Page 61 sur 104 • Partagez
Bonjour ~ Bonsoir
Re: Bonjour ~ Bonsoir
Alpha a écrit:STP Lisa, explique moi!!!Lisa a écrit:fangio a écrit:non ! comprend qui pourra !
Ah oui, mais ce n'est pas donné à tout le monde !
Comprenne qui pourra !!
Ben merde alors, moi qui pensais bêtement que tu serais sympa avec moi...Lisa a écrit:Alpha a écrit:STP Lisa, explique moi!!!Lisa a écrit:
Ah oui, mais ce n'est pas donné à tout le monde !
Comprenne qui pourra !!
Ben ça, c'est du changement.Perle a écrit:je me bat à ma façon , je ne consomme pas
Alpha a écrit:Ben merde alors, moi qui pensais bêtement que tu serais sympa avec moi...Lisa a écrit:Alpha a écrit:
STP Lisa, explique moi!!!
Comprenne qui pourra !!
Comme tu dis... Bêtement !
D'accord mais tu n'es pas obligé de suivre le fangio qui dit des bêtises, beaucoup de bêtises sur moi depuis qu'on n'est plus d'accord sur pas mal de chose. Lui, il veut enchainer le pauvre au riche. Je lui ai demandé quelle serait la longueur de la chaine et depuis, il boude!!!Lisa a écrit:Alpha a écrit:Ben merde alors, moi qui pensais bêtement que tu serais sympa avec moi...Lisa a écrit:
Comprenne qui pourra !!
Comme tu dis... Bêtement !
je boude pas ! juste que la longueur de la chaine , tu as dis 5 fois . et que moi je me fous de la longueur , du moment qu'il y ai une chaine !
J'avais bien compris que tu aimes vivre enchainé.fangio a écrit:je boude pas ! juste que la longueur de la chaine , tu as dis 5 fois . et que moi je me fous de la longueur , du moment qu'il y ai une chaine !
Moi pas du tout!!!
Chacun se bat comme il peut et avec ce qu'il a.......
chais pas si être sur le bon post, pas grave, en attendant étaler le salaire de tous ces pourris au gouvernement à mon sens ne fait qu'attiser la colère de ceux qui travaillent et vivent financièrement très petitement ...... chaque fois que je reçois ailleurs qu'ici des dossiers concernant le salaire de tous ces bons à rien, sans parler de tous leurs avantages cela me met dans une rage folle.........on nous envoie "trubiner" durant des années pour des salaires frisant l'indécence pendant que ces inutiles se gavent gratos sur nos échines, sans que cela ne leur pose la moindre culpabilité ............. qu'ils crèvent..............
qu'il ne parte pas, rien de moins certainPerle a écrit:il partira pas ! il nous achèvera
qu'il nous achève, ça c'est loin d'être gagné
nous avons plus de ressources qu'il n'y paraît .............
A force de trop tirer sur la corde elle se brise...........................................
l'union fait la force nom d'une pipe en écume de mer