Page 72 sur 104 • Partagez
Bonjour ~ Bonsoir
Re: Bonjour ~ Bonsoir
Si pour une fois ici, tu pouvais t'exprimer clairement afin que je comprenne ce que tu veux dire dès ma première lecture, qu'est-ce que ce serait bien. En fait il n'y a que lorsque tu fais des copier/coller que tu es compréhensive!!!Perle a écrit:t'as pas l'impression que alpha en fait en sens inverse envers ce qu'il n'aime pas ?Mig a écrit:Ben oui c'est moi qui juge ..et je crois déjà avoir prévenu que je veux pas de racisme ..ensuite c'est lui qui est parti ..que je trouve normal qu'il parte si ça ne lui plaît pasPerle a écrit:ok!
en plus , je n'ai pas vu ce qu'il à posté , je n'étais pas là , je ne peux pas en juger , et je ne suis pas toi !
serait ce plus supportable crois tu ?
Qeulle nécessité à venir parler de moi sur un sujet ou tu transpires ton racisme et ça fini par puer??? Oublie moi dans ces moments là. Et si j'estime que tu dépasses les bornes de la "bienséance", je ne t'enverrai pas de messager. Je me déplacerais moi même, je l'ai déjà fait.
Je savais bien que tu étais une voyante extra lucide, tu arrives au travers d'un écran, à savoir que j'aurai des pensées racistes, bravo.Perle a écrit:Mig a écrit:Y a des injures racistes concernant Alpha ?Perle a écrit:
t'as pas l'impression que alpha en fait en sens inverse envers ce qu'il n'aime pas ?
NON, mais il le pense si fort que ça me fait mal aux oreilles
c'est bien qu'il se retienne
Je vais t'avouer une chose perle, oui je suis raciste, je n'aime pas du tout, mais vraiment pas tous ces cons qui émargent au fhaine, qui viennent trainer leurs sales doigts sur des claviers pour écrire des insanités sur les étrangers, les immigrés, les africains, les juifs, les jaunes, les noirs, les verts (petit homme ou pas), les rouges, enfin tout ce qui ne ressemble pas à la race supérieure et qui viennent bavasser sur les bêtes en se lamentant de la façon dont elles sont tuées, crachent sur ces salopards de mangeur de viande etc.
Oui, tu as bien deviner que j'étais moi aussi un sale raciste!!!
Ahhhhhhhhh mirde Nestor a fait sa valoche, son sac et s'est barré voir si l'herbe est plus verte ailleurs rhaaaa c'est ballot.... un ch'ti prob de vexation, d'égo.........et vouis cela arrive parfois, sommes humains et pas en carton bouilli, nous avons des émotions, des ressentis et tutti quanti...........
Totor si tu nous lis , laisse aller c'est une valse..............
Aïe aïe, ouille ouille DUR DUR la vie forumesque.........
Mirdeeeeeeeee avec tout ça j'ai omis dire.......bonjour à tous, toutes et bon.........
Mirdeeeeeeeee avec tout ça j'ai omis dire.......bonjour à tous, toutes et bon.........
je t'attend Smalien de mes 2Alpha a écrit:Si pour une fois ici, tu pouvais t'exprimer clairement afin que je comprenne ce que tu veux dire dès ma première lecture, qu'est-ce que ce serait bien. En fait il n'y a que lorsque tu fais des copier/coller que tu es compréhensive!!!Perle a écrit:t'as pas l'impression que alpha en fait en sens inverse envers ce qu'il n'aime pas ?Mig a écrit:
Ben oui c'est moi qui juge ..et je crois déjà avoir prévenu que je veux pas de racisme ..ensuite c'est lui qui est parti ..que je trouve normal qu'il parte si ça ne lui plaît pas
Qeulle nécessité à venir parler de moi sur un sujet ou tu transpires ton racisme et ça fini par puer??? Oublie moi dans ces moments là. Et si j'estime que tu dépasses les bornes de la "bienséance", je ne t'enverrai pas de messager. Je me déplacerais moi même, je l'ai déjà fait.
en attendant je te laisse briller dans tes menaces ..on t'as reconnu !
fais attention Mig n'aime pas les Smaliens !quand il aura découvert qui tu es comme moi ,laisse aller ta vrai nature ..ça va l'aider à deviner hummmmmmm
!surveillance oblige
Alpha a écrit:Je savais bien que tu étais une voyante extra lucide, tu arrives au travers d'un écran, à savoir que j'aurai des pensées racistes, bravo.Perle a écrit:Mig a écrit:
Y a des injures racistes concernant Alpha ?
NON, mais il le pense si fort que ça me fait mal aux oreilles
c'est bien qu'il se retienne
Je vais t'avouer une chose perle, oui je suis raciste, je n'aime pas du tout, mais vraiment pas tous ces cons qui émargent au fhaine, qui viennent trainer leurs sales doigts sur des claviers pour écrire des insanités sur les étrangers, les immigrés, les africains, les juifs, les jaunes, les noirs, les verts (petit homme ou pas), les rouges, enfin tout ce qui ne ressemble pas à la race supérieure et qui viennent bavasser sur les bêtes en se lamentant de la façon dont elles sont tuées, crachent sur ces salopards de mangeur de viande etc.
Oui, tu as bien deviner que j'étais moi aussi un sale raciste!!!
oui beaucoup de con je confirme à plus d'endroits..
si les cocos l'avait moins été ils seraient depuis bien longtemps au pouvoir!
mais il n'à échappé à personne que tu es le plus intelligent et cultivé , au point qu'ils partent tous à force de te lire ,les uns après les autres la tête pleine !
allez ce sera tout pour aujourd'hui ..
soleil , vive la vie et vive le vent
N'oublie pas le papierOrnela a écrit:Bonne journée
Je ferme la porte, suite à un problème urgent
Ne t'inquiètes surtout pas pour lui, je suis intimement convaincu, malgré ce qu'il a dit, qu'il nous reviendras sous une forme ou sous une autre. Un peu comme la chenille qui se métamorphose.papillon a écrit:Ahhhhhhhhh mirde Nestor a fait sa valoche, son sac et s'est barré voir si l'herbe est plus verte ailleurs rhaaaa c'est ballot.... un ch'ti prob de vexation, d'égo.........et vouis cela arrive parfois, sommes humains et pas en carton bouilli, nous avons des émotions, des ressentis et tutti quanti...........
Mig a écrit:N'oublie pas le papierOrnela a écrit:Bonne journée
Je ferme la porte, suite à un problème urgent
Rhoooooooooo Je l'avais pressenti ce genre de parole là! J'ai pas eu le temps de rectifier mieux
Mais franchement , c'est pas juste
Rien à voir avec rien de rien ; Rien à voir ! avec rien de rien !