Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Aller en bas
Message n° 1

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 EmptySAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Lun 19 Nov 2018 - 8:31


Alors que les derniers chiffres du chômage en France sont extrêmement mauvais, que la précarité gagne toujours du terrain et que la situation économique se dégrade, la CGT vous invite à la grande manifestation nationale contre le chômage et la précarité, le samedi 1er décembre 2018 à Paris.
Le rendez-vous est à 12h à Paris place de la République.
Dans plusieurs départements, la CGT organise des déplacements en car. Rapprochez-vous des Unions locales et Unions départementales CGT pour vous inscrire.
En avant vers la grande manifestation nationale contre le chômage et la précarité, pour faire entendre notre colère et nos revendications : le droit au travail et à un revenu de remplacement pour tous les travailleurs privés d’emploi !

Voilà une belle et bonne information dont certainement la plupart d'entre vous n'avez encore jamais eu connaissance.

Je vous la transmet, à charge pour vous de la transmettre sur les réseaux sociaux afin que nous soyons des millions dans les rues de Paris ce 1er décembre 2018.
Entre 4 à 5 millions de chômeurs, des précaires dont il est difficile de connaitre le nombre, les rues de Paris pourraient faire largement le plein.

Avez vous déjà entendu cette info dans les médias?? Les médias font-ils le lit de cette prochaine manifestation comme ils l'ont fait et le font encore pour les gilets jaune???
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Lun 19 Nov 2018 - 12:26


Le chômage et les situations précaires de salariés dans notre pays n'intéressent personne.

Certainement parce que tout ce monde (chômeurs et précaires) ne sont absolument pas touchés par le prix du litre de carburant automobile.
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Lun 19 Nov 2018 - 16:18


Ce sera l'occasion de vérifier si ceux qui veulent que ça change, le veulent vraiment.
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Lun 19 Nov 2018 - 16:55


Kristobal a écrit:Ce sera l'occasion de vérifier si ceux qui veulent que ça change, le veulent vraiment.
Ben tu sais Kristobal, ceux qui veulent que ça change vraiment ne sont pas dans la rue depuis le 17. 

Ils interviennent ici en disant que les syndicats, les partis cela ne sert à rien, qu'on n'a pas besoin d'eux, certains t'intiment l'ordre d'y aller et que si t'es pas présent, t'es pas un bon français (encore) mais quand tu leur parle du 1er décembre, c'est un silence complice qui s'installe, complice de la macronie, de la sarkozye, de la hollandie. Je m'arrête là de l'énumération de tous ces présidents qui ne font qu'aggraver les choses que le précédent avait déjà aggraver.
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Mar 20 Nov 2018 - 7:08


Laughing Laughing Laughing

Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Mar 20 Nov 2018 - 14:30


Angèle a écrit:Laughing Laughing Laughing

C'est grave si cette situation te fait rire et te permet de faire de l'humour déplacé à mon sens.

Tu verras (j'espère jamais) que toi aussi, un jour tu te retrouveras seul, personne pour te venir en aide, à toi personnellement ou quelqu'un de ta famille.

Perso, je ne me sens pas seul, chaque fois que je participe à une manif, il y a du monde. Pas autant que je le souhaiterais c'est sur.

Et quand tu écoutes bien ce que disent certains "gilets jaune", tu t'apercevras qu'eux et nous, ne sommes pas aussi éloignés que certains le prétendent.
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Mer 21 Nov 2018 - 18:11


Ca je le sais , et le comprends , mon ami , mais des maintenant entrez dans la dance .
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Jeu 22 Nov 2018 - 9:23


!!
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Jeu 22 Nov 2018 - 9:39


!!
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Jeu 22 Nov 2018 - 9:43


!!
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum