Page 59 sur 104 • Partagez
Bonjour ~ Bonsoir
Re: Bonjour ~ Bonsoir
Si c'est une Tatcher, une Merkel ou quelqu'un qui leur ressemble politiquement, je ne vois pas la nécessité d'élire une femme, les hommes font très bien le sale boulot aussi.Perle a écrit:ha ce serait bien si une femme pouvait être élue !
ça nous changerait
Vous en êtes encore à dire celui ci ou celle là ferait mieux que…, comme certains (beaucoup) disait que Straus Khan serait un bon président.
Ce ne sont que des conneries. Ce dont on a besoin, c'est d'un changement radical de politique économique et ils sont peu nombreux à le proposer.
Alpha a écrit:Si c'est une Tatcher, une Merkel ou quelqu'un qui leur ressemble politiquement, je ne vois pas la nécessité d'élire une femme, les hommes font très bien le sale boulot aussi.Perle a écrit:ha ce serait bien si une femme pouvait être élue !
ça nous changerait
Vous en êtes encore à dire celui ci ou celle là ferait mieux que…, comme certains (beaucoup) disait que Straus Khan serait un bon président.
Ce ne sont que des conneries. Ce dont on a besoin, c'est d'un changement radical de politique économique et ils sont peu nombreux à le proposer.
je trouve comme beaucoup que les femmes vont plus au fond des choses , et sont plus attentive dans ce qu'elles font !
ceci dit , en effet , le DSK avait une bonne réputation alors ..
qui s'est dégradée ensuite ..on l'à échappé belle
tant qu'ils ne sont pas aux manettes , ils ne peuvent en aucun cas être objectif
seul leurs discours font rêver !
n'oublions pas de les remercier hummmmmmmmmmmm
pour le changement économique , ils vont pas s'y frotter , ils ont trop peur d'en être les perdants
Oui mais, à ta manière de répondre, je constate que visiblement toi non plus, tu n'as pas envie d'un véritablement changement. Et tu n'es malheureusement pas la seule dans ce cas et c'est pour cela que nous sommes dans une telle merde.Perle a écrit:Alpha a écrit:Si c'est une Tatcher, une Merkel ou quelqu'un qui leur ressemble politiquement, je ne vois pas la nécessité d'élire une femme, les hommes font très bien le sale boulot aussi.Perle a écrit:ha ce serait bien si une femme pouvait être élue !
ça nous changerait
je trouve comme beaucoup que les femmes vont plus au fond des choses , et sont plus attentive dans ce qu'elles font !
ceci dit , en effet , le DSK avait une bonne réputation alors ..
qui s'est dégradée ensuite ..on l'à échappé belle
tant qu'ils ne sont pas aux manettes , ils ne peuvent en aucun cas être objectif
seul leurs discours font rêver !
n'oublions pas de les remercier hummmmmmmmmmmm
pour le changement économique , ils vont pas s'y frotter , ils ont trop peur d'en être les perdants