Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bonjour ~ Bonsoir

Message n° 711

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 EmptyRe: Bonjour ~ Bonsoir

Message par Invité...Mer 16 Jan 2019 - 6:56

Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:ok!
en  plus  , je  n'ai  pas  vu  ce  qu'il  à  posté  , je n'étais  pas là , je  ne  peux  pas  en  juger  , et  je  ne  suis  pas  toi !
Ben oui c'est moi qui juge ..et je crois déjà avoir prévenu que je veux pas de racisme ..ensuite c'est lui qui est parti ..que je trouve normal qu'il parte si ça ne lui plaît pas  Wink
t'as  pas  l'impression  que  alpha  en  fait  en  sens  inverse  envers  ce  qu'il  n'aime  pas  ?
serait ce  plus  supportable  crois  tu  ?
Si pour une fois ici, tu pouvais t'exprimer clairement afin que je comprenne ce que tu veux dire dès ma première lecture, qu'est-ce que ce serait bien. En fait il n'y a que lorsque tu fais des copier/coller que tu es compréhensive!!!

Qeulle nécessité à venir parler de moi sur un sujet ou tu transpires ton racisme et ça fini par puer??? Oublie moi dans ces moments là. Et si j'estime que tu dépasses les bornes de la "bienséance", je ne t'enverrai pas de messager. Je me déplacerais moi même, je l'ai déjà fait.

Invité

Invité

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 712

Message par Invité...Mer 16 Jan 2019 - 7:03

Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
t'as  pas  l'impression  que  alpha  en  fait  en  sens  inverse  envers  ce  qu'il  n'aime  pas  ?
Y a des injures racistes concernant Alpha ?

NON, mais  il  le  pense  si  fort  que  ça  me  fait  mal  aux  oreilles No No

c'est  bien  qu'il  se  retienne bounce bounce  
Je savais bien que tu étais une voyante extra lucide, tu arrives au travers d'un écran, à savoir que j'aurai des pensées racistes, bravo.

Je vais t'avouer une chose perle, oui je suis raciste, je n'aime pas du tout, mais vraiment pas tous ces cons qui émargent au fhaine, qui viennent trainer leurs sales doigts sur des claviers pour écrire des insanités sur les étrangers, les immigrés, les africains, les juifs, les jaunes, les noirs, les verts (petit homme ou pas), les rouges, enfin tout ce qui ne ressemble pas à la race supérieure et qui viennent bavasser sur les bêtes en se lamentant de la façon dont elles sont tuées, crachent sur ces salopards de mangeur de viande etc.

Oui, tu as bien deviner que j'étais moi aussi un sale raciste!!!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 713

Message par Invité...Mer 16 Jan 2019 - 7:42

Ahhhhhhhhh mirde Nestor a fait sa valoche, son sac et s'est barré voir si l'herbe est plus verte ailleurs rhaaaa c'est ballot.... un ch'ti prob de vexation, d'égo.........et vouis cela arrive parfois, sommes humains et pas en carton bouilli, nous avons des émotions, des ressentis et tutti quanti...........
Totor si tu nous lis , laisse aller c'est une valse..............

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Tenor
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 714

Message par Invité...Mer 16 Jan 2019 - 7:52

Aïe aïe, ouille ouille DUR DUR la vie forumesque.........
Mirdeeeeeeeee avec tout ça j'ai omis dire.......bonjour à tous, toutes et bon.........

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 439bc38e
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 715

Message par Invité...Mer 16 Jan 2019 - 7:55

John Doe a écrit:Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Images?q=tbn:ANd9GcQQTzwrmEPQFXCoY74DdIHCajz0oSedN-frL4tj12ZCR2KM6YEb

A tutti casquett
Hello JD 
merki
à toi de même 

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Dcc36778
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 716

Message par Invité...Mer 16 Jan 2019 - 9:28

Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Ben oui c'est moi qui juge ..et je crois déjà avoir prévenu que je veux pas de racisme ..ensuite c'est lui qui est parti ..que je trouve normal qu'il parte si ça ne lui plaît pas  Wink
Si pour une fois ici, tu pouvais t'exprimer clairement afin que je comprenne ce que tu veux dire dès ma première lecture, qu'est-ce que ce serait bien. En fait il n'y a que lorsque tu fais des copier/coller que tu es compréhensive!!!

Qeulle nécessité à venir parler de moi sur un sujet ou tu transpires ton racisme et ça fini par puer??? Oublie moi dans ces moments là. Et si j'estime que tu dépasses les bornes de la "bienséance", je ne t'enverrai pas de messager. Je me déplacerais moi même, je l'ai déjà fait.
je  t'attend  Smalien de  mes  2 colère 44 colère 44
en attendant  je  te  laisse  briller  dans  tes  menaces  ..on  t'as  reconnu !
rirelarmes

fais attention  Mig  n'aime  pas  les  Smaliens  !quand  il  aura  découvert  qui  tu  es  comme  moi  ,laisse  aller  ta vrai  nature ..ça va l'aider  à  deviner  hummmmmmm

!surveillance  oblige affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 717

Message par Invité...Mer 16 Jan 2019 - 10:02

Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Y a des injures racistes concernant Alpha ?

NON, mais  il  le  pense  si  fort  que  ça  me  fait  mal  aux  oreilles No No

c'est  bien  qu'il  se  retienne bounce bounce  
Je savais bien que tu étais une voyante extra lucide, tu arrives au travers d'un écran, à savoir que j'aurai des pensées racistes, bravo.

Je vais t'avouer une chose perle, oui je suis raciste, je n'aime pas du tout, mais vraiment pas tous ces cons qui émargent au fhaine, qui viennent trainer leurs sales doigts sur des claviers pour écrire des insanités sur les étrangers, les immigrés, les africains, les juifs, les jaunes, les noirs, les verts (petit homme ou pas), les rouges, enfin tout ce qui ne ressemble pas à la race supérieure et qui viennent bavasser sur les bêtes en se lamentant de la façon dont elles sont tuées, crachent sur ces salopards de mangeur de viande etc.

Oui, tu as bien deviner que j'étais moi aussi un sale raciste!!!

oui  beaucoup de  con  je  confirme  à plus  d'endroits..
si  les  cocos  l'avait  moins  été  ils  seraient  depuis  bien  longtemps  au  pouvoir!
mais  il  n'à  échappé  à  personne  que  tu  es  le  plus  intelligent et  cultivé  , au  point qu'ils  partent  tous  à force de  te  lire  ,les  uns  après  les  autres  la  tête  pleine !
allez  ce  sera  tout  pour  aujourd'hui ..
soleil  , vive  la  vie  et  vive le  vent
bisous1 bisous1 langue11 langue11 langue11 chapeau11 chapeau11
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 718

Message par Invité...Mer 16 Jan 2019 - 10:21

Bonne journée

Je ferme la porte, suite à un problème urgent
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 719

Message par Mig...Mer 16 Jan 2019 - 11:38

Ornela a écrit:Bonne journée

N'oublie pas le papier  Wink
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 720

Message par Invité...Mer 16 Jan 2019 - 11:43

papillon a écrit:Ahhhhhhhhh mirde Nestor a fait sa valoche, son sac et s'est barré voir si l'herbe est plus verte ailleurs rhaaaa c'est ballot.... un ch'ti prob de vexation, d'égo.........et vouis cela arrive parfois, sommes humains et pas en carton bouilli, nous avons des émotions, des ressentis et tutti quanti...........
Totor si tu nous lis , laisse aller c'est une valse..............

Bonjour ~ Bonsoir - Page 72 Tenor
Ne t'inquiètes surtout pas pour lui, je suis intimement convaincu, malgré ce qu'il a dit, qu'il nous reviendras sous une forme ou sous une autre. Un peu comme la chenille qui se métamorphose.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 721

Message par Invité...Mer 16 Jan 2019 - 13:23

Mig a écrit:
Ornela a écrit:Bonne journée

N'oublie pas le papier  Wink

Rhoooooooooo Je l'avais pressenti ce genre de parole là! J'ai pas eu le temps de rectifier mieux
Mais franchement , c'est pas  juste  Very Happy
Rien à voir avec rien de rien ; Rien à voir ! avec rien de rien !
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 722

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé