, pour voir ce qu'il fallait faire et en attendant la "grande décision" ils ont fermé Wink

Tu te moquais de moi quand je partais mais tu vois, qu'à force d'insultes, on finit par partir une fois, deux, et puis définitivement.
En ce qui me concerne, le forum scato+ c'est fini... Abana !  Twisted Evil

Quant à la fermeture temporaire, Tiote aime bien fermer son forum. On a connu ça à plusieurs reprises. C'est pour prouver qu'il a du pouvoir et obliger les gens à se plier à ses caprices et son bon vouloir... 

Quant au snake, il(s) le garde(nt) parce qu'il "écrit bien et réhausse le niveau du forum"... lol ! lol1  C'est la raison qu'il nous avait donné sur "feu" forum+...  Pliée !!!
Anonymous

Invité

Invité


Salut Mig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Salut Mig EmptyRe: Salut Mig

Message par Mig...Sam 17 Déc 2016 - 10:56


Alicante a écrit:
Mig a écrit:Je ne sais pas pourquoi ils ont fermé...peut-être parce qu'ils étaient en grande discussion, concertation, pour voir ce qu'il fallait faire et en attendant la "grande décision" ils ont fermé Wink

Tu te moquais de moi quand je partais mais tu vois, qu'à force d'insultes, on finit par partir une fois, deux, et puis définitivement.
En ce qui me concerne, le forum scato+ c'est fini... Abana !  Twisted Evil

Quant à la fermeture temporaire, Tiote aime bien fermer son forum. On a connu ça à plusieurs reprises. C'est pour prouver qu'il a du pouvoir et obliger les gens à se plier à ses caprices et son bon vouloir... 

Quant au snake, il(s) le garde(nt) parce qu'il "écrit bien et réhausse le niveau du forum"... lol ! lol1  C'est la raison qu'il nous avait donné sur "feu" forum+...  Pliée !!!
Ben pour les insultes et trolls..je me défend..comme j'ai dit ..j'allais partir au plus tard au mois de mai ..simplement parce que ils vont retourner à gauche et maintenant je ne voudrais pas faire partie de "l'équipe" comme avant ..
Donc je me défendais ...j'allais rester jusqu'au mois de mai ..mais là c'est de la triche ..ils laissent faire le fêlé et moi j'ai des rappels à l'ordre ..du bannissement alors que question troll et insultes y a pas pire que lui et là oui pour ça je voulais me désinscrire maintenant ..c'est pas la même règle pour tous ..et là je comprends pas ..je viens d'aller voir ..et je suis dans la liste des connectés au cours des dernières 24 h ..alors que la dernière fois connecté c'était pour mon dernier post ..ça fait plus de 24 h .. les admins doivent surement se connecter avec mon pseudo
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Salut Mig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Salut Mig EmptyRe: Salut Mig

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Salut Mig Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum